Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyMer 12 Oct - 17:17

j'ai même plus l'impression d'être sur mon propre ordi stp.
MAIS.
Siri est mon secrétaire, du coup. Et ça, c'est cool. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyMer 12 Oct - 19:19

Un secrétaire perso, ça fait classe ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 2824327779
Et effectivement, Apple est pas très poli ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Colin Feuerbach
impérialiste du Lion

Colin Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 A6o5
‹ MESSAGES : 77
‹ PSEUDO : Mermaid
‹ FACE & CREDITS : Matthew Daddario (merenwen)
‹ MULTICOMPTES : Aucun
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis deux ans à Magdalena Feuerbach
‹ STATUT DU SANG : Pur
‹ OCCUPATION : Chasser, faire du sport, passer du temps avec sa femme pour faire fonctionner son couple
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyMer 12 Oct - 20:14

Bonsoiiiiiiiiiiiiir ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 1457406864
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyMer 12 Oct - 20:57

Je suis dans les bouquins depuis 9h, j'en peux plus (au Québec il est 15h, ne faites pas une crise cardiaque ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 4142883173)

Cooolliiinnnnn ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 513251473 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 3319538781
Revenir en haut Aller en bas

Colin Feuerbach
impérialiste du Lion

Colin Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 A6o5
‹ MESSAGES : 77
‹ PSEUDO : Mermaid
‹ FACE & CREDITS : Matthew Daddario (merenwen)
‹ MULTICOMPTES : Aucun
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis deux ans à Magdalena Feuerbach
‹ STATUT DU SANG : Pur
‹ OCCUPATION : Chasser, faire du sport, passer du temps avec sa femme pour faire fonctionner son couple
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyMer 12 Oct - 21:02

Doux jésus, merci mon dieu je ne suis plus dans les études ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 606685558

Comment tu vas ma petite femme ? ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyMer 12 Oct - 21:09

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 4142883173 ... L'année prochaine, normalement, sera ma dernière année ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 1846214505
Ça va bien, à part mon cerveau en bouilli Rolling Eyes et toi ? ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Colin Feuerbach
impérialiste du Lion

Colin Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 A6o5
‹ MESSAGES : 77
‹ PSEUDO : Mermaid
‹ FACE & CREDITS : Matthew Daddario (merenwen)
‹ MULTICOMPTES : Aucun
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis deux ans à Magdalena Feuerbach
‹ STATUT DU SANG : Pur
‹ OCCUPATION : Chasser, faire du sport, passer du temps avec sa femme pour faire fonctionner son couple
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyMer 12 Oct - 21:11

Bonne chance alors, que la force soit avec toi ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 1656201850 (ouais je sais, c'est Harry mais il n'y a pas de Jedi Sad)
ça va, ça va à part que j'ai super froid, et que demain je bosse ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 3319538781
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyMer 12 Oct - 21:14

Je préfère Harry, ça va ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 2734730111 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 4142883173 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 2878015944
Couraage, alors ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 2946927976 Moi aussi je bosse demain Arrow ... et le froid, il est de plus en plus présent ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 2963958023
Revenir en haut Aller en bas

Colin Feuerbach
impérialiste du Lion

Colin Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 A6o5
‹ MESSAGES : 77
‹ PSEUDO : Mermaid
‹ FACE & CREDITS : Matthew Daddario (merenwen)
‹ MULTICOMPTES : Aucun
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis deux ans à Magdalena Feuerbach
‹ STATUT DU SANG : Pur
‹ OCCUPATION : Chasser, faire du sport, passer du temps avec sa femme pour faire fonctionner son couple
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyMer 12 Oct - 21:17

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 1862012426
Oui bon, il fait certainement plus froid au Canada que dans le sud de la France ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 4142883173 M'enfin, je bosse que demain et vendredi, après w.e de 3 jours ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 3210482929
Revenir en haut Aller en bas

Nour Abdelaziz
pour un nouveau régime

Nour Abdelaziz
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Tumblr_o1a8v2x8aC1u36opso6_250
‹ MESSAGES : 115
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Kendall Jenner @ January blue
‹ MULTICOMPTES : La reine des lions, Mica et la poupée désarticulée, Caity.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt et deux grains de sables tombés dans le sablier du temps, un soleil levant.
‹ STATUT CIVIL : Le diamant passé encercle ton doigt symbolisant le lien qui t'unis désormais aux Mbegnue.
‹ STATUT DU SANG : Le sang pourpre sillonne tes veines distillant la pureté de ta magie.
‹ OCCUPATION : Actrice, tu ne sais faire semblant que sur les planches, tu préfères l'authenticité de la peinture, dissimulée sous un pseudonyme pour que ton nom n'attire pour de mauvaise raison.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyJeu 13 Oct - 9:31

C'est la journée du HAMBURGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 4060813038 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 1008620484 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 3210482929
Je vais chercher une recette pour faire une bonne recette maison ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyJeu 13 Oct - 10:21

Luis Rosenwald a écrit:
je rageais parce qu'apple ne m'a pas demandé si je voulais ou pas la faire ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 4142883173
Apple sait ce qui est bien pour toi (ça fait limite peur mdrr)

HOLAAAAAA !
Elooooooooooo invite-moi ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 248692208 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 1008620484

Les chauffages marchent pas chez moi (enfin, ça fonctionne de nouveau depuis deux jours en bas mais pas à l'étage ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 4142883173) #teamfrozen #teamplaids #teambouillottes
Revenir en haut Aller en bas

Nour Abdelaziz
pour un nouveau régime

Nour Abdelaziz
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Tumblr_o1a8v2x8aC1u36opso6_250
‹ MESSAGES : 115
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Kendall Jenner @ January blue
‹ MULTICOMPTES : La reine des lions, Mica et la poupée désarticulée, Caity.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt et deux grains de sables tombés dans le sablier du temps, un soleil levant.
‹ STATUT CIVIL : Le diamant passé encercle ton doigt symbolisant le lien qui t'unis désormais aux Mbegnue.
‹ STATUT DU SANG : Le sang pourpre sillonne tes veines distillant la pureté de ta magie.
‹ OCCUPATION : Actrice, tu ne sais faire semblant que sur les planches, tu préfères l'authenticité de la peinture, dissimulée sous un pseudonyme pour que ton nom n'attire pour de mauvaise raison.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyJeu 13 Oct - 10:29

J't'ai déjà dis, c'est quand tu veux mon tagada ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 3925041739 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 4060813038
En plus des hamburgers, j'ai du chauffage ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 3703576427
Tu as cours today?
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyJeu 13 Oct - 18:34

Aaaaaah je t'ai pas répondu sorryyyy
J'ai pas eu cours non ! Demain je vais sur Paris me faire des musées et revoir ma pote ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 1181266923 (j'en profite, comme ça j'arriverais à l'heure pour samedi à la Sorbonne, je t'avais expliqué le merdier de la SNCF le samedi...)

En passant, l'ava de Nour est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyDim 16 Oct - 11:24

J'suis morte. Comme prévu. Ptn c'est cool pour la culture, deux jours à Paris, mais ça me crève XD et les amphis de la Sorbonne mon dieu C'EST QUOI CETTE ARNAQUE ?!?!?! j'aurais dû prendre des photos mais ça aurait fait touriste Arrow

(Oui DP mais bon c'est le flood on s'en fout What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyDim 16 Oct - 18:07

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 4142883173 genre c'est délabré ou quoi ? Les amphis de l'ULB (l'université de bruxelles) c'est pareiiil What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Colin Feuerbach
impérialiste du Lion

Colin Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 A6o5
‹ MESSAGES : 77
‹ PSEUDO : Mermaid
‹ FACE & CREDITS : Matthew Daddario (merenwen)
‹ MULTICOMPTES : Aucun
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis deux ans à Magdalena Feuerbach
‹ STATUT DU SANG : Pur
‹ OCCUPATION : Chasser, faire du sport, passer du temps avec sa femme pour faire fonctionner son couple
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 EmptyDim 16 Oct - 18:11

Bonsoir tout le monde ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 3210482929
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◊ Equipe 1
» FLOOD ◊ Equipe 2
» FLOOD ◊ Equipe 3
» FLOOD ◊ Equipe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Berthas magicbier-