Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 2:11

la première journée que j'ai bossé avec eux, ils faisaient de la préparation pour les différentes scènes qui allaient être tournées le lendemain. je crois que j'ai commencé à travailler à 8h30 pour terminer à 21h... le truc, c'est que le lendemain matin, je devais être sur le plateau à 4h du matin. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 3434787348 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 2375588878 et comme j'ai une heure de voiture pour aller au boulot (donc, il faut compter deux heures pour que je retourne chez moi (afin d'aller dormir) et je revienne), j'ai finalement dormi un gros trois heures à l’hôtel après avoir été mangé un morceau (ouais, je n'avais rien englouti depuis le petit déjeuner, j'avais faim rendu en soirée Arrow), et j'ai travaillé un autre dix heures après ça. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 1374462224 le dodo le plus coûteux du monde. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 1600000635
( mais la production m'a remboursé mon hotel ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 1396580321 ) ( et lors des autres journées de tournage, le repas et les collations étaient fournis, heureusement. )

je crois que j'ai fonctionné sur l'adrénaline ces quelques jours là. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 2734730111 parce que, sincèrement, j'étais tellement fatiguée à la fin, mais je voulais quand même profiter un peu de mes vacances, soooo.

ah, c'est chouette, ludwig. j'y travaille depuis trois ans et demi, perso. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 2:17

geeeeenre t'apprécies pas ces rêves là ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 323515439 j'y crois pas ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 323515439
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 2:35

je les apprécie pas parce que ma conscience sait que j'ai un copain. du coup soit je refuse dans le rêve et rien ne se passe. soit je passe tout le rêve à me dire que je devrais pas parce que j'ai un copain. soit je passe le rêve à me dire que c'est vachement moins bien qu'avec mon copain. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 4142883173 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 4142883173 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 4142883173

et liesel c'est la galère ptn ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 1374462224
Revenir en haut Aller en bas

Agnieszka Lindeberg
impérialiste de la Rose

Agnieszka Lindeberg
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Tumblr_mu7san311n1skto7oo3_250
‹ MESSAGES : 165
‹ PSEUDO : vae solis (paula)
‹ FACE & CREDITS : britt robertson (honeybones)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans que son sourire rayonne
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis plusieurs années à un lindeberg
‹ STATUT DU SANG : pur - si elle a été élevée en y accordant la plus grande importance, ce mot ne lui a jamais plu
‹ OCCUPATION : professeur d'alchimie
‹ ALLÉGEANCE : elle soutient le féminisme d'helmina rosenwald, mais en aucun cas la violence qu'elle lui associe parfois
‹ COMPÉTENCES : altruisme (niv. 1) ; persuasion (niv. 1) ; fraternité (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 10:09

moi j'ai encore rêvé de grant gustin Arrow ce mec me hante ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 1374462224 mais bon ça va j'me plains pas ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 3236599303
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 13:49

salut salut tout le monde ! *^*
désolé de ma disparition de deux jours avec ma sœur, fancy.
(je suis allée au futuroscope What a Face)
ça va tout le monde ? quoi de neuf ? <3
Normalement, je devrais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 3215256795
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 13:53

Ahon j'adore le futuroscope ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 1181266923 tu as du t'éclater ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 820850867
Dernier jour de boulot pour moi ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 18:20

Courage ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 2835641614
Ouiii ! c'était assez cool même s'il y a quelques attractions que j'aimais beaucoup qui ont disparu ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 4142883173 Mais c'était chouette *w*
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 18:23

LES HOSTILITES ONT COMMENCE ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 2527728141 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 1767509000
Premier week-end de l'année pour moi ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 2878015944 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 3257076282 et je viens de passer encore une fois par la case commande de bouquins ptn Arrow les prof sont des mangeurs de pages en vrai ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 4142883173

.......... On parle de rêve érotiques...............? -débarque comme une fleur en ayant un peu remonté la page-

Le Futuroscope, j'ai bien aimé, mais je ne le referais pas je pense ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 1117170431 ou alors j'ai fait les mauvais trucs quand j'y suis allée ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 19:30

Hostilites ? Quésaco ? Arrow
Des rêves érotiques, je dois pas être normal j'en ai quasi jamais fait ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 323515439
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 19:32

KRISTIAN ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 2527728141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 19:38

Ursula Dashkov a écrit:
KRISTIAN ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 2527728141

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 2550369054 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 2550369054 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 2550369054 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 2550369054
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 20:27

Bravo à vous ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 21:06

Moi aussi j'en ai jamais fait. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 4142883173
J'ai souvent fait des rêves où je suis une télékinésiste perso What a Face
(d'ailleurs au futuroscope, j'ai réussi à faire
bouger une balle avec mes ondes cérébrales ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 3750455498)

Omg, on va être envahi par les Dashkov ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 3215256795
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptyVen 2 Sep - 22:11

Il est possible que bientôt ma signature soit un gros trollage, à cause d'une conversation skype (j'ai trouvé l'hymne de luis What a Face )

BONSOIR. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Marzia Monaci
impérialiste du Lion

Marzia Monaci
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Tumblr_n16hj9JFox1qcdcqmo1_250
‹ MESSAGES : 132
‹ PSEUDO : songbird // chloé
‹ FACE & CREDITS : emily browning // - (av.)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
‹ STATUT CIVIL : fiancée, comme toutes les jeunes femmes de son rang - son promis est un Fuchs, Andreas.
‹ STATUT DU SANG : est-ce une vraie question ? aussi pur qu'il puisse l'être.
‹ OCCUPATION : organisatrice d'événements chez K&E
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ LOCALISATION : bremen
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptySam 3 Sep - 1:40

j'me demande à cause de qui franchement. What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 EmptySam 3 Sep - 17:43

What a Face
c'est marrant ça s'met pas sur les anciens messages Arrow

(soit j'suis très fatiguée soit ce fo bug, POURQUOI LE GIF N'EST PLUS DANS MA SIGNA ? ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 1600000635 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◊ Equipe 1
» FLOOD ◊ Equipe 2
» FLOOD ◊ Equipe 3
» FLOOD ◊ Equipe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Berthas magicbier-