Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FLOOD ◊ Equipe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Helmina Rosenwald
maître du jeu

Helmina Rosenwald
‹ MESSAGES : 298



FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyLun 12 Sep - 10:51


Flood
Equipe 4
Pour cette semaine, cette équipe est votre petite famille alors autant que vous partagiez des moments ensemble dans la joie et la bonne humeur. usez et abusez de cette zone, elle est là pour ça.
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyMer 14 Sep - 12:08

Bon les cocos...
Va falloir envoyer du boudin maison et du pâte de campagne pour fumer les jambonneaux d'en face... FLOOD ◊ Equipe 4 3215256795
Si quelqu'un a déjà une idée... uhuh et d'ailleurs, si on a quelquun qui a des talents en graph, qu'il se dénonce ! FLOOD ◊ Equipe 4 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
FLOOD ◊ Equipe 4 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyMer 14 Sep - 13:07

Côté graph je n'y connais rien du tout donc je ne pourrai pas aider là-dessus FLOOD ◊ Equipe 4 1600000635 FLOOD ◊ Equipe 4 1600000635

Sinon pour le nom et la devise là tout de suite pas d'idée non plus mais peut-être que les autres auront quelque chose d'intéressant à proposer et j'y réfléchis également de mon côté FLOOD ◊ Equipe 4 1396580321 FLOOD ◊ Equipe 4 1396580321
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
FLOOD ◊ Equipe 4 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyMer 14 Sep - 20:38

YOOOO FLOOD ◊ Equipe 4 3215256795
la team de bg est dans la place FLOOD ◊ Equipe 4 2545462741
bon j'suis une merguez en graph, alors j'espère que quelqu'un fait des trucs cool quand même dans l'équipe FLOOD ◊ Equipe 4 4142883173
pour le nom de l'équipe, j'peux vous donner plusieurs propositions, à personnaliser selon l'envie What a Face les cinq légendes, les winx, les spice girls, les 5 doigts de la main, le club des 5.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyMer 14 Sep - 20:42

Les Spice Girls j'approuve totalement !! FLOOD ◊ Equipe 4 4142883173 pour un côté un peu plus sérieux les cinque légendes et les 5 doigts de la main (et ma main dans ta gueule!!! FLOOD ◊ Equipe 4 705128830 )

J'avais pensé aux powers rangers aussi....
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
FLOOD ◊ Equipe 4 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyMer 14 Sep - 20:58

j'avais pas pensé à eux FLOOD ◊ Equipe 4 4142883173
on pourrait essayer d'adapter un peu l'nom à l'univers, pour faire un clin d'oeil What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
FLOOD ◊ Equipe 4 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyMer 14 Sep - 22:44

Les spice girls m'ont fait rire Razz Razz

Avec l'univers ça serait bien et je viens de relire les listes, nous sommes le seul groupe à avoir que des pures (les autres ont des mêles ou magicien), peut-être qu'on peut trouver un truc là-dessus silent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyJeu 15 Sep - 0:09

Les Spice purrrrs (ps: insister sur le r, et prononcer le site en z) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyJeu 15 Sep - 1:37

Aloisia Rosenwald a écrit:
on pourrait essayer d'adapter un peu l'nom à l'univers, pour faire un clin d'oeil What a Face
Ce serait vachement cool. FLOOD ◊ Equipe 4 1457182388 Mais sinon, Power Rangers. FLOOD ◊ Equipe 4 1396580321
Le graphisme n'est pas ma tasse de thé, sorry. FLOOD ◊ Equipe 4 976012597
Revenir en haut Aller en bas

Helmina Rosenwald
maître du jeu

Helmina Rosenwald
‹ MESSAGES : 298



FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyJeu 15 Sep - 13:36

Salut les gueux FLOOD ◊ Equipe 4 3925041739

Désolée pour cette intrusion, mais je viens vous avertir que l'échéance pour vous parez d'un nom et d'une devise se termine à minuit, aujourd'hui. Si vous n'avez toujours pas de nom et de devise, vous perdrez l'opportunité d'empocher vos points tant convoités. Et parce que vous ne pouvez pas vous promenez dans cette semaine d'intégration sans un nom, nous vous imposerons un nom rivalisant de ridicule et de  mauvaise intention FLOOD ◊ Equipe 4 2936650635  Alors, laissez exploser votre originalité et créativité FLOOD ◊ Equipe 4 2936650635 , puis surtout, faites nous rêver FLOOD ◊ Equipe 4 1717005543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyJeu 15 Sep - 13:38

FLOOD ◊ Equipe 4 1122446645 FLOOD ◊ Equipe 4 1122446645 FLOOD ◊ Equipe 4 1122446645

VA FALLOIRESTER SE BOUGER LE FIONS L3S COCOS !!!! FLOOD ◊ Equipe 4 3384855720
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyJeu 15 Sep - 17:43

Bon fuck le double post, mais j'ai aussi pensé au village People et genre on prend l'indien FLOOD ◊ Equipe 4 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
FLOOD ◊ Equipe 4 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyJeu 15 Sep - 18:00

omg les village people j'adore FLOOD ◊ Equipe 4 4142883173
okkk, faut absolument qu'on joue sur le côté pur! genre c'est vraiment stylé si on est la seule équipe de purs, faut qu'on leur montre notre supériorité What a Face j'me suis dit on peut mettre des mots en allemand aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyJeu 15 Sep - 18:13

Purs : Aussi vierges que ta mère ? FLOOD ◊ Equipe 4 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
FLOOD ◊ Equipe 4 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyJeu 15 Sep - 18:24

pas mal FLOOD ◊ Equipe 4 4142883173 FLOOD ◊ Equipe 4 4142883173 mais pas forcément adéquate pour tous les membres du groupe What a Face
par contre j'ai une idée pour le nom, genre on écrit P.U.R.S et on trouve un sens drôle à l'acronyme genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
FLOOD ◊ Equipe 4 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 EmptyJeu 15 Sep - 20:54

booon faut qu'on s'bouge les amiiis I love you
on a qu'à partir sur les spice girls, ou les village people What a Face et comme devise un truc genre plus purs que ta mère FLOOD ◊ Equipe 4 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◊ Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 4   FLOOD ◊ Equipe 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◊ Equipe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Semaine d'intégration :: Equipe 4 - Les village people-