Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 lies and monsters (a other monaci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 16:17


Panfilo Monaci
Let it always be known that I was who I am
— Prénom(s): Panfilo, Prénom porté par son arrrière grand-père. Un hommage. Une fierté. Un grand-père qui arpente encore les tableaux de la demeure familiale.  — Nom: Monaci, Famille puissante d’Italie, détrônée avant sa naissance. Une honte. Une disgrâce. Le patrimoine familial brillera à nouveau dans le ciel étoilé. — Age: Vingt-trois printemps. Un décompte. Une frontière qui approche où un jour il devra se marier et engendrer.  — Date et lieu de naissance: Un 19 juillet en Allemagne. Sa mère aime raconter qu'il aimait plonger dans les regards de chaque visage qui se présentaient au-dessus de son berceau.  — Etat du sang : Pur, aucun doute sur ce sang qui coule dans ses veines. Il est brulant et aussi amer que ces paroles qui fouettent le visage de ses ennemies. — Statut civil :  Célibataire, les noces rouges n'ont pas encore été fêtées. Il connait le visage de sa promisse. Il n'a que du dégout pour elle. Comment cela aurait été autrement ? — Emploi: Héritier des plus beaux théâtres de la capitale.  Panfilo arpente ces lieux. Il boit. Il complote. Il écrase les petits. — Niveau de richesse : L'argent n'a jamais été un problème, il faut vivre avec grandeur, ne jamais compter les dépenses. — Dieu affilié : Lion. — Lieu d'habitation : La demeure des Monaci, son  berceau, son petit nid douillet. — Camp politique :  Impérialiste du Lion.  — Traits de caractère :  Sournois - Colérique - Fier - Violent - Intelligent - Implacable - Sauvage - Manipulateur - Possessif - Jaloux - Sait se jouer des apparences - Impatient - Charmeur - Charismatique - Attentif - Observateur - Borné . 
¤ Il a toujours connu la cruauté. C'est peut-être dans leurs sang ? Comment pourrait-il oublier ces jeunes années où il a été humilié ? Par les siens. Par sa propre cousine :  Micaela. Pourtant, il n'a jamais porté le mot "victime" sur son front. Toutes ces humiliations l'ont rendues plus fort. Plus jamais il ne posera un genou à terre. Plus jamais il baissera les yeux. C'est une promesse. Un chant. ¤ Comme tout Monaci, il a grandi dans l'ombre de cette terrible injustice qui a touchée sa famille. Cette haine et ce ressentiment qui ont remplacés le lait maternel. Les Monaci sont vindicatifs. Ils n'oublient pas. Comme eux, il marmonne dans sa barbe : complots, alliances, trahisons. ¤ Il vit pratiquement que la nuit. Il connait les fêtes et leurs paillettes. La nuit : Il remplit les verres de ces hôtes qui viennent arpenter leurs salles. Il attend que l'alcool monte à la tête pour parler politique. Persifler reste sont activité favorite. ¤ Il connaît sa promise. Les noces rouges commencent à être évoquées. Les repas se multiplient. Pourtant, rien d'officiel encore. Il exècre sa promise. Non, par son sexe, mais tout simplement qu'il s'était juré de ne jamais poser un genou à terre. De jamais plier. Il serre donc les dents en sa présence, pourtant dans sa tête il commence à imaginer une autre fin. Un accident est si vite arrivé. ¤ On parle beaucoup - ceux qui aiment les ragots - de sa déviance. Son goût pour l’atroce et le sang. On parle de ses goûts corsés qui enflamment les draps. On parle de lui comme d'un monstre. Ce que notre jeune Italien aime entretenir. Il aime qu'on parle de lui de cette manière. Il a toujours préféré faire peur que pitié. ¤ Les corps viennent et vont entre ses draps. Pourtant, un lion a pris possession de son esprit. Un certain Alekseï Löwewald. Il pourrait dire son cœur, mais il préfèrerait l'arracher lui-même de sa poitrine plutôt que de le reconnaitre. ¤  Ils se sont rencontrés lors du mariage de sa cousine. Le combat a été long et souvient violent, pourtant ils sont devenus amants.  ¤ Panfilo est possessif et ne supporte pas les rapprochements du SON lion envers sa femme. ¤ Le liquide de la vengeance coule dans ses veines. Sa cruauté s'échappe de chacun des pores de sa peau. Il veut faire mal sans vraiment comprendre pourquoi, pourquoi il est tombé amoureux ?. ¤ Il a un petit frère qu'il protège et chéri plus que tout. C'est sa dernière part d'humanité. Il se montre à lui toujours doux et calme. Un petit-frère à la santé fragile même si la magie ne peut rien faire pour lui - à part apaiser ses douleurs.  
— Domination : Les Monaci n'apprennent rien par la douceur. Chez les Monaci cela toujours été : domine ou soit dominé. Panfilo en a appris à ses dépens. La domination est un don que les aînées de Panfilo ont utilisés très jeune sur lui. C'est un don qu'il maitrise parfaitement à présent. Il n'a aucun scrupule à utiliser son don, après tout, pourquoi avoir des états d'âme ?  —  Cruauté : Il y a bien des choses que Panfilo cache derrière son masque. Il maîtrise le don de la cruauté à la perfection, mais qui a fait coulé ce don dans son sang ? Personne ne se le demande. Qu'est ce qu'on a pu lui faire plus jeune pour qu'il soit aussi cruel ? La cruauté se voit dans le fond de ses pupilles. Il se délecte de la souffrance et des hurlements des autres.  — Manipulation : Les Monaci sont connus et redoutés pour ce talent. Ce talent qui coule lui aussi dans les veines de Panfilo. Il excelle dans cet art. Manipuler les esprits, faire miroiter des choses qui n'existent pas. Manipuler les faibles comme les puissants, juste pour le jeu, car gagner tout le temps n'est pas assez amusant pour Panfilo. L'humiliation de l'autre ne peut être sa seule victoire.  
— pseudo : Charly xx — âge : 22 ans. — pays : France. — disponibilité : 4 sur 7. — personnage : scénario. — avatar : Jack Falahee. — crédits : écrire ici.  — commentaires ou suggestions ? : Si vous cherchez des liens n'hésitez pas.
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Panfilo Monaci le Sam 20 Aoû - 1:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 16:44


Lies and Monsters
Let it always be known that I was who I am
Il mord ses lèvres. La main de son bourreau s'agite dans les airs. Son souffle devient flamme. Ses narines se dilatent et l'odeur de la forêt prend place dans chaque recoin de ses petits poumons. Panfilo est si jeune, ses petits genoux sont rouges des guerres dans les bacs à sable. Il porte le petit costume d'écolier aux coutures impeccables. L'écusson de son respectable patronyme étincelle dans les reflets des flaques sous ses pieds. La main de son bourreau prend force dans ses mèches rebelles. Panfilo, lui, effleure les tessons de verre au sol du bout de son index. Cette fiole qu'il avait volé dans le cabinet de sa mère. Ce doux parfum qu'il voulait emporter partout avec lui. Une fiole brisée sur le chemin de retour. « Porte les à ta bouche. », lui ordonne t-il. Le jeune italien tente de résister. La pouvoir face à lui est trop grand. Le trentenaire derrière lui, offre ce sourire désarmant. Un sourire qui va à l'encontre même de sa demande. Cette demande cruelle et injuste. Panfilo termine par ramasser le bout de verre. Il le soulève lentement le morceau de verre pour le porter à sa bouche. « Je ne veux » , commence l'enfant. « Je ne veux pas ...» La main de l'aîné agite ses doigts sur le front suant du chérubin. Le sang des Monaci coule dans leurs veines. Ce pouvoir inéducable. Fatal.  « Qui t'a dit que tu avais le choix ? Tu commences à m'ennuyer et tu sais ce qu'il se passe quand je m'ennuie ? » chante l’aîné d'une voix claire comme la petite rivière qui clapote paisiblement à quelques pas d'eux. Le morceau de verre se pose contre les lèvres du jeune italien. Un filet carmin roule jusqu'à son menton. Panfilo pousse un petit cri plaintif. Cependant, il ne pleure pas, car il sait que cela ferait trop plaisir à son tortionnaire. Lui, aussi un jour, il sera puissant et c'est lui qui apportera douleur et hurlement sur son passage. Jamais plus il ne souffrira et chacun paiera pour ces moments. Tous !

Elle lui sourit. Ses magnifiques cheveux ondulent comme une cascade d'étoiles filantes le long de ses épaules. Le jeune italien n'a que quelques années de plus et pourtant il a déjà bien grandi. Elle sent les fleurs de lys et les grenouilles en chocolat de Marcveindeur. Un parfum que le jeune italien aime et pourtant c'est la voix de son père qui vient trancher le silence pesant avec ces mots : « Tu pourrais dire bonjour. Est-ce ainsi qu'un Monaci se comporte ? » Bientôt aidé par sa femme qui ajouta. « C'est normal qu'il soit timide. Ne l'étais-tu pas quand on t'a présenté à moi ? Tu n'étais pas plus vieux que Panfilo. » La foule explose de rire. Deux familles qui se sourient et qui se font des courbettes pour l'occasion. Les verres de champagnes sont levés. Les bruits des verres tintinnabulent. La petite fille, hésite, puis tend sa main vers le jeune italien. Celui-ci la repousse avec violence. Le bruit du claquement fait sursauter toute la pièce. La jeune fille va trouver réconfort dans les bras de sa propre génitrice.  « PANFILO MONACI ! Comment oses-tu !? » scande le doyen de la famille Monaci. Il attrape son fils et commence à l'agiter comme une poupée. « Vous n'avez pas entendu ? Je crois que le repas est servi. Venez. Je vous en prie. » clame avec ferveur Mme Monaci qui tente de sauver les apparences. La pièce se vide. Le père et son fils se retrouvent seul. Il n'y a plus que le bruit du bois qui crépite dans la cheminée qui occupe les longs silences. L'enfant n'a pas baissé les yeux. Les deux hommes se regardent avec fureur.  « Jamais je ne me marierais ! » proclame t-il. Son père offre un sourire carnassier à son fils. Il y a aucune douceur dans le regard de son géniteur. « Surtout pas avec une...» essaye t-il de continuer. Son père l'arrête d'un geste de la main. La magie crépite sous ses articulations. Le petit corps du jeune italien est propulsé en arrière. Sa tête heurte de plein fouet le mur en pierre de la cheminée. L'aîné ne semble même pas s'en émouvoir. « Crois-tu avoir le choix ? Sais-tu le sang noble qui coule dans tes veines ? » Panfilo essaye de se relever, mais son père en décide autrement. L'enfant retombe sur le tapis persan venu d'orient comme si la gravité se jouait de lui. « Qui t'a autorisé à te lever ? » questionne son père. Pourtant, Panfilo n'abandonne pas et essaye de se relever pour la deuxième fois. Ce sont les flammes qui viennent lécher ses joues qui arrêteront l'enfant. Les doigts de son père font danser les flammes autour des cheveux de son héritier. « Mon grand-père me disait toujours que nous étions devenus trop permissifs avec nos enfants. Il me racontait l'époque bénie où nous pouvions les punir à notre guise. Veux-tu fouler cette terre avec le visage brûlé ? » Les dents de l'enfant crissent de colère, cependant il ne répond rien. « C'est bien ce que je pensais. Maintenant, va présenter tes excuses à cette demoiselle. » Le jeune italien s’exécute. « Oui. Père. » Une soirée ordinaire chez les Monaci.

« Je t'interdis de me tourner le dos. Si tu sors de cette chambre... » hurle l'italien. Les années ont coulées sur lui : elles ont fait de lui un homme. Il traverse la pièce avec fureur, cependant il est déjà trop tard. Alekseï est déjà parti. Panfilo frappe la porte de son poing. Il expire avec énervement. Son torse nu s'agite sous ces impulsions. Les rayons de soleil par la fenêtre caresse doucement son corps musclé. La pudeur est le dernier vêtement qu'il aime porter. Son épiderme exhale encore les effluves de l'effort de deux corps enchevêtrés. L'italien se venge. Ses poings frappent chacun des objets sur son chemin. Sa chambre se transforme en champ de bataille et pourtant rien n'arrive à calmer sa colère. « Je vais t'apprendre à me quitter pour voir ta stupide femme... » grommèle notre italien. Il retombe sur le bord de son lit. Ses doigts se glissent sous les draps encore incandescent de leurs ébats. Il les porte à son visage. Il hume le parfum de son Lion. Panfilo n'a jamais aimé personne. Les corps de ses maitresses ou de ses amants ne sont que des jouets, que des pantins dédiés à ses amusements. Tomber amoureux, c'est poser un genou à terre et il a fait une promesse devant son dieu il y a bien des années de cela. Jamais il ne pliera devant personne ou pour personne. Surtout devant Aleksei, en tout cas, c'est ce qu'il se répète. Panfilo se relève et se penche vers le miroir sur sa commode. Ses doigts viennent prendre contact avec les marques laissées sur la fin de ses épaules. Son Lion a toujours été fougueux. Leurs rapports ont toujours été intenses, pour ne dire violents. L'italien s'empare de la coupe en cristal et en boit une longue gorgée. « Si tu penses que je vais laisser cet outrage impuni...Tu me connais mal... » ajoute t-il en lançant son verre au sol. Il est un Monaci. Il semble prêt à mettre le feu à cette ville, à mettre le feu à son Lion ou plutôt à sa femme. Une voix fluette arrive à s'échapper de la chambre jumelle à la sienne. « Calme-toi...Ne fais rien de stupide... » Panfilo voit sa colère s'envoler. un sourire s'échappe de son visage contrarié : c'est si rare. Il attrape ses draps et les passe autour de sa taille. Il marche jusqu'à la porte fermée à double tour. Une porte franchit par si peu de personne. Il la déverrouille et disparait derrière elle.

« Tu es réveillé ? » demande l'italien avec une voix qu'il n'offre qu'ici. Une voix douce et chaleureuse. Il agite ses doigts et les rideaux de la chambre font disparaître les ténèbres. Un corps se recroqueville sous les draps. « Tu sais que je préfère quand les rideaux sont tirés. » L'italien n'écoute pas les complaintes de cet adolescent qui se dissimule à lui. « Pourtant, il fait beau aujourd'hui. Si tu veux nous pourrions nous promener dans les jardins ? » Panfilo se pose prêt du corps qui préfère rester sous les draps de soie. L'italien trouve la tête de l'adolescent et la caresse avec une tendresse qui ne lui ressemble en rien. « Tu sais que père préfère que je reste dans ma chambre. Je suis un monstre. Je suis une honte pour cette famille. » Panfilo retire lentement les draps et le visage d'un enfant d'une pâleur lunaire apparaît. « Justement. Raison de plus de lui désobéir, Elzias. » Panfilo vient ébouriffer les cheveux de son plus jeune frère.  Elzias a toujours eu une santé fragile et cela malgré la magie, les herbes et autres breuvages. Il a toujours été le rejeté, sauf par une personne et celle-ci se trouve à côté de lui. « Je ne veux pas être encore puni... » supplie l'adolescent. Panfilo enroule ses bras protecteurs autour du plus jeune. « Je ne laisserais personne te faire du mal. » Quelle étrange scène. Personne ne pourrait y croire. Panfilo aurait-il un cœur ? N'est-il pas ce monstre que tout le monde déteste ? Elzias repousse son aîné. « Tu sens mauvais. » ajoute t-il en se pinçant le nez. « Tu n'aimes pas mon nouveau parfum ? » Les mains de l'italien viennent chatouiller les côtes du malade. Celui-ci s'agite et se trémousse. Un rire enfantin se fait entendre. Panfilo s'arrête quand du sang vient colorer les draps. Elzias porte une main à sa bouche, mais il est trop tard. Panfilo regarde avec inquiétude son jeune frère. Celui que ses parents confinent dans sa chambre. Celui-qu'on-ne-doit-pas-parler. Pourtant, il reste pour l'italien sa dernière part d'humanité. Il l'aime cet enfant. Il veut le protéger. Il peut être ce monstre, ce prédateur assoiffé de sang. Il peut faire souffrir et plier ses ennemies. Il peut se montrer cruel et sans remord. Cependant, derrière toutes ces portes, il a un cœur. Il y a un cœur qui peut aimer, un cœur de Lion qui ne demande qu'à rugir pour les justes et les valeureux. Pour ceux qui seront voir au-delà des apparences.

(c) light of the seven

       



Dernière édition par Panfilo Monaci le Sam 20 Aoû - 1:18, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 16:46

Ouiiii ! Il est pris ! *^*
ALLEZ. FUIS AVEC TON AMANT AVANT QUE LA SŒUR
NE SE RAMEUTE. lies and monsters (a other monaci) 606685558 lies and monsters (a other monaci) 2878015944
(bienvenue lies and monsters (a other monaci) 820850867)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 16:46

SALUT.TOI.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 16:46

lies and monsters (a other monaci) 1181266923 lies and monsters (a other monaci) 1181266923 lies and monsters (a other monaci) 1181266923 lies and monsters (a other monaci) 1181266923 lies and monsters (a other monaci) 1181266923 lies and monsters (a other monaci) 2936650635 lies and monsters (a other monaci) 2936650635 lies and monsters (a other monaci) 2936650635 lies and monsters (a other monaci) 2936650635 lies and monsters (a other monaci) 2936650635 lies and monsters (a other monaci) 673042928 lies and monsters (a other monaci) 673042928 lies and monsters (a other monaci) 673042928 lies and monsters (a other monaci) 248692208 lies and monsters (a other monaci) 248692208 lies and monsters (a other monaci) 248692208 lies and monsters (a other monaci) 248692208 lies and monsters (a other monaci) 1289721025 lies and monsters (a other monaci) 1289721025 lies and monsters (a other monaci) 1289721025 lies and monsters (a other monaci) 1289721025 lies and monsters (a other monaci) 1289721025

T'es sexe mais je sens que tu vas vraiment me mener la vie dur toi lies and monsters (a other monaci) 1600000635
Bienvenue sur ce forum de taré, j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas nous pondre et surtout hâte d'entrer en jeu avec toi lies and monsters (a other monaci) 2936650635 (bien que ma sœur te déteste déjà, que ma femme risque pas d'apprécier non plus) lies and monsters (a other monaci) 3035799251
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 16:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!! lies and monsters (a other monaci) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
lies and monsters (a other monaci) Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 16:50

MONACI DE MON COEUR lies and monsters (a other monaci) 820850867
et celui là ne veut pas me voler mon trône, tu passes à la maison quand tu veux, je serais ravie de te donner l'occasion de croiser ce bougre qui me sert de beau frère.
EN ATTENDANT BIENVENU
Viens me voir par mp qu'on discute d'une lien
Ou si tu as une question lies and monsters (a other monaci) 3215351653
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
lies and monsters (a other monaci) Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 16:56

MONACI FTW lies and monsters (a other monaci) 3215256795
la bienvenue par ici, cousin lies and monsters (a other monaci) 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
lies and monsters (a other monaci) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 16:58

... Cornélya à l'air de bien t'aimer, toi Rolling Eyes lies and monsters (a other monaci) 2734730111
Bienvenue sur LOTS mon mignon et bon courage pour ta fiche lies and monsters (a other monaci) 2878015944 Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 16:59

Monaci au pti kikiiiiiiiiiiiii lies and monsters (a other monaci) 3665785408
Comment peux-tu aimer un lion? Non mais en plus, tu as vu sa sale gueule? lies and monsters (a other monaci) 673042928 Tu es bien trop beau pour fricoter avec un nul pareil lies and monsters (a other monaci) 81043892
Bienvenue sur le forum beau gosse et au plaisir de te croiser en rp - sans vêtements bien sûr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 17:09

Un Monaci avec Jack lies and monsters (a other monaci) 1181266923
bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche lies and monsters (a other monaci) 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 18:11

Non mais les Monaci vous vous reproduisez à une vitesse éclair, c'est pas possible lies and monsters (a other monaci) 4142883173
superbe choix en tout cas lies and monsters (a other monaci) 820850867
bienvenue et bonne rédaction lies and monsters (a other monaci) 1457182388 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 19:42

Encore un Monaci ! I love you Vous menacez la suprématie Rosenwald sur le forum lies and monsters (a other monaci) 3643566267
Bienvenue sur LOTS lies and monsters (a other monaci) 820850867 lies and monsters (a other monaci) 820850867 t'es beau lies and monsters (a other monaci) 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
lies and monsters (a other monaci) Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 21:14

Bienvenue à toi lies and monsters (a other monaci) 820850867 lies and monsters (a other monaci) 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
lies and monsters (a other monaci) Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 21:57

OUH PUNAISE.
WELCOME. lies and monsters (a other monaci) 1181266923

............. Je vois que t'es déjà autant adoré que détesté xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) EmptyJeu 18 Aoû - 22:07

Merci Morgan !
Tu es le plus beau avec Matt Smith lies and monsters (a other monaci) 4060813038 je viens de revoir tout Doctor Who avec lui  lies and monsters (a other monaci) 606685558

Cornélya, tant d'amour j'aime  lies and monsters (a other monaci) 2835641614
Spoiler:

Alekseï, je n'aime pas que les gens m'aiment, je préfère qu'ils me détestent lies and monsters (a other monaci) 545896124
Don't try to understand me lies and monsters (a other monaci) 1786507572

Moi aussi je t'aime lies and monsters (a other monaci) 513251473 lies and monsters (a other monaci) 1329845411 lies and monsters (a other monaci) 2878015944 lies and monsters (a other monaci) 2550369054 lies and monsters (a other monaci) 3925041739
même si cela ne plait pas à ta femme lies and monsters (a other monaci) 1916043063

Safiya, merci à toi ^^

Micaela et Vittore ,
merci, je vous envoie des mp pour qu'on fasse des vilaines choses #incest in the new chic  lies and monsters (a other monaci) 1329845411

Magdalena,
toutes les femmes m'adorent, c'est hormonal il parait  lies and monsters (a other monaci) 545896124
Je peux pas leur en vouloir, si je pouvais, je me ferrais l'amour tous les jours  lies and monsters (a other monaci) 3348996168

Lissander,
parle pas de ce que tu connais pas, merci si tu veux vérifier tes dires, viens je t'attends #sortlefouetetlesjouets lies and monsters (a other monaci) 2435441322 T'inquiète, je me fais la même réflexion, qu'est ce que je peux lui trouver  lies and monsters (a other monaci) 705128830 Bref, avec plaisir pour un lien et un rp avec vêtements car c'est plus rigolo à déchirer avec les dents lies and monsters (a other monaci) 4215460574

Mayssa,
merci à toi, tu es adorable I love you

Saskia, merci,
oui mais ici c'est le plus beau qui est arrivé  lies and monsters (a other monaci) 69831190

Raya, merci,
sache que le savait pas, c'est juste prit le scénario de Alekseï  lies and monsters (a other monaci) 325372710


Liséa , merci la plus belle, la magnifique Natalie lies and monsters (a other monaci) 3100490445  lies and monsters (a other monaci) 3100490445

Lukas, merci
je préfère être détesté lies and monsters (a other monaci) 3091499958


Dernière édition par Panfilo Monaci le Jeu 18 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




lies and monsters (a other monaci) Empty
MessageSujet: Re: lies and monsters (a other monaci)   lies and monsters (a other monaci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lies and monsters (a other monaci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us
» あきら ♞ beautiful lies
» no regrets (panfilo monaci)
» ( behind every door is a fall. ) ft. katharina monaci
» ( cut the ties, forget the lies. ) ft. Lukas Rosenwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-