Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:32

Le problème entre eux, c'est le caractère de Wissem et sa capacité à s'en vouloir pour un rien quand il a des idées un peu vilaine Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 976012597 En fait, quand Wissem a vu qu'il avait une fille et sa soeur (et toi pour le coup) deux fils, il a vu une opportunité d'élevée sa fille en futur chef de famille, donc commencer à espérer que sa soeur n'ai pas de fille, alors que les femmes sont considérées comme plus forte chez les Abdelaziz. En somme, c'est une connerie, sur le coup, Wissem s'en ai voulu et refuse de repensée à cette idée, mais inconsciemment, il agit un peu comme si elle était resté, en prenant plus les devants et passant parfois outre ce que dis ça soeur, alors qu'il la respect et ne lui déobéissais jamais avant .En fin de compte, il se rend pas bien compte que c'est ça le soucis et s'en voudrais à mort s'il s'en rendais compte. (le dénis, le dénis Arrow)Wissem est trop dans la volonté d'être digne et honorable pour se laisser aller à de telle idée (il se rassure tout seul Arrow). Donc, de ce qui se passe vraiment en visible, Wissem et Isis ont une relation tendue, Wissem comprend pas vraiment plus qu'elle, malgré que ce soit sa faute et qu'il en est plus ou moins conscient. Ils laissent de plus en plus de non dit entre eux en remettant à plus tard pour éviter de se disputer et deviennent donc un peu plus distant alors qu'enfant, ont pouvaient les voir hyper proche ce qui fou un malaise en plus.

En bref, Wissem fait du Wissem Arrow Je sais pas si j'ai été clair Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 4142883173 Mais en bref, c'est un effet boule de neige accumulant plein de petite chose, partie d'une connerie passant par la tête de Wissem What a Face (31 ans et toujours incapable de bien gérer ses émotions Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 976012597 pourtant il essaye, je te jure, il essaye Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1600000635 )
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:56

Mayssa, je vois et j'aimagine le sourire débile Razz Razz
En fait, il aurait aimé un peu de diversité parce qu'il y a déjà des mariages avec les Abdelaziz, donc il se disait qu'il aurait pu aller vers une autre famille pour aider leur cause.

Wissem, je vois ce que tu veux dire. En effet ça sera compliqué, mais je pense que de son côté Issa n'aura pas de souci avec ça. Il sait ce que les femmes représentent dans la famille Abdelaziz donc il sait qu'en ayant deux fils, il y a peu de chance pour qu'ils aient plus de "pouvoir" on va dire. De toute façon ça n'est pas quelque chose que Issa recherche non plus. Donc, il pourrait tenter de jouer les tampons entre Wissem et Isis, tout en faisant en sorte de ne pas se prendre une gifle au passage Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:40

Mooh, il est gentil Issa Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1457182388 (Isis à interêt à lui faire plein de calin  Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 2936650635 ) Pour la gifle, ça va, Wissem est pas violent Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 2734730111 en tout cas pour le moment Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 3750455498 Donc, en résumé, c'est une relation qui débute sur de la mésantente, mais qui finalement, grâce à la naissance des enfants fait qu'une entente peut se former et fini par se forme pour que finalement Issa joue un peu les médiateurs entre Isis et son Wissem? What a Face (j'essaye de résumé, voir si on est bien d'accord Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1457182388) Pour le coup, ça donne enfin une relation amical pas trop complexe à Wissem, je pense qu'il va vraiment apprécier son beau-frère pour le coup Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:59

Le résumé est tout à fait exact Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1862012426 Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1862012426
Le pauvre, c'est compliqué sinon ?
Ah cool s'ils s'apprécient alors et faudra qu'on se fasse un sujet quand tu voudras Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 4170065341
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:05

Issa Abdelaziz a écrit:
Mayssa, je vois et j'aimagine le sourire débile Razz Razz
En fait, il aurait aimé un peu de diversité parce qu'il y a déjà des mariages avec les Abdelaziz, donc il se disait qu'il aurait pu aller vers une autre famille pour aider leur cause.

Je vois, donc c'est pas par inimité envers les Abdelaziz ? Du coup je pense qu'on peut partir sur du positif pour ces deux cousins, mais peut-être que c'est sans plus, parce que quand ils étaient jeunes ils se voyaient sûrement mais pas des masses non plus (surtout qu'ils ont une différence d'âge non négligeable pour des gosses) et quand il s'est marié et qu'il a emménagé chez les Abdelaziz, elle a fini par partir elle aussi pour épouser un Wolffhart. Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1784868492 Ceci dit elle a toujours joué de son sang de Quispe pour avoir droit aux privilèges que ça apporte vis-à-vis de la bibliothèque d'Aleksander, donc j'imagine qu'après avoir fait que se croiser pendant l'enfance, ils peuvent avoir fini par réellement apprendre à se connaître grâce au travail d'Issa, puisqu'aujourd'hui encore elle continue de profiter de ses droits Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:09

Pas forcément compliqué en faite, j'aurai du dire "tendu". Il a du mal avec ses relations humaines de longue date Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 2734730111 J'ai la place pour qu'on se fasse un sujet Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 4170065341 Si tu as une idée je t'écoute ^^ (en attendant, je cherche de mon coté Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1434536217 )
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:28

Mayssa, c'est ça. Il n'avait rien contre la famille en question, c'était plus pour élargir les connexions de la famille.
En effet ils ne se seraient pas beaucoup vu et c'est tout à fait possible. Issa en plus est particulièrement fier de travailler là-bas et d'en être le directeur adjoint aujourd'hui. Donc, il pourrait prendre du temps quand Mayssa vient, pour discuter avec elle et savoir si elle va bien. En plus je viens d'aller voir, mais Mayssa est maman depuis peu, donc Issa pourrait venir l'aider au besoin, vu qu'il est passé par là Razz

Wissem, je vois. Va falloir travailler là-dessus Razz Razz
Là tout de suite en idée, je dirai soit Wissem vient à la bibliothèque pour emprunter des exemplaires pour ses cours ou alors Issa lui en apporte chez lui ou c'est soirée sans les femmes et ils gardent les enfants, comme deux pères normaux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:41

On peut faire que Wissem vient au château pour les livres (je pensais utiliser cette excuse pour me ramener souvent chez les Quispe Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 2734730111) et accumuler le fait qu'ils en profitent pour faire une soirée papa sans maman What a Face (avec les trois enfant à surveiller What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 2:28

Jolie excuse Razz Razz
C'est tout à fait possible, est-ce que tu veux ouvrir le sujet ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 3:27

Ouais c'est une bonne idée! Je le commence ou tu le commences? Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:38

Je peux te laisser t'en charger?  Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1434536217 (comme ça je te laisse les points rp en plus Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 2734730111 tant de gentillesse  What a Face c'est beau)
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:11

Wissem, quel gentil beau-frère tu fais, mais ça cache clairement quelque chose Razz Razz
Je m'en charge dans la journée et je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait Wink

Safiya, je peux le commencer si tu veux. Comme ça, je fais celui avec Wissem et le nôtre dans la foulée si ça te vas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:32

Ça me va!! Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:23

hello, Issa (sa mère étant une Wolffhart) et Milan étant cousins, il nous faut un lien. Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:21

Tout à fait.
Est-ce que tu as déjà une idée ou une envie ou tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:23

Issa Abdelaziz a écrit:
Mayssa, c'est ça. Il n'avait rien contre la famille en question, c'était plus pour élargir les connexions de la famille.
En effet ils ne se seraient pas beaucoup vu et c'est tout à fait possible. Issa en plus est particulièrement fier de travailler là-bas et d'en être le directeur adjoint aujourd'hui. Donc, il pourrait prendre du temps quand Mayssa vient, pour discuter avec elle et savoir si elle va bien. En plus je viens d'aller voir, mais Mayssa est maman depuis peu, donc Issa pourrait venir l'aider au besoin, vu qu'il est passé par là Razz  

et sinon il laisserait à sa cousine quelques avantages ? Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 2936650635 (genre des emprunts plus longs Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 3236599303 ) dans tous les cas j'aime beaucoup le fait qu'ils se retrouvent sur son lieu de travail, qu'ils partagent leur amour des livres ensemble et se découvre finalement en dehors du simple lien familial Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 2878015944 en effet Mayssa est maman depuis peu, une perspective qui ne l'a pas beaucoup réjouie au début (euphémisme). sans forcément qu'elle demande de l'aide à Issa, je pense qu'elle aura pris un peu comme exemple Isis et lui et leurs enfants puisque c'est la cousine qu'elle a toujours beaucoup observée et la première surtout à avoir eu des enfants. Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.   Issa |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me
» ҂ strong is the new pretty. (sol)
» Issa | Two people in a room can get more done than a hundred.
» (M/Libre) BOYD HOLBROOK ◊ I wish I never laid my eyes on that pretty face.
» Issa | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-