Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 22:32


Alaska Feuerbach
Nothing like the rain when you're in outer space
— Prénom(s): Mes parents mon prénommés Alaska. Rien de bien Italien dans ce prénom, à croire qu'ils aiment l'originailté ou le froid. — Nom: Je suis une Feuerbach, Monaci de ma naissance. — Age: Déjà 25 belles années.  — Date et lieu de naissance: 22 juin 1991, Italie. — Etat du sang : sang pure. — Statut civil : Mariée — Emploi: A la tête d'une grande maison de haute couture. — Niveau de richesse : Suffisamment riche pour vivre dans le luxe et une belle demeure. — Dieu affilié : Le lion. — Lieu d'habitation : Munich. — Camp politique : impérialiste du Lion.  — Traits de caractère : Joueuse ▬ Charmeuse ▬ Méfiante ▬ Lunatique ▬ Bavarde ▬ Fêtarde ▬ Curieuse ▬ Jalouse ▬ Arrogante ▬ Protectrice ▬ Narcissique ▬  Sanguine ▬  Franche ▬ Intelligente ▬ Loyal ▬ Sociable ▬  Curieuse.  
Née en Italie, on aurait pensé que ses parents lui auraient donné un prénom du Pays, affirmant les origines de la famille mais non, ils ont préféré la différencier des autres, en lui donnant le doux prénom d'Alaska ▬ Contrairement à beaucoup de personne de son rang, Alaska a plusieurs tatouage encrés dans sa peau, qu'elle cache grâce à ses vêtements. Oui car cela de fait pas très "chic", même si de nos jours, beaucoup de monde en porte ▬ Elle est à la tête d'une des plus grande maison de couture, connue dans le monde entier ▬ On dit souvent qu'elle a le caractère d'une lionne, elle paraît douce, prend soins de ceux qu'elle aime, mais elle peut très bien mordre et sortir les griffes quand il le faut ▬  Elle a une peur immense des serpents, c'est comme ça, elle ne peut même pas un voir un même sur une image, ça lui donne des frissons.
— Fraternité : Pour elle, il n'y a rien de plus important que la famille. Elle serait prête à tout pour ceux qu'elle aime, la jeune femme est très protectrice envers les siens.  — Cruauté  : Alaska peut être très joueuse avec les gens, voir même mauvaise. Elle fera tout ce qui en son pouvoir pour atteindre son but, qui a faire tomber ceux qui ne sont pas des siens.  — Méfiance : Elle ne donne pas sa confiance facilement, bien au contraire, il faut la mérité. Il y a tellement de mauvaises personnes autour d'elle, qu'elle ne peut se permettre d'être ouverte avec tout le monde, et de leur accorder sa confiance.  
— pseudo : Vapor. — âge : La vingtaine. — pays : France. — disponibilité : 6/7. — personnage : Membre de la liste des familles pures. — avatar : Frankie Sandford. — crédits : Wild Heart (avatar) Blondie (gifs).  — commentaires ou suggestions ? : Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 1457182388.
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Alaska Feuerbach le Dim 14 Aoû - 21:44, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 22:32


Once Upon A Time
Alaska's story
C'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Cette partie est utile pour bien poser votre personnage et vous l'approprier, et ne doit pas être négligée. Essayez tout de même de ne pas la faire trop longue, sachez qu vous pourrez rédiger une histoire aussi longue que vous le voulez, plus tard, dans les journaux de bord mis en place sur les forum. Cette partie sert également à montrer que vous comprenez et maitrisez l'univers, sans quoi vous ne pouvez être validés. L'histoire devra idéalement faire plus de 500 mots.
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Alaska Feuerbach le Dim 14 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 22:36

Bienvenue sur le forum I love you
J'ai eu peur en te voyant inscrite, j'ai cru que tu t'étais inscrite avec la fille de Luis. Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 4142883173 (qui s'appelle Lena Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 4142883173). A priori ça ne gêne pas spécialement, même si je n'avais pas en tête que Luis ait nommé sa fille d'après une cousine (pas du tout son genre Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 4142883173 ).
Par contre il y a un soucis : ton avatar. Elle est magnifique, mais les Rosenwald sont censés être pâles Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 1784868492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 22:40

Oui j'ai vu ça en regardant la liste de la famille Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 4142883173 Bon tant pis, je vais choisir une autre famille ou autre chose alors
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 22:50

Alors désolé d'être chiante (je déteste ça, vraiment Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 4142883173 ) mais les Löwewald sont châtains clair ou châtains foncé I love you en fait, la magnifique chanteuse de ton avatar (the Saturdays, non ? Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 2545462741 ) correspond plus au type des : Monaci, Lindeberg (très proches des Rosenwald !), Fuchs à la limite (donc ton perso peut être une épouse Fuchs qui a changé de nom en Löwewald), Abdelaziz et Quispe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 22:55

Frankie est châtain foncée, on dirait qu'elle les a noir mais non ! M'enfin, elle s'est faite tellement de couleur en même temps Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 4142883173 Du coup, elle sera une Monaci parce que si je la fais épouse de, faudra que je me trouve le mari et ça risque d'être compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 22:56

C'est noté dans les familles mais je comprends que ce soit compliqué Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 4142883173 vraiment désolée de t'avoie ennuyée avec ça Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 4142883173 j'espère que tu sauras te faire un personnage qui te plaira ! I love you (mais je n'en doute pas Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 820850867 ). Très bon choix de famille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 22:58

Du coup, ça marche si je fais "▪️ Prénom Monaci, née Löwewald (femme, 26 ans)" ? Au pire elle sera veuve, ou je lui trouverais un mari Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 226310769
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 23:00

Bienvenue à toi malgré ce départ sinueux Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 4142883173 Il est parfois difficile de s'y retrouver avec les différentes caractéristiques physiques et tout le tralala ♥️ Sinon, pour le truc du mari, en fait ... T'as pas à chercher, tu en a déjà un d'attribué Rolling Eyes (après, s'il n'est pas inscrit qu'elle est veuve ... Tu ne peux pas décidé qu'elle le soit  Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 3236599303 )

Bon courage pour ta fiche ♥️ Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 23:01

Je me permet juste de prévenir que du coup on sera en concurrence si tu choisis celle là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 23:01

Oui en effet, du coup, toutes mes maisons coup de coeur sont à laissées de côté Sad Ah bon ben que mon époux arrive alors, histoire que je me sente moins seule xD

Edit : sérieux ? bon, j'abandonne alors désolée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 23:03

Elle est née Löwewald, donc pour sa peau mate ça ne correspond toujours pas I love you
Citation :
▪️ Prénom Feuerbach, née Monaci (femme, 25 ans)
Cette place convient parfaitement par contre I love you
Du coup ton perso s'appelle Alaska Feuerbach mais est née dans la famille Monaci, elle est mariée à un Feuerbach et se retrouve là :
Citation :
▪️ Prénom Feuerbach (homme, 26 ans) & Prénom Feuerbach, née Monaci (femme, 25 ans)
chez les Feuerbach, elle est reprise deux fois :heartt: son mari est l'homme de 26 ans (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 23:10

D'accord, bon c'est parti pour être une Feuerbach, née Monaci alors
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 23:13

Désolé ma belle I love you
N'hésite pas à me mp si tu as le moindre soucis ! I love you Le forum est compliqué, j'en suis consciente, donc t'en fais pas on comprend I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 23:15

Merci Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 3678539563
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 13 Aoû - 23:25

C'est assez compliqué c'est vrai, mais une fois qu'on est plongé dedans, ça vient tout seul Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 3703576427 n'hésite pas à nous demander !
Bienvenue ici Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska :: Make it sounds so sweet, when you lie to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oh my sweet sweet little devil + leonhard
» Sweet, sweet vengeance - Matziska
» Issa | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
» (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ◊ well-behaved women rarely make history.
» (SEENA) Sweet disaster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-