Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ◊ well-behaved women rarely make history.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dorian Vanheycke
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 45
‹ PSEUDO : magnus effect. ( kim )
‹ FACE & CREDITS : richard madden, by red rose.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : célibataire, loin d'être pressé de se retrouver la bague au doigt si c'est pour une femme qu'il n'aime pas. ( idéal rare mais pas encore intenable. )
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, sang impur dont il refuse obstinément d'avoir honte.
‹ OCCUPATION : avide amateur de langues, dorian occupe la position d'interprète auprès de la famille wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : il est de ces mêlés qui ont eu à la fois l'argent et l'audace nécessaires pour se présenter à goldadler, revenant année après année avec un peu plus d'obstination, jusqu'à sa huitième année.
‹ ALLÉGEANCE : il ose rêver de son propre idéal ; celui d'un régime non impérialiste mais démocratique, relique historique qui avait pourtant du bon.
‹ LOCALISATION : entre berlin, où sa famille réside, et frankfurt, où il se déplace de temps en temps dans le cadre de ses fonctions.
‹ COMPÉTENCES : fraternité (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1) ; ténacité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ◊ well-behaved women rarely make history.   Mer 31 Aoû - 22:51


ilse ackermann
ft. alexandra daddario.
— Prénom(s): ilse. quatre lettres pour un nom qui danse, qui reste sur la langue, inoubliable. — Nom: son nom n'est pas celui avec lequel elle est née. celui-là, elle l'a oublié, et a refusé de le se voir rappeler. ( inutile de remuer un passé à la fois flou et enfoui. ) le patronyme qu'elle porte est ackermann, pour les parents qui l'ont élevée, non ceux qui lui ont donné naissance.  — Age: la jeune femme est âgée de vingt-cinq ans. c'est un bon nombre, se dit-elle. exactement un quart de siècle. et pourtant, elle reste quand même trop jeune pour ce qu'elle a vécu.  — Date et lieu de naissance: au choix. — Etat du sang : ni pure ni mêlée, son sang est une anomalie, un éclat céleste. ses veines contiennent le chant des étoiles, belle magicienne, et ce savoir est à la fois sa honte et sa fierté. — Statut civil : elle n'a pas assez vécu pour porter cette étiquette, mais le destin ne l'a pas écoutée ; ilse est veuve depuis peu, la mort de son époux laissant leur tout-jeune fils à sa charge. — Emploi: au choix ; il doit s'agir de quelque chose qui fait qu'elle ne puisse pas gagner d'importantes sommes d'argent rapidement. — Niveau de richesse : elle n'a jamais pu se permettre le luxe, menant un train de vie toujours modeste, que ce soit à l'orphelinat, avec ses parents adoptifs ou son mari. le contraste entre ce quotidien sobre et ce qu'elle peut maintenant se permettre sous le toit des vanheycke la surprend encore et la perturbe tout autant. — Dieu affilié : elle n'y connaît pas grand-chose, et pour être honnête, elle n'a pas tellement envie de s'y enfoncer. cependant, pour garder la face dans le monde magique, elle s'est rabattue vers l'honnie et son fils, comme la plupart des mêlés. — Lieu d'habitation : suite à des circonstances plus qu'exceptionnelles, ilse et son fils ont élu domicile dans l'hôtel particulier des vanheycke, avec approbation ( plus ou moins réticente ) du reste de la famille. — Camp politique : ce qu'elle sait des luttes impériales ne lui plaît pas plus que ça: même s'il est encore difficile pour elle de se forger une opinion définie, elle suit les idéaux de son meilleur ami dorian, préférant voir une démocratie à la tête du pays plutôt que la domination des purs sur les mêlés.  — Traits de caractère : résiliente ; têtue ; vive ; autonome ; bagarreuse ; orgueilleuse ; responsable ; indépendante ; mesquine ; soupçonneuse ; volontaire ; spontanée ; revancharde ; jalouse ; ce que vous voudrez.
orpheline depuis un très jeune âge, ilse a eu la chance de ne passer que quelques mois dans un orphelinat avant d'être adoptée par les ackermann, un couple vieillissant mais plein de bonne volonté. — sa magie s'est manifestée pour la première fois à l'âge de six ans, sous la forme d'incidents irréguliers, et surtout incontrôlables. elle ne s'est confiée à ce sujet qu'à ses parents, puis à dorian, rencontré à l'école primaire humaine, qui lui a à son tour révélé l'existence de toute une communauté aux capacités plus ou moins semblables aux siennes. — c'est sous la tutelle du jeune garçon qu'elle a appris ses premiers sorts, même s'il lui a plusieurs fois fait remarquer qu'elle apprenait avec plus d'aisance que lui. ( c'est l'un des sujets où elle est sûre d'en dépasser beaucoup, et elle en tire une certaine fierté. ) leurs séances d'entraînement, autrefois hebdomadaires ou plus fréquentes encore, se virent considérablement réduites par l'entrée du garçon à l'académie goldadler. ils se virent surtout pendant les vacances, jusqu'à leurs seize ans, après lesquels ils reprirent leur rythme habituel. — elle s'est mariée il y a (+/-) deux ans. ( à vous de voir dans quelles circonstances, pourquoi, etc. ; cette partie est entièrement libre. ) son mari était un sang-mêlé, lui-même ami ( bien que pas aussi proche qu'elle ) de dorian, et travaillait au manoir de la famille freidrich. ensemble, ils ont eu un fils, wilhem, ( prénom changeable au besoin, c'est simplement un nom que j'aimais bien ) âgé d'environ d'un an. — le récent incendie du manoir a coûté la vie à son mari ; malheureusement, avec sa mort, plusieurs dettes qu'il avait caché à son épouse ont refait surface, et les créanciers l'ont notamment menacée de saisir l'appartement qu'ils occupaient. — sachant que les parents d'ilse, à ce jour retraités, auraient eu du mal à héberger leur fille et petit-fils, dorian lui a proposé de venir habiter avec la famille vanheycke en tant que 'solution temporaire', après avoir convaincu ses parents, oncles et tantes de prendre en charge la plupart des frais. cependant, du fait des préjugés contre les magiciens, il lui a recommandé de se faire passer pour une sorcière de sang mêlé, en utilisant les connaissances qu'elle a sur le monde magique. — elle n'aime pas dépendre des gens, et même si elle apprécie le fait de vivre littéralement en face de la porte de son meilleur ami, elle s'évertue à participer de son mieux à la vie de la maison pour ne pas rendre sa présence indésirable, et économie tout ce qu'elle peut pour pouvoir dépendre à nouveau d'elle-même au plus vite. MISE A JOUR (INTRIGUE) : ( rapport  à ce sujet ) ; impossible de masquer son ascendance plus longtemps. si la jeune femme a d'abord insisté pour que dorian emmène wilhem au recensement, puisqu'ils sont tous deux de sang-mêlés, le vanheycke a refusé de la laisser faire face à son propre enregistrement en tant que magicienne seule. c'est donc à trois qu'ils se sont rendus à la cour de justice.


dorian vanheycke ◊ si on lui pose la question, sa relation avec dorian se résume en trois mots: son meilleur ami. cela fait des années qu'ils se connaissent et se fréquentent, et même l'éloignement du jeune homme pendant ses années d'études n'ont pas su briser cet attachement. ils ont toujours été là l'un pour l'autre, le dernier cas en date étant celui de l'incendie freidrich, au point où dorian est le parrain désigné de son fils. en ce moment, il est son meilleur appui, à la fois pour assurer des conditions de vie confortables à son garçon et elle-même, mais aussi pour résister au choc émotionnel. il est l'épaule sur laquelle elle pourra toujours s'appuyer, quelqu'un sur qui elle peut compter, et c'est l'une des choses les plus précieuses au monde pour une femme qui ne s'est jamais véritablement autorisée à faire entièrement confiance à quelqu'un. il est son support et elle est sa liberté, l'un des plus grands risques qu'il ait jamais pris et en même temps le meilleur. c'est plus que de l'amour, se dit-elle ; c'est plus grand que la vie.

willy vanheycke ◊ contrairement à son jumeau, willy est beaucoup moins enthousiasmée par l'emménagement d'ilse que dorian. même si elle tient au bonheur de ce dernier, elle ne voit pas exactement d'un bon oeil l'installation de la jeune femme au sein de leur foyer. les jumeaux ne se sont jamais caché quoi que ce soit, mais le statut de magicienne de la jeune femme, dont willy est parfaitement au courant, n'est qu'une des raisons pour lesquelles elle se méfie. tant que tout va bien, la présence d'ilse est tolérée par la vanheycke, mais si les choses devaient mal tourner, elle placerait sa famille avant la nouvelle-venue sans hésiter. ( ce n'est pas nier qu'elle a une petite faiblesse pour le fils de la magicienne...mais autant que cela reste un secret plus ou moins bien gardé. ) — lien à approfondir avec la joueuse.

myrcella vanheycke ◊ contrairement à sa grande soeur, la benjamine de la famille vanheycke n'a absolument rien contre ilse. au contraire, elle l'a acceptée chez eux sans l'ombre d'une hésitation, et la magicienne a fini par lui faire rapidement confiance, au point de lui laisser la garde de son fils lorsqu'elle travaille et n'a plus le temps de s'occuper de l'enfant. pour l'en remercier, la brune prend souvent le temps de lire et complimenter les écrits qu'ella accepte de lui montrer, ou d'autres petites attentions qu'elle n'accorde d'ordinaire qu'à un cercle très proche d'elle. qu'elle le veuille ou non, elle s'est attachée à myrcella vanheycke, et lorsqu'elle aura assez d'argent et une situation assez stable pour s'installer ailleurs, la présence fréquente de la jeune femme lui manquera. — lien à approfondir avec la joueuse.

bonjour, bonsoir   si vous êtes arrivés jusqu'ici, sachez déjà que je vous aime.   on va pas perdre de temps, hein?
l'avatar est négociable, tout comme le pseudo (surtout le nom de famille, que j'ai mis un peu au hasard parce que ça sonnait pas mal Arrow ). personnellement, j'aime beaucoup alexandra, mais d'autres suggestions que j'ai sont elizabeth olsen, candice accola, emily bett rickards, crystal reed, shay mitchell, tina desai, teresa palmer et amanda seyfried. vous êtes bien entendus libre de proposer vos propres idées.  
l'histoire proposée n'est qu'une base, et même alors, certains éléments sont modifiables. appropriez-vous le perso, rajoutez vos propres touches, elle est faite pour.  
les liens sont non-négociables en ce qui concerne les points forts. cependant, c'est sûr qu'ils vont évoluer. par exemple, celui entre dorian et ilse est pour le moment platonique, mais il est tout à fait possible qu'il évolue en relation amoureuse par la suite, selon les circonstances.   j'aime bien faire bouger tout ce petit monde irp et discuter avec le joueur, puisque les options varient d'une interprétation à une autre.  
au niveau du rp, je demande simplement de l'orthographe et de la grammaire correctes. en gros, tant que je peux comprendre sans effort, c'est nickel. je privilégie également la qualité sur la quantité, donc les pavés ne sont pas nécessaires, tant que le contenu fait avancer les rps.  
enfin, pour la présence, on sait tous que je suis loin d'être un exemple. Arrow un petit passage tous les deux jours, même sans vraiment poster, serait apprécié — mais pour les rps, deux semaines (fréquence du forum) est un temps d'attente tout à fait correct, donc pas de problèmes de ce coté-là.    
si je sonne comme une chieuse, je m'en excuse d'avance et vous assure qu'au fond, je suis un cupcake. un cupcake qui jure beaucoup et qui a une capacité de concentration nulle, mais qui essaye. n'hésitez pas à m'envoyer des mps ou à poster en partie invités, et sachez que j'vous aime d'avance.    
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ◊ well-behaved women rarely make history.   Dim 2 Oct - 20:27

coucou
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Vanheycke
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 45
‹ PSEUDO : magnus effect. ( kim )
‹ FACE & CREDITS : richard madden, by red rose.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : célibataire, loin d'être pressé de se retrouver la bague au doigt si c'est pour une femme qu'il n'aime pas. ( idéal rare mais pas encore intenable. )
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, sang impur dont il refuse obstinément d'avoir honte.
‹ OCCUPATION : avide amateur de langues, dorian occupe la position d'interprète auprès de la famille wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : il est de ces mêlés qui ont eu à la fois l'argent et l'audace nécessaires pour se présenter à goldadler, revenant année après année avec un peu plus d'obstination, jusqu'à sa huitième année.
‹ ALLÉGEANCE : il ose rêver de son propre idéal ; celui d'un régime non impérialiste mais démocratique, relique historique qui avait pourtant du bon.
‹ LOCALISATION : entre berlin, où sa famille réside, et frankfurt, où il se déplace de temps en temps dans le cadre de ses fonctions.
‹ COMPÉTENCES : fraternité (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1) ; ténacité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ◊ well-behaved women rarely make history.   Dim 2 Oct - 20:49

oh my god. oh my god. oh my gooooood.
ania peut être témoin, j'suis actuellement un peu en panique.
HELLO TOI. j't'envoie un mp illico, faut qu'on parle de trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Ilse Ackerman
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 19
‹ PSEUDO : imaginatorium.
‹ FACE & CREDITS : jenna-louise coleman (timeless + imaginatorium).
‹ MULTICOMPTES : aucun pour le moment.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-cinq années à respirer sur cette terre. vingt-cinq ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.
‹ STATUT CIVIL : tu l'aimais. mais le sort vous a frappé. ce fut soudain. une tragédie. tu portes encore l'anneau qui vous unit. unissait. t'as du mal à le croire. t'es trop jeune pour ça. trop frêle pour ça. mais t'es veuve. tu commences à le réaliser. ça te terrifie. surtout quand tu vois qu'il a son regard. wilhem.
‹ STATUT DU SANG : dans tes dansent les étoiles. tu ne fais pas partie de ce monde. t'es céleste, jolie magicienne. mais impure. tu fais des choses que tes autres paires, humains, ne comprennent pas. tu fais des choses que des sorciers ne comprennent que trop bien. t'es entre deux eaux. t'es rejetée par tes cousins les humains. t'es dégradée par tes frères sorciers. alors où es-tu ?
‹ OCCUPATION : rêve avorté. tu dois bien survivre. ce n'est peut être pas glorieux. pas tellement enrichissant. c'est vrai. mais t'as pas réellement le choix. il faut bien que tu économises. que tu travailles pour mettre de ton côté. ton rang ne te permet pas grand chose. alors t'as du accepté d'être service de quelqu'un. tu détestes ça. ta ravale ta fierté tous les matins. tu voudrais t'insurger. hurler. mais tu t'écrases. t'as pas le droit à l'erreur. vraiment. tu le fais pour ton fils. toujours lui évidement.
‹ SCOLARITÉ : tu n'as pas eu cette chance. tu as appris sur le tas. comme ça. grâce à ton meilleur ami aussi. et à ta ténacité. cela fait beaucoup.
‹ LOCALISATION : tu as quitté ta maison. tous ces souvenirs dedans. toute cette peine qui ancrait tes murs. on t'héberge. t'y croirais presque pas tes yeux. l'hôtel particulier des vanheycke. grâce à dorian. évidemment. qui d'autre ? tu sais que sans lui tu serais probablement à la rue avec ton fils. jamais tu ne pourrais assez le remercier. tu sais les risques qu'il prend pour toi. ça te touche. vraiment.
‹ COMPÉTENCES : fraternité (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1) ; ténacité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ◊ well-behaved women rarely make history.   Dim 16 Oct - 19:05

dis je peux tenter.


 

what's wrong with you ? he's just a kid. we're all just kids and we just have this life and the things you say and do, we feel that. how can you have so much hate in your heart ? how can you act like it doesn't matter? it does matter. what happened to us ? we're just kids. we can't be like this. it's not possible.


Revenir en haut Aller en bas

Dorian Vanheycke
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 45
‹ PSEUDO : magnus effect. ( kim )
‹ FACE & CREDITS : richard madden, by red rose.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : célibataire, loin d'être pressé de se retrouver la bague au doigt si c'est pour une femme qu'il n'aime pas. ( idéal rare mais pas encore intenable. )
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, sang impur dont il refuse obstinément d'avoir honte.
‹ OCCUPATION : avide amateur de langues, dorian occupe la position d'interprète auprès de la famille wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : il est de ces mêlés qui ont eu à la fois l'argent et l'audace nécessaires pour se présenter à goldadler, revenant année après année avec un peu plus d'obstination, jusqu'à sa huitième année.
‹ ALLÉGEANCE : il ose rêver de son propre idéal ; celui d'un régime non impérialiste mais démocratique, relique historique qui avait pourtant du bon.
‹ LOCALISATION : entre berlin, où sa famille réside, et frankfurt, où il se déplace de temps en temps dans le cadre de ses fonctions.
‹ COMPÉTENCES : fraternité (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1) ; ténacité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ◊ well-behaved women rarely make history.   Dim 16 Oct - 20:59

ABSOLUMENT. ( est-ce évident que ma soirée est faite? ouiiii )
merci de tenter le scénario et n'hésite pas à m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas

Ilse Ackerman
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 19
‹ PSEUDO : imaginatorium.
‹ FACE & CREDITS : jenna-louise coleman (timeless + imaginatorium).
‹ MULTICOMPTES : aucun pour le moment.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-cinq années à respirer sur cette terre. vingt-cinq ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.
‹ STATUT CIVIL : tu l'aimais. mais le sort vous a frappé. ce fut soudain. une tragédie. tu portes encore l'anneau qui vous unit. unissait. t'as du mal à le croire. t'es trop jeune pour ça. trop frêle pour ça. mais t'es veuve. tu commences à le réaliser. ça te terrifie. surtout quand tu vois qu'il a son regard. wilhem.
‹ STATUT DU SANG : dans tes dansent les étoiles. tu ne fais pas partie de ce monde. t'es céleste, jolie magicienne. mais impure. tu fais des choses que tes autres paires, humains, ne comprennent pas. tu fais des choses que des sorciers ne comprennent que trop bien. t'es entre deux eaux. t'es rejetée par tes cousins les humains. t'es dégradée par tes frères sorciers. alors où es-tu ?
‹ OCCUPATION : rêve avorté. tu dois bien survivre. ce n'est peut être pas glorieux. pas tellement enrichissant. c'est vrai. mais t'as pas réellement le choix. il faut bien que tu économises. que tu travailles pour mettre de ton côté. ton rang ne te permet pas grand chose. alors t'as du accepté d'être service de quelqu'un. tu détestes ça. ta ravale ta fierté tous les matins. tu voudrais t'insurger. hurler. mais tu t'écrases. t'as pas le droit à l'erreur. vraiment. tu le fais pour ton fils. toujours lui évidement.
‹ SCOLARITÉ : tu n'as pas eu cette chance. tu as appris sur le tas. comme ça. grâce à ton meilleur ami aussi. et à ta ténacité. cela fait beaucoup.
‹ LOCALISATION : tu as quitté ta maison. tous ces souvenirs dedans. toute cette peine qui ancrait tes murs. on t'héberge. t'y croirais presque pas tes yeux. l'hôtel particulier des vanheycke. grâce à dorian. évidemment. qui d'autre ? tu sais que sans lui tu serais probablement à la rue avec ton fils. jamais tu ne pourrais assez le remercier. tu sais les risques qu'il prend pour toi. ça te touche. vraiment.
‹ COMPÉTENCES : fraternité (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1) ; ténacité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ◊ well-behaved women rarely make history.   Dim 16 Oct - 21:36

jenna te plait bien ou ... ?
awn t'es chou. je suis ravie que mon arrivée te plaise.
et oui oui pas de soucis je vais surement t'en envoyer un pour les détails.


 

what's wrong with you ? he's just a kid. we're all just kids and we just have this life and the things you say and do, we feel that. how can you have so much hate in your heart ? how can you act like it doesn't matter? it does matter. what happened to us ? we're just kids. we can't be like this. it's not possible.


Revenir en haut Aller en bas

Dorian Vanheycke
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 45
‹ PSEUDO : magnus effect. ( kim )
‹ FACE & CREDITS : richard madden, by red rose.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : célibataire, loin d'être pressé de se retrouver la bague au doigt si c'est pour une femme qu'il n'aime pas. ( idéal rare mais pas encore intenable. )
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, sang impur dont il refuse obstinément d'avoir honte.
‹ OCCUPATION : avide amateur de langues, dorian occupe la position d'interprète auprès de la famille wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : il est de ces mêlés qui ont eu à la fois l'argent et l'audace nécessaires pour se présenter à goldadler, revenant année après année avec un peu plus d'obstination, jusqu'à sa huitième année.
‹ ALLÉGEANCE : il ose rêver de son propre idéal ; celui d'un régime non impérialiste mais démocratique, relique historique qui avait pourtant du bon.
‹ LOCALISATION : entre berlin, où sa famille réside, et frankfurt, où il se déplace de temps en temps dans le cadre de ses fonctions.
‹ COMPÉTENCES : fraternité (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1) ; ténacité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ◊ well-behaved women rarely make history.   Dim 16 Oct - 21:54

mieux que ça, c'est la première bouille à laquelle j'avais pensé en fait, sauf que le temps que je sois validée + écrive le scénario, elle était prise d'où le switch à alexandra Arrow mais jenna c'est mon amour donc pas de problèmes de ce côté.
no problem, j'attendrai ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ◊ well-behaved women rarely make history.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ◊ well-behaved women rarely make history.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: Les sorciers recherchés-