Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
 

 Départ Avra Badstuber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Départ Avra Badstuber Empty
MessageSujet: Départ Avra Badstuber   Départ Avra Badstuber EmptyVen 21 Oct - 13:05

Bonjour, bonjour ! I love you
Après plusieurs jours de réflexion, je vous annonce mon départ. J'ai en effet pris la décision de libérer Avra et malheureusement de quitter le forum !
J'ai pris cette décision parce que j'ai du mal à trouver ma place sur le forum. Ce n'est pas une question d'intégration, de côté-là, je n'ai rien à redire ! J'ai été merveilleusement bien accueillie et j'ai eu la chance de pouvoir RP avec des personnes/personnages fantastiques (Mag, Klaus, Markus, Micaela, BIG UP à vous ♥️). Le souci, et peut-être que vous n'allez pas comprendre, c'est que je ne me sens jamais très à l'aise quand le RPG s'arrête au RPG. De manière générale, j'adore pouvoir discuter avec les joueurs et apprendre à les connaître. J'ai du mal à trouver cette dimension sur LOTS, je passe par ici uniquement pour souhaiter bienvenue aux petits nouveaux, pour voter, et pour RP (même si je n'ai rien écrit pour Avra depuis un petit moment). Bien que j'adore le personnage d'Avra, il me manque ce petit plus qui fait toute la différence. J'ai un peu du mal à expliquer mon ressenti, donc je m'excuse si ce n'est pas très clair. Départ Avra Badstuber 1116676875

Je m'excuse vraiment auprès de Klaus ! Ca a été un plaisir de pouvoir RP & échanger un peu avec toi, j'espère que tu retrouveras très une vite une Avra ! Départ Avra Badstuber 3925041739

Je vous souhaite une très belle continuation & tout plein de bonnes choses Départ Avra Badstuber 2550369054
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
Départ Avra Badstuber Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



Départ Avra Badstuber Empty
MessageSujet: Re: Départ Avra Badstuber   Départ Avra Badstuber EmptyVen 21 Oct - 13:18

Je ne m'y attendais pas... Et j'avoue que je ça me rend triste Départ Avra Badstuber 2453131377
Je comprends parfaitement ce que tu dis, et c'est pour ça que généralement j'échange mon skype (twitter et autre quand vraiment je m'entend bien) pour pouvoir me rapprocher des personnes avec qui je RP (j'ai rencontré ma petite amie comme ça, donc bon)
Et ça m'embête un peu, parce qu'on a ouvert la CB le week-end exprès pour pouvoir permettre aux gens de se connaître un peu mieux... Je ne te reproche rien, évidemment, mais tu soulèves un problème pour lequel je ne trouve pas de solution, en tout cas une solution que nous n'avons pas essayée d'appliquer Départ Avra Badstuber 3961958184 (et on ne peut pas régler les relations de joueur à joueur, ça fait un peu totalitaire comme solution Départ Avra Badstuber 4142883173)

Je suis contente du temps que tu as passé parmi nous en tout cas Départ Avra Badstuber 1329845411 Je te souhaite plein de bonnes choses, en RPG ou IRL ! Départ Avra Badstuber 3121284884


Just because logic doesn't seem that important when I fall in your eyes. Just because you're there and I don't know how to react. You know that, you see this dark hole between us and you know I'm tired to jump over once again.
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Départ Avra Badstuber UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Départ Avra Badstuber Empty
MessageSujet: Re: Départ Avra Badstuber   Départ Avra Badstuber EmptyVen 21 Oct - 13:24

Comme Lukas, je comprends ton ressenti, mais voilà je pense que de notre côté on fait tout ce qu'on peut. Le flood n'est actif qu'entre membres du staff, je pense qu'à partir du moment où les membres ne mettent pas un peu du leur, on ne peut malheureusement plus rien faire. On essaie, depuis la rentrée, de faire des choses pour vous et on ne récolte rien en retour. Ce qui fait que, oui, ça nous fout un sacré coup au moral. Je connais des gens qui auraient déjà laissé tomber et fermer le forum, ce n'est pas notre cas. Encore une fois je comprends que du coup t'aies envie de partir, mais je ne suis pas d'accord que la faute soit rejetée sur nous, alors qu'on fait tout pour les membres, et qu'on reçoit des pauvres petites miettes en échange... Départ Avra Badstuber 1457182388 il y a peut être 3 ou 4 personnes qui essaient de s'investir, mais c'est tout. Donc forcément tous les autres sont démotivés, et c'est dommage. On a encore prévu plein d'animations pour Halloween, à voir si les gens seront intéressés à participer ou pas, mais voilà, ton message m'a un peu énervée parce que j'estime qu'on fait tout ce qu'on peut... Départ Avra Badstuber 1909111197


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
Départ Avra Badstuber Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



Départ Avra Badstuber Empty
MessageSujet: Re: Départ Avra Badstuber   Départ Avra Badstuber EmptyVen 21 Oct - 13:25

Ooooh c'est triste ma belle Départ Avra Badstuber 976012597 Tu vas énormément nous manquer Départ Avra Badstuber 4060813038
Je pense que ce que ce manque d'échange vient aussi de la rentrée qui nous à tous assumé Départ Avra Badstuber 3938031434 Départ Avra Badstuber 3938031434 Départ Avra Badstuber 3938031434 Départ Avra Badstuber 3938031434 On était tous beaucoup absent et du coup, le flood et le reste IRL à prit un sacré coup Sad
En tout cas, bonne continuation à toi Départ Avra Badstuber 4060813038 Départ Avra Badstuber 4060813038 Départ Avra Badstuber 4060813038




Amour viscérale.
⊹ Vice qui s'écoule dans ton carmin, déposant toutes les armes pour devenir reine du chaos. Tu danses, enivrée de flamme, cherchant à marquer l'histoire de ton point final. Rêves qui s'entassent dans ton esprit, noircissant peu à peu la raison qui te perd.
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Départ Avra Badstuber Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Départ Avra Badstuber Empty
MessageSujet: Re: Départ Avra Badstuber   Départ Avra Badstuber EmptyVen 21 Oct - 14:58

On a pas eu le plaisir de se croiser, Ava. Et c'est tout à fait dommage.
Pourtant, je ne sais pas pourquoi... je garde toujours espoir de rencontrer les gens tant que leur compte existe... tant qu'ils ne sont pas devenu des fantômes dans les tréfonds d'un forum.

Je peux comprendre ton mal-être, même si de mon côté je ne le vois pas comme ça. Ca fait moins d'un mois que je suis là, et je ne pense pas avoir été mal reçu.

La reprise des cours, pour beaucoup de gens ici, n'y est pas pour rien, de toute évidence. Mais pour le reste, la plupart des membres ont l'air tout a fait conviviaux.
Alors, est-ce seulement qu'un petit effet d’essoufflement (et aussi que le forum a eut un gros coup de propre juste après la rentrée ?) ?

Luis, j'ai peut-être mal interprété ta réponse mais... il ne me semble pas qu'Ava est reprochée à un moment ou à un autre au staff du forum d'être la cause de son départ.

Bon, et sinon, vous voulez que je vous l'anime, moi, la partie loisir du forum ^^ ?

Bref,
Je regrette ton départ, Ava, même si nous ne nous connaissons pas. Je suis un ami de Klaus... tu es une amie de Klaus... les amis de mes amis sont mes amis  Départ Avra Badstuber 4170065341
Ton choix est-il définitif, ou bien tu souhaite y réfléchir encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Nour Abdelaziz
pour un nouveau régime

Nour Abdelaziz
Départ Avra Badstuber Tumblr_o1a8v2x8aC1u36opso6_250
‹ MESSAGES : 115
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Kendall Jenner @ January blue
‹ MULTICOMPTES : La reine des lions, Mica et la poupée désarticulée, Caity.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt et deux grains de sables tombés dans le sablier du temps, un soleil levant.
‹ STATUT CIVIL : Le diamant passé encercle ton doigt symbolisant le lien qui t'unis désormais aux Mbegnue.
‹ STATUT DU SANG : Le sang pourpre sillonne tes veines distillant la pureté de ta magie.
‹ OCCUPATION : Actrice, tu ne sais faire semblant que sur les planches, tu préfères l'authenticité de la peinture, dissimulée sous un pseudonyme pour que ton nom n'attire pour de mauvaise raison.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



Départ Avra Badstuber Empty
MessageSujet: Re: Départ Avra Badstuber   Départ Avra Badstuber EmptyVen 21 Oct - 15:19

Bon alors, j'avoue que je suis triste décue et un peu énervée. Parce que j'ai beau comprendre ta position, je pense que l'on fait énormément pour le forum, on se donne à 200% pour que tout le monde puisse y trouver son compte et surtout, sa place. Je comprend ton malaise, mais je ne vois honnêtement pas comment on pourrait y remédier, d'une quelconque façon que ce soit. Il y a un flood, une partie pour de partage IRL et l'ouverture de la box les week end, sans compter les animations qui vont dans ce sens (la semaine d'intégration, par exemple). Ne pourrais-tu pas nous aiguillez sur ce qui manque ou que sais-je?

Alors du coup, je trouve ton intervention maladroite, Alan, parce que bien que ce ne soit pas dis, c'est normal qu'on le prenne pour nous, c'est notre bébé, on se donne tellement pour que tout le monde se sente bien et voir que ce n'est assez, voir que tout ça ne suffit pas et bien c'est assez douloureux, parce qu'honnêtement, c'est beaucoup d'investissement. Si un membre ne se sent pas bien, c'est qu'il s'est passé quelques choses, alors c'est évident que le staff se remet en question, parce que notre but est que tout le monde prenne du plaisir. Enfin, ne commençons pas un débat à ce sujet Départ Avra Badstuber 820850867

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi Départ Avra Badstuber 820850867 Départ Avra Badstuber 3925041739 Départ Avra Badstuber 4060813038 J'aurais aimé que l'on puisse aller plus loin dans notre rp, mais j'espère sincèrement que tu trouveras chaussures à ton pied, si ce n'est pas ici, ailleurs. Je suis désolée si je peux paraître rude, mais c'est surtout parce que ça me touche Départ Avra Badstuber 3085988365



Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. — Grey's anatomy.
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Départ Avra Badstuber Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Départ Avra Badstuber Empty
MessageSujet: Re: Départ Avra Badstuber   Départ Avra Badstuber EmptyVen 21 Oct - 15:23

Au temps pour moi. Je n'essayerais plus d'étendre un feu lorsque j'en verrais un.
Revenir en haut Aller en bas

Nour Abdelaziz
pour un nouveau régime

Nour Abdelaziz
Départ Avra Badstuber Tumblr_o1a8v2x8aC1u36opso6_250
‹ MESSAGES : 115
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Kendall Jenner @ January blue
‹ MULTICOMPTES : La reine des lions, Mica et la poupée désarticulée, Caity.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt et deux grains de sables tombés dans le sablier du temps, un soleil levant.
‹ STATUT CIVIL : Le diamant passé encercle ton doigt symbolisant le lien qui t'unis désormais aux Mbegnue.
‹ STATUT DU SANG : Le sang pourpre sillonne tes veines distillant la pureté de ta magie.
‹ OCCUPATION : Actrice, tu ne sais faire semblant que sur les planches, tu préfères l'authenticité de la peinture, dissimulée sous un pseudonyme pour que ton nom n'attire pour de mauvaise raison.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



Départ Avra Badstuber Empty
MessageSujet: Re: Départ Avra Badstuber   Départ Avra Badstuber EmptyVen 21 Oct - 15:27

Tracasse chaton, c'est juste que voilà, si on est touché, c'est justement parce qu'on tient énormément à ce forum et à ce que tout le monde se sente bien Départ Avra Badstuber 3925041739 Je sais que tu voulais bien faire, c'est pour ça que je dis que tu es maladroit, parce que je commence à te connaître et que je sais que tu es quelqu'un d'adorable.



Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. — Grey's anatomy.
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Départ Avra Badstuber UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Départ Avra Badstuber Empty
MessageSujet: Re: Départ Avra Badstuber   Départ Avra Badstuber EmptyVen 21 Oct - 15:45

Oui voilà, je sais bien que ce n'est pas dit mais on le prend inévitablement pour nous, vu que nous sommes les "gérants" de ce forum, alors forcément si quelque chose se passe mal on sait très bien que c'est de notre faute Arrow et franchement, comme l'a dit Nour, je ne vois pas quoi faire de plus. On se décarcasse, et j'ai l'impression que c'est pour rien, au final Arrow


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Départ Avra Badstuber Empty
MessageSujet: Re: Départ Avra Badstuber   Départ Avra Badstuber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ Avra Badstuber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Absences-