Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif EmptyMer 14 Sep - 11:54

Coucou, alors voilà ça ne surprendra personne mais j'ai décidé de quitter le forum. Je n'arrive pas à revenir suite aux soucis qui se sont produits. Je trouve ça dommage vu que j'aimais beaucoup le forum, malheureusement, je n'y suis plus à mon aise. Départ définitif 2963958023 Du coup, je tiens à m'excuser auprès des membres et du staff et je demande donc la Suppression de mon personnage Je vous souhaites que de bonnes choses <3
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
Départ définitif Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif EmptyMer 14 Sep - 12:20

Cela ne m'étonne pas vraiment parce que tu étais moins présentes ces derniers temps Départ définitif 820850867 Et pourtant cela m’attriste sincèrement d'en arriver là. J'aurais tellement aimé que tu te sentes à nouveau bien sur le forum, mais je comprend ton choix et le respecte Départ définitif 4060813038
J'espère que tu trouveras chaussures à ton pied et que tu trouveras un forum sur lequel tu te sens bien. La porte ici t'es toujours ouverte Départ définitif 3215351653
Bonne continuation pour la suite Départ définitif 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Départ définitif 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif EmptyMer 14 Sep - 13:16

Oh c'est vraiment dommage mais ça se comprend. J'espère aussi que tu trouveras un endroit qui te plairas et peut-être qu'on se croisera ailleurs Départ définitif 1181266923 Départ définitif 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif EmptyVen 16 Sep - 17:51

Tout comme Mica, je m'en doutais aussi un peu ... Mais je suis aussi attristée qu'elle, j'aurais aimé que cela puisse fonctionné. Cependant, je comprends tes raisons et je te souhaite une bonne continuation Départ définitif 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
Départ définitif RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif EmptyVen 16 Sep - 18:01

c'est compréhensible et assez triste Départ définitif 1181266923 tu étais une membre réellement présente au début et c'est dommage de te voir partir parce que le forum ne te sciait plus Départ définitif 2963958023 mais c'est tout à fait normal, je comprends ton point de vue Départ définitif 3319538781 . En tout cas n'hésite pas, un jour à revenir sur le forum si l'envie est présente, tu seras la bienvenue Départ définitif 2878015944
bonne continuation à toi Départ définitif 3100490445
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ Avra Badstuber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Absences-