Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -22%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
106.95 €

Partagez
 

 I want to breath you in like a Vapor ✰ Aloisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colin Feuerbach
impérialiste du Lion

Colin Feuerbach
I want to breath you in like a Vapor ✰ Aloisia A6o5
‹ MESSAGES : 77
‹ PSEUDO : Mermaid
‹ FACE & CREDITS : Matthew Daddario (merenwen)
‹ MULTICOMPTES : Aucun
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis deux ans à Magdalena Feuerbach
‹ STATUT DU SANG : Pur
‹ OCCUPATION : Chasser, faire du sport, passer du temps avec sa femme pour faire fonctionner son couple
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



I want to breath you in like a Vapor ✰ Aloisia Empty
MessageSujet: I want to breath you in like a Vapor ✰ Aloisia   I want to breath you in like a Vapor ✰ Aloisia EmptyDim 16 Oct - 14:57


Quand on est un "mélange" des Fuchs, mais aussi des Feuerbach, il faut être capable de représenter les deux familles. Et oui, car depuis maintenant deux ans, je suis marié à une Feuerbach, et je représente donc sa famille. Ce soir je dois me rendre à un événement, pour une oeuvre caritative dans le Feuertal. Chez moi, du moins, dans ma nouvelle demeure, je me prépare donc pour cette soirée qui, d'après les dire, sera divine. J'essaye plusieurs costume mais rien ne me satisfait vraiment, dans tout ce qu'on me propose. Au final, après une bonne trentaine de minutes à débattre, je opte pour une chemise blanche, ainsi qu'une veste et pantalon noir. Pas de cravate et encore moins de nœud papillon pour moi, il ne faut pas trop m'en demander non plus. Etant prêt, je monte dans une belle voiture noire tintée accompagné de mon garde du corps. Magdalena ne vient pas avec moi, car c'est certainement l'un de ces moments où les Feuerbach veulent être bien certains que je suis de leur côté.

Nous roulons donc plusieurs heures, regardant de magnifiques paysages défilés sous les yeux. Du moins, quand ils sont ouverts que je ne me suis pas endormis. Enfin arrivé, la voiture s'arrête devant un immense Manoir où de nombreuses personnes sont déjà présentes. Alors que je sors tout juste de la voiture, plusieurs photographes se jettent sur moi, m'assommant de questions. Ok, la prochaine fois, je veux quelqu'un avec moi. Etant anciennement un Fuchs, je n'étais pas de ceux à qui on pose les questions, du moins, n'étant pas le premier héritier, on ne venait directement pas à moi. Après quelques sourires forcés, et les yeux explosés par les flash, j'entre -toujours accompagné de ma sécurité- dans l'enceinte de la demeure. L'intérieur est magnifique, voir féerique. Des fleurs sont disposées de par et d'autre, des chandeliers trônes aux milieux des tables, alors qu'un immense lustre éclaire cette immense salle.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 

I want to breath you in like a Vapor ✰ Aloisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Dissendium :: Feuertal :: Ailleurs en Feuertal-