Sujet: I want to breath you in like a Vapor ✰ Aloisia Dim 16 Oct - 14:57
Quand on est un "mélange" des Fuchs, mais aussi des Feuerbach, il faut être capable de représenter les deux familles. Et oui, car depuis maintenant deux ans, je suis marié à une Feuerbach, et je représente donc sa famille. Ce soir je dois me rendre à un événement, pour une oeuvre caritative dans le Feuertal. Chez moi, du moins, dans ma nouvelle demeure, je me prépare donc pour cette soirée qui, d'après les dire, sera divine. J'essaye plusieurs costume mais rien ne me satisfait vraiment, dans tout ce qu'on me propose. Au final, après une bonne trentaine de minutes à débattre, je opte pour une chemise blanche, ainsi qu'une veste et pantalon noir. Pas de cravate et encore moins de nœud papillon pour moi, il ne faut pas trop m'en demander non plus. Etant prêt, je monte dans une belle voiture noire tintée accompagné de mon garde du corps. Magdalena ne vient pas avec moi, car c'est certainement l'un de ces moments où les Feuerbach veulent être bien certains que je suis de leur côté.
Nous roulons donc plusieurs heures, regardant de magnifiques paysages défilés sous les yeux. Du moins, quand ils sont ouverts que je ne me suis pas endormis. Enfin arrivé, la voiture s'arrête devant un immense Manoir où de nombreuses personnes sont déjà présentes. Alors que je sors tout juste de la voiture, plusieurs photographes se jettent sur moi, m'assommant de questions. Ok, la prochaine fois, je veux quelqu'un avec moi. Etant anciennement un Fuchs, je n'étais pas de ceux à qui on pose les questions, du moins, n'étant pas le premier héritier, on ne venait directement pas à moi. Après quelques sourires forcés, et les yeux explosés par les flash, j'entre -toujours accompagné de ma sécurité- dans l'enceinte de la demeure. L'intérieur est magnifique, voir féerique. Des fleurs sont disposées de par et d'autre, des chandeliers trônes aux milieux des tables, alors qu'un immense lustre éclaire cette immense salle.
I want to breath you in like a Vapor ✰ Aloisia
Page 1 sur 1