| Asma 2.0 (+ Absence : les Casper, c'est le cancer..) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Asma 2.0 (+ Absence : les Casper, c'est le cancer..) Lun 3 Oct - 10:55 | |
| Pseudo : Asma Nishimura Date de départ : Ça va faire au moins une semaine Date de retour: Très bonne question. Quand j'aurai la foi et l'idée de génie pour un nouveau perso Motifs : Impossible pour moi de poursuivre avec un perso qui, à la base, était un scéna et dont la créa ne donne plus signe de vie Et comme je suis pas mal en guerre sur l'un des autres fofos où je suis, sur lequel je me suis faite carrément pigeonner avec un de mes scéna (comme quoi, je me tape les deux situations avec le créa et le scéna qui deviennent des Casper, sans compter ceux qui gravitent autour ) ... Pas vraiment ni le moral, ni la foi actuellement à refaire un perso du début à la fin, qui n'aura aucune base (donc pas un scéna, ouais j'en suis vaccinée) pour être viable Commentaire : J'vous aime quand même..
Dernière édition par Asma Nishimura le Lun 3 Oct - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Caitriona Walgenwitzpour un nouveau régime
‹ MESSAGES : 189
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Alycia D-C | avatar @ Ultraviolences
‹ MULTICOMPTES : Queen löwewald & Baby Abdelaziz
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Asma 2.0 (+ Absence : les Casper, c'est le cancer..) Lun 3 Oct - 21:38 | |
| Désolée du double post Mais pour pouvoir m'enfuir de la terrible liste des membres en danger, Asma va subir un lifting intégral pour devenir blonde, ainsi que sang mêlé (et oui, il en manque après tout ) N'hésitez pas si vous voulez un p'tit lien avec ma future blonde (OK, elle est de sang mêlé.. Mais, elle sera méga badass et ira kicker des ass de purs ) |
|
| |
Klaus Badstuberimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)
| Sujet: Re: Asma 2.0 (+ Absence : les Casper, c'est le cancer..) Lun 3 Oct - 21:57 | |
| Tu vas voir, l'annexe le dit très bien, y a pas plus beaux blonds que les Badstuber gamine |
|
| |
| Sujet: Re: Asma 2.0 (+ Absence : les Casper, c'est le cancer..) Lun 3 Oct - 22:11 | |
| Ça, je n'en doute même pas |
|
| |
| Sujet: Re: Asma 2.0 (+ Absence : les Casper, c'est le cancer..) Sam 8 Oct - 16:33 | |
| Encore un double post Mais voilà.. Avec un tout nouveau perso, tout frais et tout beau, ainsi que ma p'tite participation à l'intrigue pour la lancer (et sortir des membres en danger ), cette absence n'a plus lieu d'être Des bisous et des câlins |
|
| |
| Sujet: Re: Asma 2.0 (+ Absence : les Casper, c'est le cancer..) | |
| |
|
| |
| Asma 2.0 (+ Absence : les Casper, c'est le cancer..) | |
|