Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut savoir se réjouir des petites choses. | Seena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Il faut savoir se réjouir des petites choses. | Seena. 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Il faut savoir se réjouir des petites choses. | Seena. Empty
MessageSujet: Il faut savoir se réjouir des petites choses. | Seena.   Il faut savoir se réjouir des petites choses. | Seena. EmptyLun 26 Sep - 16:49



    Il avait une bonne nouvelle, mais sa femme travaillerait encore tard. Donc, il avait décidé d’en parler avec sa sœur. Cette dernière vivait dans la même ville que lui, donc ils n’auraient pas de souci pour se voir. Il avait été bien content de savoir qu’elle allait épouser un Abdelaziz. Non seulement parce que ça voudrait dire qu’il aurait la chance de la voir toujours autant, mais également parce qu’il pourrait l’aider au besoin avec Wissem. Après tout, il était marié à la sœur de ce dernier. Il l’avait donc coitoyé bien avant que Seena ne le connaisse. Mais elle semblait plus à l’aise avec lui sur certains points. Sans doute parce qu’ils étaient mariés. Seulement, quand Seena avait disparu, il avait paniqué et heureusement pour lui, elle ne l’avait pas refait depuis. Ce fut ce jour là qu’il décida de prendre plus de temps pour sa sœur, mais aussi de garder un œil sur son beau-frère. Il ne voulait pas qu’un tel évènement se produise à nouveau et il espérait que Wissem ne la pousserait pas à partir à nouveau.

    Mais pour le moment, il marchait tranquillement dans les rues pour aller rejoindre sa sœur chez elle. Un sourire aux lèvres, il devait avouer qu’il n’aurait pas pû rêver mieux, mais il aurait voulu que Isis soit la première au courant. Malheureusement encore une fois son travail prenait le dessus. Secouant la tête pour ne pas y penser, il continua son chemin et arriva chez sa sœur. Se laissant conduire jusqu’à elle, il sourit de plus belle en la voyant et il la prit dans ses bras. Non, pas de protocole quand il s’agissait de Seena et leurs frères. Reculant légèrement, il la regarda, pour vérifier qu’elle n’était pas trop fatiguée, puis il la relâcha doucement.

    Comment vas-tu petite sœur ?

    Il savait qu’elle n’aimait pas trop quand il l’appelait ainsi, mais il faisait pareil avec leur petit et grand frère. Ca faisait plusieurs jours qu’ils ne s’étaient pas vus, donc il voulait d’abord prendre des nouvelles et s’assurer que tout allait bien.

    Comment vont ton époux et ta fille ?

    Il était toujours amusé de voir la demoiselle en compagnie de ses cousins. Ces derniers étaient à l’école pour le moment, il n’avait donc pas de souci à se faire pour eux.



Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut savoir se réjouir des petites choses. | Seena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Dans le jeu :: Saison 1-