| Sujet: Absence, ralentissement. Sam 24 Sep - 0:40 | |
| Hey Je passe par ici car comme vous avez pu le voir ces derniers temps, je n'ai pas été très présente. J'ai quelques petits soucis qui m'empêchent de passer régulièrement, mais j'espère pouvoir revenir au plus vite auprès de vous. Je pense que pour bien repartir, je vais laisser Ursula afin de m'occuper totalement de Katharina et bien relancer le personnage. |
|
Lukas Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)
| Sujet: Re: Absence, ralentissement. Sam 24 Sep - 9:40 | |
| C'est noté pour Ursula je te souhaite vraiment que tout ça s'arrange, et de pouvoir repartir du bon pied ici avec nous |
|