Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 gros ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




gros ralentissement Empty
MessageSujet: gros ralentissement   gros ralentissement EmptyMer 7 Sep - 22:01

j'ai une fiche en cours je sais que ça le fait pas du tout, seulement voilà, mon clavier bug depuis un moment ce qui rend pas les choses faciles et je me décide enfin à déposer mon ordi à l'apple store demain pour le faire réparer avant la rentrée. y a moyen que je le récupère assez vite seulement je pars en vacances du 10 au 18 septembre donc je serais pas du tout présente durant cette semaine-là. gros ralentissement 1434536217
par conséquent je pense revenir pleinement pour le 20 septembre (après ma rentrée). j'essaye de finir la fiche d'Ava rapidement (avant le 10) quitte à le faire sur l'ordinateur d'une amie histoire de pas trop faire l'escargot  gros ralentissement 1600000635 (quand je pense que je voulais la finir en 24h gros ralentissement 1600000635 )

désolée gros ralentissement 1909111197
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
gros ralentissement UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: gros ralentissement   gros ralentissement EmptyMer 7 Sep - 22:13

Pas de soucis ma belle, j'espère qu'apple sera aussi rapide pour toi que pour moi. gros ralentissement 4142883173
Bon courage, et bonnes vacances ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
gros ralentissement Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: gros ralentissement   gros ralentissement EmptySam 10 Sep - 16:42

On sait jamais avec ces compagnies gros ralentissement 323515439 Arrow
Bon courage ma belle et reviens-nous vite ♥️ Bonnes vacances au passage **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: gros ralentissement   gros ralentissement EmptyVen 23 Sep - 18:21

me revoilà, ordi réparé et bien rentrée.  I love you  
par contre je vois que mon dc a été supprimé il y a quelques jours ? gros ralentissement 1434536217 c'est une erreur ? gros ralentissement 1434536217
vu que la maintenance arrive je vais pas la recréer tout de suite d'autant que comme plusieurs des personnes avec lesquelles j'avais un rp avec Mayssa ont été supprimées également je vais voir si je conserve ou pas mon compte principal gros ralentissement 1434536217 je me laisse donc le temps de réfléchir un peu si ça vous dérange pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
gros ralentissement UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: gros ralentissement   gros ralentissement EmptyVen 23 Sep - 21:27

Ah je n'étais pas là (vacances What a Face ) mais j'imagine que c'est à cause du fait que la fiche n'était pas terminée, et la personne n'a pas fait le lien entre le DC et ton compte ! I love you
En tout cas je comprends, si tu veux on peut en discuter via mp ! I love you et si tu veux ne pas faire de DC, tu peux récupérer tes points, il suffit de demander ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: gros ralentissement   gros ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gros ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement
» Absence, ralentissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Absences-