Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Liens avant l'inscription (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité




◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1)   ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 13:06

Viens ma cousine chez les Lowewald. On est pas mal nombreux et avec les mariages tu es sûr d'avoir pleins de lien. ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 323515439 En plus je me suis tapé ta soeur ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 323515439

Pour la femme de main, je viens de proposer ce poste à Gen donc il est déjà pris chez la petite Katharina ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 3035799251 mais si tu veux jouer une femme de main/espionne, je te conseille d'aller lire la famille sang-mêlé Vasilis ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2936650635
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1)   ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 13:13

En tant que magicien, on pourrait également avoir un lien ! What a Face
Je suis d'ailleurs également un...

...What a Face
Revenir en haut Aller en bas

mirana.
Invité




◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1)   ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 14:01

wowoo, vous êtes des rapides par ici ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2936650635 ça m'plait  ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2545462741  
tu t'es tapée ma soeur ?!! ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2375588878 blasphème !  ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 976012597  Laughing c'est vrai que du coup, tu me tentes  ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2878015944 y'a moyen d'avoir plein de liens tordus dans les familles pures, et j'aime les liens tordus  ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 3035799251 le drama de famille, c'est toujours quelque chose  Arrow
les mêlés me tentent moins, et en même temps je trouve difficile d'intégrer les magiciens dans la société  ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 1600000635 les pauvres, personne ne les aime  ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 1457182388

morgan ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 4142883173 ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 4142883173 ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 4142883173
très séduisant comme métamorphe ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 469326770 (de toute façon, même si je choisis pas la magicienne, je nous trouverais un lien mon petit machin mou & violet  ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2936650635 )

sinon, j'hésite pour l'avatar entre nina dobrev et victoria justice, une préférence ?  ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 4215460574
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1)   ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 14:10

Du coup, tu préfères prendre une pure ? :0 Est-ce que ce scénario pourrait t'intéresser ? ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2936650635 Je ne sais pas si ces avatars pourraient convenir, mais si oui, tu pourras toujours les prendre ! (en plus, en parlant de drama, des tonnes sont prévus avec ce scénario... ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 469326770). sinon ça sera avec plaisir pour le lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

mirana.
Invité




◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1)   ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 14:21

yep j'pense ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2734730111
je vais jeter un coup d'oeil à ton scéna et je te tiens au courant ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 4281872517
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1)   ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 14:22

Oki ça marche !! ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2527728141 ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1)   ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 14:45

si tu pars sur ta première idée, je peux peut-être te proposer mon vittore, si ce dernier t'intéresse ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2545462741 par contre je pense que ça partirait sur quelque chose d'assez tordu. mon italien étant relativement peu dans les délires féministe et compagnie, je pense qu'il l'aurait plus rallié à lui pour ses charmes que ses capacités de femme de main. j'aurais bien quelques idées sur le pourquoi du comment elle se serait retrouvée à ses côtés, du moins ta petite pourrait m'inspirer, mais c'est toi qui voit ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2545462741

sinon, les löwewald aussi c'est le bien. sa soeur aîné est un scénario qui a un lien plutôt intéressant avec mon vittore, donc on pourrait aussi jouer là-dessus ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2545462741 bref dans les deux cas, si mon personnage t'intéresse, siffles moi beauté ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 3236599303

edit, et pour l'avatar je te conseillerais de partir sur victoria, car nina est déjà tentée ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 3643566267
puis personnellement je préfère victoria
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1)   ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 15:07

J'espère que tu vas partir sur la petite lowewald ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 1181266923 Je pense également que victoria est un bon choix, ça change et puis nina est tentée ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1)   ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 17:39

merci vous trois ! ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2878015944
du coup après looongue réflexion je me suis décidée à prendre la petite löwewald ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 1457182388

ps : vitto, je te sifflerais dans pas longtemps, n'aie crainte ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2734730111 (puis si ton idée est toujours vacante plus tard, il se pourrait que je fasse un dc qui serait intéressé ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 4281872517 )
Revenir en haut Aller en bas

Hésitante
Invité




◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1)   ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 22:02

Bonsoir tout le monde !

J'ai vraiment très envie de vous rejoindre, votre forum me trotte dans la tête depuis que je l'ai visité ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 1434536217 ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 1181266923
Alors voilà j'erre entre les annexes et les familles pour faire mon choix mais je me suis dit que j'allais passer par ici demander avant si quelqu'un est à la recherche d'un rôle / lien / personnage particulier. Je désire incarner Gaspard Ulliel, dans un rôle un peu sombre ou en tout cas assez réservé, avec son lot de démons intérieurs pas faciles à combattre. Je l'imagine dominateur, violent voire un peu sadique, mais sans doute loyal et plus magnanime avec ses proches.

Je ne veux pas vous embêter alors sachez que je trouverais mon bonheur même toute seule ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1)   ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 22:18

Hey salut salut ! *^*
alors personnellement, j'espère voir quelques membres d'une famille venir, mais au vu de ton choix d'avatar, je pense pas que cela pourrait te convenir. What a Face Néanmoins, si tu as besoin de lien de ton côté pour la construction de ton personnage, je suis toute ouïe ! ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 3750455498 Pourquoi pas venir en tant que gardien de prison alors que justement, je suis en train de croupir dans l'une des cellules suite à l'intrigue ? What a Face
Sinon voici une description de mon premier compte : morgan.

morgan dregen winsomebird est un artiste peintre, il a vingt-huit ans, il est né le 11/12/1987 à brighton, il est célibataire et ses divinités préférées sont la renarde et l'honnie. actuellement il vit à berlin et ça fait trois ans qu'il est arrivé en allemagne. au départ, c'était surtout pour devenir un artiste reconnu, se faisant un nom dans la ville mondiale de l'art mais peu à peu, il cherche avant tout à attirer la sympathie des sangs-purs afin de leur mettre à leur niveau. d'ailleurs, il se considère tout aussi supérieur qu'eux puisqu'en temps que magicien, il possède les même pouvoirs si ce n'est plus : il est capable de se métamorphoser en n'importe quel humain. néanmoins, si l'on peut voit son don comme une bénédiction, lui a tendance à le voir de plus en plus comme une malédiction : depuis son adolescence, il ne cesse de se chercher. aussi, il n'hésiterait pas à prendre soudainement la forme de quelqu'un en pensant que ce corps pourrait lui convenir d’avantage ou même croire qu'il a pris l'apparence de quelqu'un d'autre alors qu'il n'a toujours pas changé. de même, ses plus grandes peurs seraient de devenir laid et vieux... il tient beaucoup à son apparence, pour lui, tout devrait être parfait.

au niveau du caractère, il est ambitieux, brave, charismatique, coquet, éloquent, intelligent, observateur, persévérant, tolérant, vif, curieux, effronté, extravaguant, fêtard, hardi, insouciant, secret, sensible, têtu, vantard... et il est également un féministe ! (après avoir pris la forme de quelques femmes et de se sentir obligé de porter des chaussures à talon ou même des corsets, il a un peu de pitié pour elles...) enfin, il soutient plus ou moins les roses plus par fascination pour helmina (mais avec liséa qui l'a torturé dans la cave du cabaret, je ne sais pas si cela va durer.) dernièrement, il est tombé amoureux d'asma nishimura anciennement abdelaziz (et il est même prévu à ce qu'il lui fasse un enfant... qui sera ensuite assassiné ! ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 3750455498 )
[ les personnages que je rechercherais donc serait soit le mari d'asma qui est un nishimura ou son père qui est un abdelaziz ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 3257076282 ]

et voilà une description de lucrecia, mon deuxième compte... ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2835641614

c'est une sang-mêlée inventée, elle a trente-trois ans. pour la décrire rapidement, elle est une petite fille du peuple. sa mère était une humaine et son père un sorcier mêlé. lu' a toujours désiré d'étudier à goldadler, mais n'a pas pu à cause de la pauvreté dont ses parents sont touchés. du coup, c'est à partir de ce moment qu'elle a développé de plus en plus une haine envers sa mère et puis, plus généralement, envers les humains. néanmoins, elle a décidé d'être autonome et de s'éduquer elle-même en apprenant la magie grâce aux bouquins que possédait ses parents. c'est à ce moment-là qu'elle s'intéressera de plus en plus à la magie noire. ensuite, elle brûle sa ferme familiale, peu de temps après s'être débarrassée de ses parents (d'une manière plutôt mystérieuse What a Face). partant de rien, elle part pour berlin où elle a une vie de misère, gagnant sa vie en tant que cracheuse de feu, mais n'hésitant pas à user de tout les moyens pour gagner de l'argent quand il manque, donc la prostitution. en même temps, dans la capitale, elle fait la rencontre d'autres pratiquants de la magie noire et participerait quotidiennement à leur rencontre, en espérant pouvoir augmenter sa maîtrise magique. elle pense aussi que c'est un bon moyen afin de faire tomber les souverains. d'ailleurs, elle a participé à l'incendie du château des freidrich, prenant exemple sur l'incendie de sa propre ferme. enfin, je dirais que malgré la nature de son sang, elle aurait tendance à vénérer la flamme pour la fougue et bien évidemment, parce qu'elle pense que cet élément est destructeur et donc, il pourrait également lui apporter de la puissance. What a Face

voilà voilà, n'hésites pas ! ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2835641614 ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1)   ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 9:18

Coucou ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 1181266923

Alors en effet, comme l'a dit Momo, il y a le perso du mari d'Asma (qui pourrait coller avec le caractère que tu désires donner à ton p'tit gars, vu que ça ne doit pas super bien se passer entre eux, ce qui "justifie" le "petit" What a Face écart d'Asma qui a trouvé en Morgan un autre homme en fait.. Faudrait un bon contraste entre les deux ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2527728141 Et après qu'il soit sadique et violent .. Ça pourrait expliquer l'assassinat de la petite ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 1374462224 ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 513251473

Et le papounet, oui ! Ça peut être bien drôle aussi ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 513251473 (surtout qu'il a déjà quelques filles présentes par ici ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 1786507572 )

Voilà ! Sur ce, je te fais des bisous ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1)   ◊ Liens avant l'inscription (1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Liens avant l'inscription (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» banque de liens ◊ liens prédéfinis
» Liens inscription #2
»  ◊ Liens avant l'inscription
» ◊ Liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration-