|
| ◊ Liens avant l'inscription (1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Micaela Löwewaldimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc
| Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Lun 15 Aoû - 11:31 | |
| HAN MON DIEU. Je suis trop contente qu'il ait sa petite femme ** DU COUP, il nous faudra un lien, en tant qu'épouse Lowëwald n'ayant pas donné d'héritier, on se soutient quoi. |
| | | | Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Lun 15 Aoû - 11:32 | |
| |
| | | Micaela Löwewaldimpérialiste du Lion
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
| Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Lun 15 Aoû - 11:34 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Mar 16 Aoû - 17:20 | |
| Yop mes amours, ici Nephaël/Snezhana Je vais m'inscrire bien sûr, je peux pas vous quitter Mais j'étais super intéressée par le scénar de Micaëla sauf que je suis moyen pour la compet alors j'hésite à me présenter pour essayer du coup je voudrais savoir qui (même non validé) chercherait des liens très importants et auraient des idées de scénar sinon, dans l'éventualité où je céderais, tu accepterais que deux personnes tentent mic ? |
| | | Magdalena Feuerbachimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
| Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Mar 16 Aoû - 17:23 | |
| J'ai rien de précis à te proposer... Mais je recherche quasiment tous les membres de la famille Feuerbach Après, on peut toujours en discuter ensemble si la famille te dis et que tu es tenté Micaëla va passer d'ici peu |
| | | | Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Mar 16 Aoû - 17:29 | |
| Coucou toi alors j'ai un mari qui voyage -voyage voyaaaaaaage - beaucoup trop (voire la famille Fuchs pour mieux comprendre), donc leur relation c'est pas le top du top, même s'il va essayer d'arranger avec ma Corny Ou bien, j'ai un frère jumeau Löwewald alcoolo et traumatisé par la mort du dernier ( ) Ou encore un futur crush/magicien, qui travaille pour la famille Fuchs et qui titille Cornéya (et inversement ) tu as besoin que je t'apporte plus de précision sur l'une des trois idées que je t'ai proposée ? Ou sinon tu peux nous exposer tes attentes particulières (relation fraternelle ? amoureuse ?) En espérant que tu finiras par nous rejoindre |
| | | | Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Mar 16 Aoû - 17:29 | |
| écoute je ne connais pas du tout la famille donc peut-être qu'elle me tenterait tu peux m'en parler ? |
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
| Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Mar 16 Aoû - 17:32 | |
|
Dernière édition par Magdalena Feuerbach le Mar 16 Aoû - 17:32, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Mar 16 Aoû - 17:32 | |
| PUTAIN BEBE TOI ICIIIIIIIIIIIIIII Quoi que tu fasse, quoi que tu prennes, je t'aimerais à la folie de la vie. Il a du succès mon Klaus Alors même si j'ai tendance à rechigné contre la compétition en matière de rôle dans une famille et d’avatar, je le suis moins en matière de scénario parce qu'un coup de cœur est si vite arrivé. Et puis même en tant que créateur, on veut vraiment que ça fonctionne et on crève de trouille face à la fiche inachevée quand un de tes scénarios est tenté et avoir une deuxième possibilité, un deuxième choix est toujours très agréable. Maintenant, mon point de vue est très égoïste, surtout vis à vis des membres qui se mettent en compétition. Donc moi, je te dirais FONCE.
Et si tu ne fonces pas, je peux te proposer le souffre douleur de Micaëla. C'est un sorcier de sang mêlé qui a toujours été à ses côté, un domestique, mais surtout celui qui se prend les coups de sangs, les violences de la belle. Elle a énormément besoin de lui. Enormément. Il forme un certain équilibre.
VOILA. JOTEM. TIENS MOI AU JUS. |
| | | | Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Mar 16 Aoû - 17:34 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Mar 16 Aoû - 17:39 | |
| je suis pas validée mais je me permets quand même je pensais créer un scénario dès ma validation c'est un personnage très présent dans ma fiche (que j'ai pas fini de poster ) et puisque visiblement jouer un Mêlé au service d'une Pur pouvait te tenter je me dis que ça pourrait peut-être t'intéresser. je peux t'envoyer ça par mp si tu veux t'inscrire et qu'on en discute edit: je crois bien que j'arrive trop tard finalement |
| | | | Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Mar 16 Aoû - 18:14 | |
| |
| | | | | Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Mar 16 Aoû - 20:00 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Mar 16 Aoû - 20:57 | |
| C'est un forum superbe, sincèrement. J'ai été très déçue par les forums Harry Potter - à force de s'y confronter, et j'étais vraiment triste qu'il n'est presque rien sur the Magicians. Sérieux, c'est dingue comme univers. Bon, je suis pas là pour faire l'apologie des livres, ni de la série, donc je me lance. J'ai vraiment envie de bien m'intégrer, de me faire une place, et d'avoir un personnage qui tient la route. Et, j'avoue, ce dernier point. J'ai peur de me tromper, et je suis incapable de choisir. Quand j'hésite, c'est atroce. Et, avec vos merveilleuses annexes, et tout ce qu'elles contiennent, j'avoue j'hésite entre tout. J'ai deux personnages en tête. (Je rêve où vous avez pas le smiley moustachu ? shame on you.)
Alors, j'adore jouer les femmes, donc mon premier choix est une femme. L'avatar dicte assez l'âge, et j'hésite entre Blake Lively, Leighton Meester, Suki Waterhouse, et sans doute d'autres p'tites têtes. J'avoue, deux nanas de gossip girl, mais bon. Elles ont les têtes qu'il me faut. Une de mes premières variantes de ce personnage porte sur une jeune femme de vingt-huit ans, duelliste de talent. Plus le visage de Leighton, d'ailleurs. Toujours très fière, toujours très battante. J'aurais aimé en faire un pure, sauf que forcément, la famille, je ne sais pas à laquelle elle peut convenir. Pas une petite fleur, cette nana. Elle a toujours voulu être l'égale des hommes, et a prouvé sa valeur à chaque instant. Et là, scénario très classique, elle est tombée enceinte, d'un impur. Si cet incident a fait des vagues, le pire a été évité. L'enfant n'est jamais né, elle s'en est assurée. A cause de ça, je l'aurais bien vu impossible à marier. Ignorée, jamais célébrée malgré ses talents. Vouée à être vieille fille, et à être celle dont on ne parle jamais, elle aurait intégré l'académie Goldadler en tant que professeur de duels. Niveau mental, je la vois très nostalgique, à demi-honteuse, à demi-fière, coincée entre l'envie de bien faire et d'être comme elle l'entend. Ma seconde idée en tant que nana a la tête de Blake. Donc, blonde superbe voilà voilà. Femme de trente ans, qui s'efforce de conserver sa jeunesse à tout prix. Une magicienne, avec un don d'illusionniste ou de métamorphe. Je n'ai pas encore pu me décider. Elle a un amour très fort pour la scène, pour le théâtre. Pour le chant, qu'elle maîtrise. Plus jeune, elle a été une petite comédienne - des comédies musicales parfois, qui s'est trouvé servi de son don. Elle serait revenue en Allemagne, car elle reste dans son coeur. Elle aurait fini par avoir sa troupe, et même un lieu pour se produire - acheté rubis sur l'ongle. Une grande sympathie pour les mêlés qu'elle a, et elle fera en sorte de n'engager que des mêlés, que des gens qui se sentent en marge. Son rêve, c'est une sorte de refuge d'artistes et de laissés pour compte. Elle est exubérante, trop coquette, pleine t'enthousiasme, aimer parler et entendre parler d'elle... Exaspérante, quoi. L'autre, c'est avec la tête de Suki. Une petite nana encore à l'académie (D'ailleurs, ça se termine à quel âge ? Il ne me semble pas l'avoir lu. ) Petite mêlée par super bonne qui finit par être en échec total. Là, ce serait la dernière année avant de se faire renvoyer. Elle n'aurait aucune ambition dans la vie, sauf celle d'être au service des purs. A ses yeux, les mêlés doivent être persécutés; Pourquoi ? Car les choses sont comme ça depuis le début, donc il doit y avoir une raison. C'est le genre de nana qui gueule avec les purs, fait tout pour leur plaire. Une pauvre fille sans personnalité, quoi.
Pour le gars, j'avais pensé à Dane Dehaan (ok je sais plus comment ça s'écrit), ou Dancy - s'il n'est pas pris. Un mec qui a la mort dans l'âme, qui peine à se faire accepter. Et, qui, d'un côté, ne veut absolument pas. Je pensais reprendre un ancien personnage que j'avais fait sur un hp, qui aurait une blessure liée au sang. Ici, comme je le vois mal intégrer une famille déjà existante, il serait un mêlé. Il aurait souffert de la honte de la mère, et l'aurait porté très longtemps. Il aurait fini par quitter l'Allemagne, pour se mêler aux humains. Genre, il serait devenu magicien. Vous voyez, du genre je me fais une fortune sur les p'tits imbéciles qui ne connaissent rien à la magie. Mais, là encore, il est poussé à revenir en Allemagne. Car il se sent mal, car il se sent poursuivi. Un peu parano, qui broie du noir. Qui fait genre d'être à l'aise en public, mais s'évertue à être l'ennemi de tous. C'est un imbécile, un con, tout ça. Et si les mêlés peuvent enseigner - je n'ai pas fini de lire : il y a tant, et bien, bah, je le vois bien essayer d'enseigner.
Donc je recherche des avis, des liens. |
| Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) Mar 16 Aoû - 21:57 | |
| Coucou à toi Personnellement, j'ai aucune idée de lien qui a germé dans ma tête suite à la lecture de tes idées, mais je dois avouer qu'elles sont plutôt intéressante J'aurais bien vu ton premier personnage dans la famille Feuerbach, je trouve que ça colle, mais comme ils sont blonds et que Leighton est brune Cependant, il y a un petit bémol avec cette idée ... Si tu choisis de prendre un personnage pur, et donc membre d'une des familles purs de l'annexe ... Elle sera obligatoirement promise/mariée à quelqu'un et donc cette idée de ''non-mariable'' est plutôt impossible à concrétiser Sinon, j'avoue que après ta première idée, j'ai un petit faible pour ta magicienne avec la tête de Blake Après, quand tu auras fait ton choix (je ne te suis d'aucune aide), je serai ravie d'avoir un lien avec ton personnage Et merci pour les compliments |
| | | | Sujet: Re: ◊ Liens avant l'inscription (1) | |
| |
| | | | ◊ Liens avant l'inscription (1) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |