Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez
 

 requiem for a dream (avra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
requiem for a dream (avra) RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



requiem for a dream (avra) Empty
MessageSujet: requiem for a dream (avra)   requiem for a dream (avra) EmptyMar 20 Sep - 19:35


requiem for a dream
feat Avra Badbuster

Tu avançais, journal en main. D'un pas déterminé, tu te dirigeais au café du square des trois roses. Tu avais rendez-vous. Rien de professionnel. Simplement personnel. Tu avais parlé à Avra, désireux de la retrouver pour discuter. Tu avais eu vent de plusieurs informations. Inquiet et curieux tu voulais comprendre. Avra était sûrement la mieux placée, ton binôme pour expliquer la situation. Tu entres dans le café, tu balais ton regard jusqu'à ce que ce dernier se pose sur la jeune femme que tu recherchais. Tu souris. Heureux de la retrouver. Tu attrapes le haut de la chaise de ta main droite. Et t'installes sur cette dernière. « Comment vas-tu ? » Avant toute chose, avant de commencer une quelconque conversation sérieuse, tu voulais avoir de ses nouvelles. Avec ton métier, tes procès qui ne cessent de déambuler, ta femme que tu devais chérir, tu n'arrivais pas à trouver du temps pour tes amitiés. Avra tu l'aimais beaucoup, une sorte de confidente, une complice, celle qui te donnait des informations essentielles sur ce qu'il se passait dans tout l'allemagne. Aujourd'hui, tu avais besoin de lui parler. Divers points à élucider. Klaus et Micaela. Saskia. Tu étais perdu, confus par les rumeurs que tu avais pu entendre. Tu aurais voulu patienter. Mais les multiples questions te tourmentaient. « Saskia s'est fait arrêter, n'est-ce pas ? » Avra ne connaissait pas l'ampleur de ta relation avec la magicienne mais il était évident qu'elle se doutait que votre lien était fort. Il ne fallait pas être aveugle pour le comprendre. Dès que cette jeune femme se trouvait dans la même pièce que toi, tu frémissais. Les sentiments à l'égard de Saskia ne cessaient de remonter à la surface. C'était quelque chose que tu ne pouvais pas nier. Pourtant auprès de ta femme tu ne pouvais pas faire autrement. De toute manière, elle ne semblait pas blanche non plus à ce sujet là. En effet, lors d'une réunion avec les deux familles, tu avais remarqué le collier que portait Klaus autour du coup. Il t'était familier. Tu l'avais déjà vu. Tu t'es aperçue que Mica avait le même. Tu n'étais pas dupe. Il s'était passé quelque chose entre eux. Quelque chose de fort. Tout comme toi et Saskia. « Est-elle en danger ? » L'idée même qu'elle puisse l'être t'accablait. Apprendre qu'elle s'était fait arrêté ne t'avait pas rendu indifférent. Tu espérais qu'elle sorte le plus tôt possible. Sauf qu'avec ce qu'il s'est passé lors de la soirée d'anniversaire de l'impératrice, Saskia pouvait en effet être jugée coupable. Elle ne cachait en rien son aversion pour l'empire en place actuellement. Tout comme la plupart des Löwewald, une décision ingénieuse de ta part de ne pas y avoir été. Tu soupires. La situation te dépassait. Un serveur arrive. Tu ne savais même pas ce que tu prendrais. « Comme la jeune femme. » Dis-tu simplement, les pensées ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




requiem for a dream (avra) Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream (avra)   requiem for a dream (avra) EmptyDim 25 Sep - 16:56



✻ ✻ ✻
“It’s one of those dumb days where nothing’s really wrong
but nothing’s really right either
and the sky can’t even choose to be white or gray.”
La situation en est au point mort. Quelques jours se sont écoulés depuis son bref voyage jusque dans les îles sombres situées au nord de l’Allemagne. Depuis, Avra n’a que très peu de nouvelles de son mari. Tout ce dont elle est certaine à l’heure actuelle, c’est que Klaus n’est pas mort. Hormis cet important détail, elle ne sait pas vraiment ce qu’il se passe, ni même ce que les autorités comptent faire. Sans doute mènent-ils encore leur propre enquête. En attendant, Avra ne comprend pas pourquoi ils gardent cette poignée de suspects enfermés dans un véritable trou à rats. Pourquoi ne pas les relâcher ? D’autant plus qu’aux dernières nouvelles, l’une des suspectes – Saskia – a été séparée du reste du groupe. Pourquoi ? Cette affaire reste un grand mystère. A tel point que la sorcière ignore totalement si un procès aura lieu. Avra espère que oui, car c’est peut-être là la chance de voir son mari être innocenté et libéré. Même si leur relation n’a rien d’idyllique, la jeune femme tient énormément à Klaus. Ce dernier s’est d’ailleurs montré particulièrement tendre lorsqu’elle lui a rendu visite. Comme quoi, les deux amants peuvent parfaitement s’entendre s’ils s’en donnent la peine.

En attendant l’annonce d’un quelconque procès, la vie extérieure suit son cours. Pour autant, Avra ne reste pas sans rien faire. Elle a promis à son époux de contacter Marius Löwewald dès que possible, sachant pertinemment qu’il est l’une des rares personnes en mesure de les aider. En plus d’être son « patron », Marius est le seul véritable ami d’Avra, la seule personne en dehors de son frère en qui elle a une confiance aveugle. Avant même qu’elle n’ait besoin de le contacter, Marius lui a donné rendez-vous dans un café. Loin d’être idiote, Avra se doute plus ou moins des raisons de l’entrevue. Assise près de la grande fenêtre, la jeune femme aperçoit le charmant Löwewald entrer dans le café. Quelques instants plus tard, il se trouve en face d’elle.

« Un peu fatiguée avec toutes ses affaires, mais ça va. J’ai connu bien pire que ça. » Dit-elle en affichant un mince sourire. « Et toi ? Tu n’as pas l’air plus reposé que moi. » Ou une façon subtile de dire qu’il ressemble à un zombie.

Marius ne tarde pas à évoquer le sujet de Saskia. Ce qui répond plus ou moins à la question d’Avra, à vrai dire. Bien qu’ils soient extrêmement proches, les deux complices n’ont pas pour habitude de partager les moindres détails de leurs vies privées. Il n’empêche que la jeune Vasilis est observatrice et perspicace. Même si Marius ne lui a rien dit, elle sait parfaitement qu’il y a quelque chose entre le sorcier de sang-pur et la magicienne. Voilà pourquoi elle se pince les lèvres, hésitante. Parce que les mots rendraient la chose d’autant plus difficile à accepter, Avra préfère hocher la tête en regardant Marius droit dans les yeux. Oui, Saskia a elle aussi eu le droit à un voyage gratuit en prison. Elle ne lui apprend rien, elle le voit dans son regard. Peut-être qu’il attendait d’elle qu’elle le rassure. Malheureusement, elle n’est pas en mesure de le faire pour le moment.

« Est-elle en danger ?
- Je ne vais pas te mentir… Je pense que Saskia est en très mauvaise posture. J’ai rendu visite à Klaus il y a quelques jours, je n’ai pas pu en apprendre davantage sur l’avancée de l’enquête. En revanche, je sais que l’un des suspects, une femme, a été séparé du reste du groupe. Cette femme, c’est Saskia. Je ne sais pas vraiment si elle encourt un réel danger. Mais ça n’annonce sans doute rien de bon pour elle… Je suis désolée. »

Avra a la désagréable impression d’annoncer un décès. Evidemment, le sort de Saskia n’est pas encore prononcé, la jeune femme ignore complètement ce qui lui arrivera par la suite. Néanmoins, elle ne veut pas que Marius se fasse de faux espoirs. Les magiciens sont tellement peu appréciés que la famille impériale ferait sans doute n’importe quoi pour en éliminer le plus possible. S’ils pouvaient rayer Saskia du tableau, cela les arrangerait sans doute.

Marius et Avra sont interrompus quelques secondes, le temps d’annoncer leur commande. Avra demande simplement une limonade, Marius commande exactement la même chose. Machinalement, la jeune femme saisit les mains de son ami et les serre légèrement dans les siennes. Avra ne se montre pas seulement expansive envers sa famille, elle peut également l’être lorsqu’elle se trouve en présence de personnes qui comptent pour elle.

« Ecoute… Si je peux faire quoi que ce soit pour aider Saskia, tu as juste à me le demander. » Marius n’est pas sans savoir qu’elle serait bel et bien prête à tout pour le servir. « Et j’ai un peu honte de te demander ça maintenant mais… Je ne sais pas non plus si Klaus peut s’en sortir. Je veux dire… S’ils pensaient qu’il était innocent, j’imagine qu’ils l’auraient déjà libéré. Tu crois que tu pourrais faire quelque chose ? Je sais qu’il n’a rien fait, et même si c’est pas l’amour fou, j’ai pas envie de le voir pourrir derrière les barreaux. »
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
requiem for a dream (avra) RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



requiem for a dream (avra) Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream (avra)   requiem for a dream (avra) EmptyJeu 29 Sep - 19:25


requiem for a dream
feat Avra Badbuster

Tu étais content de voir ton amie. Cette entrevue semblait la rassurer, tu en ignorais les raisons. Mais il te paraissait que vous aviez tous les deux besoins de cette conversation. Cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu, beaucoup de choses c'était passé depuis la dernière fois. Tu ris légèrement face à sa question. Non, tu étais beaucoup fatigué. Mais l'histoire concernant Saskia n'était pas non plus la seule cause de tes cernes. Tes problèmes avec ta femme n'aidait en rien la situation aussi. Découvrir qu'elle avait eu un relation avec le mari d'Avra ne t'avait pas plu. « C'est compliqué. » Tu n'ajoutas rien. Tu ne voulais pas parlé de ta vie privée. Encore moins de cette histoire avec Micaela, qui en soit la concerner indirectement elle puisqu'elle était l'épouse de ce dernier. « Disons que j'ai passé meilleurs jours. » Tu souris. Tu voulais la rassurer, qu'elle ne s'inquiète pas pour toi. Le serveur passe, le sujet détourne sur Saskia. Impatient, tu voulais connaître la situation dans laquelle elle était. Inuqiet de savoir si sa vie était en danger. « Je ne vais pas te mentir… Je pense que Saskia est en très mauvaise posture. J’ai rendu visite à Klaus il y a quelques jours, je n’ai pas pu en apprendre davantage sur l’avancée de l’enquête. En revanche, je sais que l’un des suspects, une femme, a été séparé du reste du groupe. Cette femme, c’est Saskia. Je ne sais pas vraiment si elle encourt un réel danger. Mais ça n’annonce sans doute rien de bon pour elle… Je suis désolée. » Tu soupires. Tu essayes de ne pas montrer que cela te bouleverse mais entendre les paroles de la jeune femme te brise le coeur. Savoir que la femme que tu avais le plus aimé dans ce monde risquait de mourir ne te plaisait pas. Tu voulais la protéger, l'aider. Mais au vue de la description de la situation par Avra, cela semblait difficile. Tu ne voulais pas lui demander de t'aider, elle en faisait déjà trop. Puis, tu ne voulais pas la mettre en danger elle aussi. Le serveur vient vous apporter vos commandes. Tu regardes ta boisson, tes yeux se perdent dans la profondeur de la tasse. Tu ne sais pas quoi faire. Si tu t’immisces dans cette affaire là, tu risquerais de faire une grosse erreur, de mettre ton avenir en péril et ton père n'apprécierait pas. Tu soupires pour la énième fois. Si seulement cela était plus simple. Mais Avra, elle te sort de tes pensées. Elle te parle de Klaus. Tes jointures de main deviennent blanches. Ce nom t'hérissait les poils. Tout simplement, tu n'aimais pas cette personne, tu ne voulais rien avoir à faire avec lui. Sauf qu'Avra était son épouse, qu'il était en prison. Tu ne pouvais pas, au moins pour ton amitié avec la jeune femme, laisser le garçon sans défense, sans avocat. Mais l'idée qu'il puisse sortir de ce trou et retrouver ta femme te donnait la nausée. « Je vais essayé. » C'était sec. Légèrement froid. Avra ne méritait pas une telle considération. « Tu aurais des informations pour m'aider à construire sa défense ? » Tu essayes de diminuer la tension. Tu te rattrapes comme tu peux. « Pour Saskia, je n'ai pas envie de te mettre en danger, tu es déjà la femme de Klaus si en plus, tu essayes de faire quoique ce soit pour Saskia alors qu'elle est dans la ligne de mire des Rosenwald, tu risques de te retrouver aux côtés de ton époux. Et je ne le veux pas. » Tu lui expliques. Il fallait que tu te débrouilles, que tu cherches par toi-même un moyen de l'aider. Mais il y avait tellement d'éléments externes qui te bloquaient à agir. « Depuis combien de temps es-tu marié à Klaus ? » Demandes-tu. C'était surprenant, la question n'avait aucun rapport. Mais tu pensais sans cesse à l'aveu de ta femme, tu voulais comprendre davantage la complexité du problème.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




requiem for a dream (avra) Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream (avra)   requiem for a dream (avra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

requiem for a dream (avra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella ◊ Hope is a waking dream.
» le chant des sirènes - avra
» Le décès d'ordinateur (Avra)
» Départ Avra Badstuber
» Avra ✻ I'd break the back of love for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Dans le jeu :: Saison 1-