Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !

fermeture du forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyLun 3 Oct - 22:23

Luis Rosenwald a écrit:
Je suis pas fan de Grant, mais la joueuse d'Ania (Lindeberg) va te sauter dessus ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 4142883173

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 4142883173 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 4142883173 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 4142883173
Le pire, c'est que je suis pas fan non plus, mais bon. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 1116676875 Mon premier choix restant, encore et toujours Douglas Booth, je dois faire mon deuil puisqu'il est réservé par un scénario. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 2453131377
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyLun 3 Oct - 22:24

C'est la dure loi des rpg Arrow
ça va sinon ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyLun 3 Oct - 22:26

N'empêche, j'ai trouvé un crackship de Dylan/Grant. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 2936650635 Faudra que je te montre, quoi.
Oui, ça va, j'ai hâte de terminer le boulot. Arrow

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyLun 3 Oct - 22:31

vas-y balance ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 3215256795 luis a tellement d'amants et de maitresses, un de plus c'est toujours possible ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 2545462741 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 2545462741
han tu m'étonnes, trop dur le lundi ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 2986295560

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyLun 3 Oct - 23:12

je peux mourrus mercredi et revivre le lendemain juste après mon examen de phono ? ça se fait ? ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 976012597

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyLun 3 Oct - 23:46

non, il va falloir survivre ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 3215256795 courage !
tu étudies quoi pour avoir ce genre de matière ?

(au fait je vais dormir, suite au prochain épisode ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 4142883173 bonne nuit !)

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyLun 3 Oct - 23:49

je vais inventer une machine à voyager dans le temps #martymcflymode ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 469326770
enseignement du français au secondaire ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 2936650635 mais bon ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 976012597
bonne nuit I love you I love you

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyMar 4 Oct - 11:26

bon courage pour ton exam ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 1374462224
luis, pas le cousin quand même ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 976012597

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyMar 4 Oct - 15:05

faut que je rédige mon histoire. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 1374462224
pitié, faites que j'ai une journée tranquille au boulot pour y parvenir. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 3236599303

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyMar 4 Oct - 15:07

Bonjour les petits chats :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyMar 4 Oct - 15:15

coucou brünhild (j'adore ton prénom, au passage). ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 1181266923

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyMar 4 Oct - 15:18

Ah ah ah, les sans couleurs sont abandonner sur le forum en journée il semblerait ^^ (Oh merci Aksel aussi c'est pas mal original je trouve :3 )

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyMar 4 Oct - 15:51

"au secondaire" t'es belge ? ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 2734730111 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 2545462741 (les français ils disent toujours "lyce" ou "collège" donc voilà Arrow ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 4142883173 )

Aloisia : t'es bien ma cousine fuck #Consanguinité #purefamilies ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 1916043063

HOLA ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 3215256795 y'a moyen d'avoir une cousine aussi sexy ? ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 2545462741 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 2545462741 (c'est les rosenwald ça, tous à tomber ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 2734730111 ). Je vais au ciné ce soir ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 3215256795

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyMar 4 Oct - 16:00

Famille de consanguin, c'est rassurant pour les gènes, on va finir avec des beybey Joffrey XD
Mais bon, c'est vrai que j'peux comprendre tout le monde est canon, la tentation doit être trop forte XD
( M'enfin bon le couple Holland/Dylan j'approuve de toute manière, en prime dans la famille que j'ai choisis c'trop la classe :3 )

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyMar 4 Oct - 17:21

la consanguinité c'est rien voyons ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 323515439
mais laisse aksel tranquille, t'es un vautour wsh ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 323515439
t'as vu on est tous beaux brünhild ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 2545462741 (sauf les lowewald et les monaci ils puent eux)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 EmptyMar 4 Oct - 17:33

J'ai dû gober un flamby aujourd'hui, c'est remonté par les narines, je le vis mal fuck

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 55 Empty

◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant