|
| ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Klaus Badstuberimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 0:02 | |
| je lirai ta fiche et je passerai dans tes liens milou (ouais je suis désolée, je peux pas t'appeler lud, ça me fait vraiment trop bizarre ) |
| | | | | | | Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 0:10 | |
| LUCKY YOU Je bosse demain moi mais j'ai plus bossé depuis le 16 alors bon, c'est la reprise |
| | | Rudolf Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 0:24 | |
| klaus. y'as pas de soucis, t'inquiète liesel. oh la chanceuse moi je recommence demain, mais au moins, j'ai qu'un seul cours luis. bon courage on va finir par s'en sortir
Dernière édition par Ludwig Böhm le Ven 2 Sep - 0:34, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 0:32 | |
| je travaille cinq jours/semaine à l'année longue, et j'ai même bossé durant mes maigres deux semaines de vacances cet été (mais c'était pour un tournage américain avec Nikolaj Coster-Waldau, je pouvais pas refuser ), du coup, j'ai pratiquement pas eu de vacances depuis des mois. je prends quelques fins de semaines allongés, pour m'aider à survivre mais bon, c'est pas la même chose. |
| | | Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 1:09 | |
| Tu peux pas reprendre des vacances, du coup, vu que t'as bossé au final pendant tes vacances ? Au fait je voulais te demander la série avec NCW c'est genre une série connue ou c'est tout nouveau ? |
| | | Marzia Monaciimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 132
‹ PSEUDO : songbird // chloé
‹ FACE & CREDITS : emily browning // - (av.)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
‹ STATUT CIVIL : fiancée, comme toutes les jeunes femmes de son rang - son promis est un Fuchs, Andreas.
‹ STATUT DU SANG : est-ce une vraie question ? aussi pur qu'il puisse l'être.
‹ OCCUPATION : organisatrice d'événements chez K&E
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ LOCALISATION : bremen
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)
| | | | | Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 1:29 | |
| bah en fait, c'est plutôt compliqué. d'ordinaire, je suis agente de soutien administratif, et donc dans le cadre de ce poste, j'étais en vacances deux semaines. j'ai accepté de faire un contrat de huit jours en tant qu'apparitrice/surveillante en surplus, donc techniquement, j'ai fais des heures supplémentaires... parce que je vais être payer pour deux boulots durant la même période. puis, bon, j'avais rien de prévue dans mes vacances, j'avais besoin d'argent, ça tombait à pic. c'est pas une série, wifey, mais un film : small crimes. j'ai pu parler un peu avec lui (mon plus grand exploit : lui avoir montrer l'emplacement de nos toilettes, au cégep ) et j'ai rencontré ses deux filles. il était assez sympa, et même pas de garde du corps avec lui sur le plateau, il se baladait librement sur le campus, mais les gens étaient tellement concentré à jouer à pokemon go qu'il passait inaperçu. - mes amis sont jaloux:
|
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 1:37 | |
| le cégep édouard montpetit, c'était proche de montréal ça pas proche, mais dans la limite du possible oui donc bref, j'arrête ! quoi non maiiiiiiiiiiiiiiiiis foutu pokémon go c'est coster-waldau t'es trop chanceuse |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 1:40 | |
| Aaaah ok je vois ! Mais omg oui quoi quelle chance ! 'fin assister à un tournage comme ça c'est trop la classe ! T'as du apprendre des trucs, non ? Et y'avait d'autres gens connus ? Ludwig tu viens du Quebec aussi, du coup ? |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 1:42 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 1:45 | |
| le cégep est à longueuil, je dirais que c'est à une quinzaine de minutes de montréal, oui. tu connais? des gens connus, surement, mais je te dirais, pas autant que nikolaj, quoi. pas d'autres gros noms au générique, en fait. il est vraiment la star du film. c'est pas la première fois que je surveille sur un tournage, donc je commence à devenir habituée, mais tout ce que je sais, c'est qu'ils font des journées de FOUS. ils travaillent des douzes heures (et parfois même plus), ont des horaires complètement à l'écart du reste du monde, et j'ai vécu à leur rythme pendant ces jours-là : à la fin, je crois que j'aurai pu dormir deux jours en ligne, mais j'ai préféré faire un roadtrip de quatre heures pour aller voir le show d'un de mes bands favoris. bref, le truc pratique, c'est que j'ai pu pratiquer mon anglais. même si l'équipe était à moitié francophone. |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 1:49 | |
| Ah oui je vois enfin ils le disent beaucoup en interview, que les tournages on dort pas beaucoup donc ça ne m'étonne pas DOLAN |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 1:50 | |
| bien sûr que oui, j'avais des amis qui y allait t'es pas facilement épuisable, toi je t'admire ! je faisais que des huit heures au camp et je voulais juste dormir en arrivant chez moi bah au moins, c'est toujours pratique de parler un peu english |
| | | Aloisia Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 2:02 | |
| ... c'est ouf omg c'est une sacré chance d'avoir pu le rencontrer et tout. au moins t'auras optimisé tes heures de boulot quoi en attendant moi cette nuit j'ai rêvé que j'rencontrais coldplay, voilà soyez tous jaloux |
| | | Klaus Badstuberimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Ven 2 Sep - 2:03 | |
| j'aime bien faire des rêves avec des célébrités quand c'est pas des rêves hot |
| | | | Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
| |
| | | | ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
|