Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !

fermeture du forum
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 0:02

je lirai ta fiche et je passerai dans tes liens milou (ouais je suis désolée, je peux pas t'appeler lud, ça me fait vraiment trop bizarre ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4142883173)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 0:08

oh bon sang, je suis en congé pour quatre jours, le rêve. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 3210482929 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 3645680133

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 0:10

LUCKY YOU What a Face
Je bosse demain moi mais j'ai plus bossé depuis le 16 alors bon, c'est la reprise Arrow

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 0:24

klaus. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4142883173 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4142883173 y'as pas de soucis, t'inquiète ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 3679958776

liesel. oh la chanceuse ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 705128830 moi je recommence demain, mais au moins, j'ai qu'un seul cours ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 323515439

luis. bon courage ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 2878015944 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 2878015944 on va finir par s'en sortir ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 2946927976

Dernière édition par Ludwig Böhm le Ven 2 Sep - 0:34, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 0:32

je travaille cinq jours/semaine à l'année longue, et j'ai même bossé durant mes maigres deux semaines de vacances cet été (mais c'était pour un tournage américain avec Nikolaj Coster-Waldau, je pouvais pas refuser ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 3643566267), du coup, j'ai pratiquement pas eu de vacances depuis des mois. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 1374462224 je prends quelques fins de semaines allongés, pour m'aider à survivre ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4281872517 mais bon, c'est pas la même chose. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 2453131377

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 1:09

Tu peux pas reprendre des vacances, du coup, vu que t'as bossé au final pendant tes vacances ?
Au fait je voulais te demander ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4142883173 la série avec NCW c'est genre une série connue ou c'est tout nouveau ?

Marzia Monaci
impérialiste du Lion

Marzia Monaci
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 Tumblr_n16hj9JFox1qcdcqmo1_250
‹ MESSAGES : 132
‹ PSEUDO : songbird // chloé
‹ FACE & CREDITS : emily browning // - (av.)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
‹ STATUT CIVIL : fiancée, comme toutes les jeunes femmes de son rang - son promis est un Fuchs, Andreas.
‹ STATUT DU SANG : est-ce une vraie question ? aussi pur qu'il puisse l'être.
‹ OCCUPATION : organisatrice d'événements chez K&E
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ LOCALISATION : bremen
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 1:17

liesel, j'suis jalouse. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 1181266923

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 1:29

bah en fait, c'est plutôt compliqué. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 1600000635  d'ordinaire, je suis agente de soutien administratif, et donc dans le cadre de ce poste, j'étais en vacances deux semaines. j'ai accepté de faire un contrat de huit jours en tant qu'apparitrice/surveillante en surplus, donc techniquement, j'ai fais des heures supplémentaires... parce que je vais être payer pour deux boulots durant la même période. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 3236599303 puis, bon, j'avais rien de prévue dans mes vacances, j'avais besoin d'argent, ça tombait à pic. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4142883173

c'est pas une série, wifey, mais un film : small crimes. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 3384855720
j'ai pu parler un peu avec lui (mon plus grand exploit : lui avoir montrer l'emplacement de nos toilettes, au cégep  ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 2734730111) et j'ai rencontré ses deux filles. il était assez sympa, et même pas de garde du corps avec lui sur le plateau, il se baladait librement sur le campus, mais les gens étaient tellement concentré à jouer à pokemon go qu'il passait inaperçu.  ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 3434787348

mes amis sont jaloux:

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 1:37

le cégep édouard montpetit, c'était proche de montréal ça ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 1434536217 pas proche, mais dans la limite du possible oui donc ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4142883173 bref, j'arrête !
quoi non maiiiiiiiiiiiiiiiiis foutu pokémon go fuck c'est coster-waldau ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4170065341 t'es trop chanceuse ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 1181266923

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 1:40

Aaaah ok je vois !
Mais omg oui quoi quelle chance ! 'fin assister à un tournage comme ça c'est trop la classe ! T'as du apprendre des trucs, non ? What a Face Et y'avait d'autres gens connus ? I love you
Ludwig tu viens du Quebec aussi, du coup ? What a Face

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 1:42

ouiiiiiiiii je suis montréalaise Surprised Surprised
bah je sais qu'en ce moment, y'a kit harington dans le coin avec dolan ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 2545462741 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4170065341

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 1:45

le cégep est à longueuil, je dirais que c'est à une quinzaine de minutes de montréal, oui. tu connais? ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 1675720439 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4281872517
des gens connus, surement, mais je te dirais, pas autant que nikolaj, quoi. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4281872517 pas d'autres gros noms au générique, en fait. il est vraiment la star du film. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4170065341 c'est pas la première fois que je surveille sur un tournage, donc je commence à devenir habituée, mais tout ce que je sais, c'est qu'ils font des journées de FOUS. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 1374462224 ils travaillent des douzes heures (et parfois même plus), ont des horaires complètement à l'écart du reste du monde, et j'ai vécu à leur rythme pendant ces jours-là : à la fin, je crois que j'aurai pu dormir deux jours en ligne, mais j'ai préféré faire un roadtrip de quatre heures pour aller voir le show d'un de mes bands favoris. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4142883173 bref, le truc pratique, c'est que j'ai pu pratiquer mon anglais. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 3233110849 même si l'équipe était à moitié francophone. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 3236599303

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 1:49

Ah oui je vois ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4142883173 enfin ils le disent beaucoup en interview, que les tournages on dort pas beaucoup Arrow donc ça ne m'étonne pas Arrow

DOLAN ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 1434536217 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 1434536217

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 1:50

bien sûr que oui, j'avais des amis qui y allait ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 1675720439
t'es pas facilement épuisable, toi ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 323515439 je t'admire ! je faisais que des huit heures au camp et je voulais juste dormir en arrivant chez moi ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4142883173 bah au moins, c'est toujours pratique de parler un peu english ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 469326770

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 2:02

...
c'est ouf omg ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 1374462224 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 1374462224 c'est une sacré chance d'avoir pu le rencontrer et tout. au moins t'auras optimisé tes heures de boulot quoi What a Face

en attendant moi cette nuit j'ai rêvé que j'rencontrais coldplay, voilà ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4142883173 soyez tous jaloux ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 4142883173

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 2:03

j'aime bien faire des rêves avec des célébrités What a Face

quand c'est pas des rêves hot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 29 Empty

◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant