Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !

fermeture du forum
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptyJeu 22 Sep - 23:22

Mon signe astrologique, c'est un bélier, c'est peut-être un signe. Les cornes, c'est mon truc. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 4142883173

J'hésite entre lui et l'autre, mais je pense rester sur lui.
En fait, si j'ai bien compris, l'homme de 21 ans de la famille Freidrich, c'est le seul survivant de sa famille, quoi, et l'héritier en quelque sorte?!?! Ou je me plante royalement? ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 1784868492 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 2734730111

( Au fait, une de vous deux peut me renvoyer le doc pour réserver mon perso, du coup ? ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 1181266923 )

edit/ En fait, j'ai refais les tests sur mon second compte (◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3236599303) en y mettant toute mon attention (au boulot, je n'ai pas été assez rapide pour le Patronus et j'ai échappé deux ou trois trucs), et je suis plutôt un chat Tonkinois. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3643566267 Et ma maison à Ilvermorny est devenu Thunderbird. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 4142883173 Mais je suis toujours une Poufsouffle et ma baguette a une plume de phoenix. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptyVen 23 Sep - 7:22

J'ai un loup en patronus Xd et je suis Serpentard ou Gryffondor selon les sites ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 1862012426

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptyVen 23 Sep - 10:18

XDDDD T'es une violente en vrai ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 2734730111
.... Je veux pas dire de connerie, mais vu qu'il n'y a que des femmes avant lui et qu'elles sont déjà mariées je pense que oui... Appelons Lise pour confirmer, c'est elle l'auteur du massacre chez les Frieidrich ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 4142883173

Voilà le google doc pour toi https://docs.google.com/document/d/1_7KvryT9fEUNkbgPmlG6dxEMV7UJ4FQjIz_FiFr1sbk/edit si tu le perd, va voir dans le bottin, c'est là qu'il est indiqué ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 2878015944

Le chat c'est classe aussi ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 1181266923 c'est beau le chat ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 1181266923 Minerva en a un mouhahahaha (on oublie Ombrage pls) J'arrive jamais à me souvenir de ma maison américiane... Mais j'suis Serdaigle ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3703576427 c'est le plus important ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3257076282

Isobel.......... je suis grave jalouse de ton patronus ok....................... ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3195729000 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 2453131377 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 1398077668

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptyVen 23 Sep - 21:39

OMG ! J'suis Serpentard et mon patronus c'est un chat noir & blanc ! D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi les couleurs sont précisées vu que le patronus est argenté. THIS DOESN'T MAKE SENSE. Et ma maison américaine, c'est le truc des serpents également huhu ! Moult serpents dans ma vie Arrow

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptyVen 23 Sep - 23:38

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 4142883173 c'est vrai ça c'est con de préciser la couleur ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 4142883173
j'ai une amie elle est serpentard aussi, son patronus c'est un serpent mais heureusement elle est chez thunderbird (comme moi d'ailleurs ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3215256795 et moi j'suis une gryffondor, donc j'aurais du avoir le patronus tigre Arrow ).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptySam 24 Sep - 13:25

Wow, c'est hyper classe d'être chez Serpentard ET d'avoir un serpent en patronus ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3384855720
C'est quoi ton patronus ? #flemmederemonterdansleflood Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptySam 24 Sep - 15:38

BONJOUUUUUUR ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 4184069398

Je suis toute énervée, ma fiche a été validée et j'ai hâte de commencer à rper, ça fait longtemps ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3384855720

(HS : c'est fou comment arriver pour la première fois dans le flood = même feeling que le premier jour d'école, quand tu connais personne (a) )

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptySam 24 Sep - 15:55

COUCOUUUUU ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3384855720
Tu sais que tes le seul vieux du forum ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 323515439 Un vieux sexy, mais vieux, quand même Rolling Eyes Va falloir te ramener des amis ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 4142883173 (J'pensais faire une môman en DC, mais pour la famille, franchement, j'ai aucune idée Arrow)

Deviner qui travail aujourd'hui et qui en a pas du tout envie ? ... Non, vraiment ? C'EST MOI Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptySam 24 Sep - 16:32

Ahaha ouais, président, vice-président, trésorier et secrétaire du club de l'âge d'or ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 1717005543

OH oui viens jouer une vieille bien conservée, qu'on se partage les tâches du club ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3559337326
Si tu n'as pas d'inspiration, il y a une femme libre de 47 ans dans la branche majeure des Löwewald qui attend ... 'Fin moi j'dis ça, j'dis rien ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 1116676875

Courage pour le boulot ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 2878015944 Moi je repousse la rédaction d'un compte rendu sur un article portant sur les relations épistolaires de St-Augustin et de fonctionnaires impériaux romains .... bleeeeeeeh.

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptySam 24 Sep - 18:27

J'en ai marre de ma question sur le Moyen-Orient ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 2963958023 pourquoi j'arrive à mes cinq autres questions et pas celle-ci -vient se plaindre en essuyant de grosses larmes-

Haaaaaaaaaaaaannnnnn c'est chou, t'as pas besoin d'avoir peur, on est gentil ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 1181266923 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3035799251
Ton compte-rendu... a pas l'air passionnant... pourtant d'habitude j'aime bien ces trucs mais là... ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 4142883173 courage ?

Magda, on a déjà essayé de la corrompre pour un DC, va falloir lui faire les yeux doux ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3257076282 -va regarder le combat avec un corner de pop-corn-

Franziska Fuchs
impérialiste du Lion

Franziska Fuchs
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 Tumblr_inline_o8bgvxkIM81sad57x_500
‹ MESSAGES : 591
‹ PSEUDO : indi
‹ FACE & CREDITS : Hanna Mangan Lawrence & indi (ava), tumblr (gifs), F. von Schiller (citations)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
‹ STATUT CIVIL : jeune fleur dans le meilleur des âges, son mariage n'est plus qu'une question de temps. Son fiancé est un fils des Monaci, Matteo.
‹ STATUT DU SANG : pose lui la question en face si tu oses, tu ne seras pas déçu de la réponse.
‹ OCCUPATION : Des mauvaises langues vous diront qu'elle se rend chaque jour à la réserve 'Die Höhle' dans le seul but de rabaisser les employés si ces derniers ne se plient pas assez vite à ses nombreuses caprises. Alors qu'officiellement, elle y est employé en tant que gestionnaire de la faune depuis qu'elle a obtenu sa licence en biologie de la conservation quelques années auparavant. Un emploi qu'elle apprécie plus que tout, bien qu'elle ne l'avouerait certainement jamais, préférant se plaindre haut et fort de l'effet que le travail en plein air aurait sa peau délicate.
‹ ALLÉGEANCE : les Löwewald, comme tous les membres de sa famille, mais il ne s'agit là que d'une alliance par intérêt, car la jolie brune tournerait sa veste en un clignement des yeux si cela pouvait servir ses intérêts
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 2) ; ténacité (niv. 1) ; dominance (niv. 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptySam 24 Sep - 18:34

Johànn Löwewald a écrit:

Courage pour le boulot ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 2878015944 Moi je repousse la rédaction d'un compte rendu sur un article portant sur les relations épistolaires de St-Augustin et de fonctionnaires impériaux romains .... bleeeeeeeh.

si ce n'est qu'à moitié aussi passionnant - hmm ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3366410738 - que ses confessions, je te souhaite bon courage What a Face  J'aime les textes anciens pourtant, mais Saint-Augustin avait toujours l'effet d'un somnifère sur moi quand on l'étudiait en prépa What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptySam 24 Sep - 19:12

Oh bah j'y mettrai les bouchées doubles alors, je veux d'autres "adultes" :3
Je suis prête à vendre le corps de MM s'il le faut. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 1008620484

C'est terrible. En plus c'est pour un prof trop pédagogue.

Le genre qui te fait remettre plein de travaux au compte-gouttes, qui te prennent du temps mais pour lesquels la pondération est peu élevée ... Gneuuuuuh cessez d'essayer d'être trop pédagogues, on n'a pas que votre couuuuuuuuuurs. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3938031434

Merci du soutien hihi, j'en ai besoiiiiiin ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 2946927976 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 2963958023

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptySam 24 Sep - 20:32

Same for me, Saint-Augustin, je veux plus en entendre parler. Genre, really. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 1971267197
Courage, les profs ont du mal à comprendre ça ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 1600000635 j'espère que t'auras le temps de faire autre chose, genre, un lapdance à Magda pour qu'elle se ramène avec la vieille Löwewald ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3257076282

BIENTÔT LA MAINTENANCE YEAH !

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptyDim 25 Sep - 5:36

Vieux c'est acceptable pour les monsieurs ... Mais on traite jamais une femme de vieillw ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 323515439 et je suis pas contre le lapdance Rolling Eyes

Ça ne semble pas particulièrement passionsnt ce rendu ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 4142883173

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptyDim 25 Sep - 10:16

Magda qui floode pendant la maintenance.... Mouhahahahahahaha

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 EmptyDim 25 Sep - 15:24

HOLE QUE TAL ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 3215256795
Il fait méga moche, j'avais plus vu ça depuis 3 semaines c'est déprimant Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 44 Empty

◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant