| ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Mar 30 Aoû - 20:33 | |
| OMG j'avoue |
|
| |
Magdalena Feuerbachimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Mar 30 Aoû - 20:42 | |
| J'aime bien les mini-série, le seul problème c'est que si elles sont bonnes .. Elles finissent trop rapidement (Okay, genre Stranger Things avait seulement 8 épisodes, j'en voulais plus ) |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Mar 30 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
Leda Koleczkoimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 59
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : as, january blues.
‹ MULTICOMPTES : le futur roi d'italie.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit années damnées, le double de maux.
‹ STATUT CIVIL : le cœur est patience.
‹ STATUT DU SANG : le juste mêlé, le bas, mais aucune envie de se hisser.
‹ OCCUPATION : servante, les mains et oreilles du cadet de l'impératrice.
‹ ALLÉGEANCE : disciple de la rose.
‹ LOCALISATION : le palais de la rose. au plus près des maîtres admirés, depuis ses premières années de vie.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; empathie (niv. 1)
| |
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Mar 30 Aoû - 20:59 | |
| +1 |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Mar 30 Aoû - 21:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Mar 30 Aoû - 21:08 | |
| Bah en soit, c'est une série ... Mais elle fait que 8 épisodes, quoi Comme la première saison de TWD qui faisait 6 épisodes C'est qui Clémence ? |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Mar 30 Aoû - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Mar 30 Aoû - 21:15 | |
| j'hésite à regarder stranger things, j'aime pas les trucs "horreur" tout ça, alors je suis pas certaine que ça va me plaire. |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Mar 30 Aoû - 21:21 | |
| Clémence Poesy, Maude , notre Fleur Delacour internationale Hello Rosa comment ça va bien ? Si tu veux Liesel, je teste et je te dis j'aime pas trop ce qui est horreur non plus, je m'imagine trop de choses au moment de dormir après |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Mar 30 Aoû - 21:24 | |
| Ahhhhhhhhh Coucou Rosa Et j'aime pas trop non plus les trucs horreurs, mais j'ai adoré Stranger Things ** |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Mar 30 Aoû - 21:24 | |
| - Saskia Zähringen a écrit:
Si tu veux Liesel, je teste et je te dis j'aime pas trop ce qui est horreur non plus, je m'imagine trop de choses au moment de dormir après c'est exactement ça, mon problème. et comme je reste seule, dans un sous-sol, autant dire que je préfère ne pas faire exprès pour me causer des peurs. |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Mar 30 Aoû - 21:33 | |
| omg comme je te comprend avant je flippait quand mes escaliers grinçaient (merci le bois ), depuis que j'ai un chat ça va mieux, je peux me dire que c'est lui qui passe |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
| |
|
| |
| ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
|