| ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Magdalena Feuerbachimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 20:59 | |
| Ma mère à jamais voulu remplacer notre premier chien, car elle y était trop attaché Mais c'est clair que je m'en trouve un quand je vais être déménager J'ai l'impression que toi aussi *BOTTE LES FESSES DE RAYA * Allez ma belle et coucou ** |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 21:07 | |
| Chez mes parents j'ai trois chiens, un chat et trois poules pour l'instant je vis dans un appartement sans balcon mais dès que j'aurais l'habitat adapté je me prend un chat c'est radical mais merci |
|
| |
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 21:09 | |
| Ça vient avec les responsabilités et ma mère trouve sa plus simple en vieillissant vu qu'ils sont souvent ailleurs les week-ends et les vacances, etc. Il te faut un balcon, tiens Des poules |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 21:10 | |
| Ah oui pour y mettre la litière, je supporterais pas sinon |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 21:11 | |
| Pas con xD Moi, personnellement, je suis pas fan des chats, mais je ne déteste pas |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 21:11 | |
| AHAHAH Je pense aussi prendre un appart dans pas longtemps Après, je marche 4h par jour avec mon chien. On commence l'agility et le week end c'est grosse randos donc elle pourrait vivre dans un carton ça lui irait ahah ! Elle se dépense tellement dehors.. En hiver, on fait du traineau aussi Pi on va aussi commencer le cani-cross Bref, ma chienne est plus sportive que moi limite |
|
| |
Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 21:13 | |
| Ouais mais toutes les activités que tu fais avec elle, la rando et tout, ça te fait un bon sport (re ) |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 21:14 | |
| Mon dieu, effectivement, elle manque pas d'activité sportive et le cani-cross ça l'air bien ** Perso, mon copain à déjà ça maison, j'ai tout simplement pas les moyens d'aller vivre avec lui et il m'a dit que si je voulais m'acheter un chien et le laisser là (j'y suis la moitié de la semaine, quoi), il voulait bien, mais faut que je trouve l'argent pour m'en occuper, quoi |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 21:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 21:18 | |
| Oui Bon, je suis absorbée par youtube au lieu de RP |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 21:19 | |
| Youtube Ferme la page |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 29 Aoû - 21:30 | |
| Moi je fais une fixation sur une chanson que j'écoute en boucle, mais je l'écoute sur mon portable, donc ça va |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
| |
|
| |
| ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
|