Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Fancy - ◇ - Show me What you Got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyDim 28 Aoû - 2:13


Fancy Cederbaum
Pour un nouveau régime
— Prénom(s): Fancy — Nom: Cederbaum — Age: 25 ans — Date et lieu de naissance: Née le 6 Février 1990. Lieu de naissance en dehors des frontières germaniques. — Etat du sang : Magicienne (état du sang secret) — Statut civil : Célibataire — Emploi: Gardienne de Prison (Deuxième métier : contrebandière) — Niveau de richesse : Officiellement dans la moyenne (Vérité : Riche) — Dieu affilié : La Louve — Lieu d'habitation : Un appartement à Wiesbaden — Camp politique : Pour un nouveau régime  — Traits de caractère : Protectrice ◇  Méfiance ◆  Sociale ◇  Manipulatrice ◆  Organisé ◇  Impulsive ◆ Responsable ◇ Rancunière ◆  Amicale ◇  Impudique ◆  Fêtarde ◇ Trublion ◆  Mystérieuse ◇  Têtu ◆  Rebelle  
L'indésiré : dans sa famille et envers la plupart des sang-mêlé, Fancy n'est pas quelqu'un de très bien vu, car elle collectionne les tares. Son entourage la pense être née d'un humain et d'une sang-mêlée -détesté des siens pour sa fuite- et qui plus est née hors mariage. Déjà mal parti, son comportement très influencé par sa mère n'a rien arrangé en plus de sa bisexualité.
Double vie : Sa vie a toujours été tranché en deux parties. Que ce soit son identité ou bien son boulot. Fancy s'est toujours découpé en deux. Dealeuse, gardienne, magicienne, sang-mêlée, féminité, virilité, pauvre, riche, vérité, mensonge.. Une vie stressante, qui lui convient parfaitement, elle qui aime les sensations fortes.
Vestimentairement : Toute petite Fancy a facilement échangé virilité et féminité. Elle permute juste quand l'envie lui vient. Bien qu'elle préfère faire rager sa famille en gardant un style majoritairement masculin.
Provocante : Cela lui est déjà arrivé à plusieurs reprises de se mêler aux manifestations contre la monarchie. L'idée de créer un groupe contre l'injustice qu'endure les magiciens lui est venu souvent. Elle aime foutre le bazar dans les familles de sang-mêlée au mœurs qui ne lui conviennent pas, comme la sienne.
Cederbaum : Une famille qui aime imiter les sang-purs et qui n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour faire disparaître ce qui ne leur convient pas. Beaucoup de branche secondaire souffre de la pression que la branche principale fait subir. Fancy n'hésite pas à profiter de cette souffrance afin de les faire passer de son côté.
Fiche de Présentation
— THE ''MENTOR'' (F/M) Sache que Fancy te sera toujours fidèle, c'est toi qui lui a appris la contrebande et comment s'en sortir dans ce monde rempli d'arnaque et de ruse. Elle a beau être indépendante et avoir monté sa propre ''entreprise'' vos affaires se rejoignent souvent. Si un problème survient dans tes affaires ce serait avec plaisir que ta gentille petite apprentie viendra à ta rescousse de toutes les manières possibles. Un lien de confiance solide s'est créé entre vous grâce à un événement qui aurait pu beaucoup vous coûter, mais dont vous avez réussi à vous en sortir, ensemble.

— LE TUYAUX DANGEREUX (F/M) Comment savoir à quoi tu penses ?! Que penses-tu de Fancy ? Ça, elle n'en a aucune idée et ça la rend mal à l'aise quand elle a besoin de ton aide. Étant un informateur très utile pour elle, il t'es arrivé de la mettre dans des situations dangereuses à cause des services que lui demandes en retour de tes divulgations. N'étant peut-être pas sur la même longueur d'onde, elle préfère t'éviter quand elle le peut. Et tu le sais. Si on lui demandait de décrire votre relation, ce serait comme Alice et le Cheshire. La considères-tu comme une amie ou quelqu'un d'utile ? Mais ce qui lui fait surtout peur à ton propos, c'est qu'il semblerait que tu doutes sur son statut de sang.

— LA BONTÉ INCARNÉE (F) Jeune demoiselle de bonne famille, tu as rencontré Fancy quand elle était dans un moment de faiblesse, pendant que celle-ci tentait de faire le deuil de sa mère. Par pitié ou par compassion tu l'as épaulé du mieux que tu le pouvais. Votre relation était loin d'être bonne, non par ta faute, mais à cause de la dépression de ta nouvelle protégée et de ses sautes d'humeurs. Plusieurs fois tu as pensé à abandonner, mais maintenant tu as gagné une amie loyale. Seule phase d'ombre : tu n'es pas vraiment d'accord pour son métier de contrebandière, que tu as découvert par hasard, et cela vous mène à plusieurs disputes plus ou moins tumultueuses. Mais chaque disputes a toujours fini sur une réconciliation. Fancy ne t'as rien dit sur sa véritable identité, mais te mentir lui est très dur.

— CHARMANT CHANTAGE (M) Tu aurais aimé ne pas connaître Fancy ou plutôt ne pas la rencontrer dans un moment aussi compromettant. Même s'il elle n’abuse pas beaucoup de son chantage, elle aime te le rappeler soit pour t'embêter, sois pour quelques petits services, qui te sont tout à fait faisable. Ce qu'elle aime le plus dans votre relation c'est cette facilité que vous avez à vous envoyer des piques sans méchanceté et à parler de tout et de rien, sans jugement. Ne connaissant pas grand chose l'un de l'autre, vous ne cherchez pas à en savoir plus. La plupart du temps vous vous croisez à des festivités.

— FIERTÉ OBLIGE (F/M) Tu ne supportes pas cette femme. Elle t'a humilié une fois et c'est une fois de trop. À chaque fois que ton regard se pose sur elle, ta colère gronde. La sachant habitué à être rabaissée par sa famille, tu cherches encore un autre moyen de la blesser. Depuis cette interaction vous ne vous êtes pas reparler, mais du coin de l’œil vous vous surveillez.

— LE MONDE EST GRAND (F/M) Ouverte à toutes autres propositions ! ❀ ;D
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
(c) rlight of the seven




Dernière édition par Fancy Cederbaum le Dim 28 Aoû - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyDim 28 Aoû - 2:21


Au Féminin
It is the secret that make a woman, a woman
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
(c) light of the seven

 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyDim 28 Aoû - 2:22

 
Au Masculin
The wisest men follow their own direction
MORGAN WINSOMEBIRD ◊ '' My Sweet Donor ''
Une relation très bénéfique pour Fancy, mais une vraie épine du pied pour monsieur l'artiste. Ce qui intéresse la demoiselle ce sont seulement les tableaux qu'il peint. Son intérêt a commencé quand l'un de ses ''clients'' -qui deviendra son fidèle ''acheteur'' en ce qui concerne l'art en général- à commander un tout nouveau portrait destiné à une famille de sang-mêlée haut placé. La copie du tableau en main, il lui a suffi d'intercepter la livraison en remplaçant le vrai par un faux. Maintenant habituer à planter ses portraits factice, Fancy a bien remarqué récemment que l'auteur la recherchait, c'est pourquoi elle s'est empressée de mettre le holà avant qu'il n'agace les mauvaises personnes et qu'il ne la retrouve. Bien loin de la retrouver, elle lui a simplement envoyé une lettre d'avertissement.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
(c) light of the seven

 



Dernière édition par Fancy Cederbaum le Lun 29 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyDim 28 Aoû - 15:24

Ah que coucou ! What a Face Fancy - ◇ - Show me What you Got 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyDim 28 Aoû - 16:23

Fancy - ◇ - Show me What you Got 3559337326 Comment dire non ?
Deux magiciens, mais aux opinions politiques différents !
An idea ? Fancy - ◇ - Show me What you Got 3257076282
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyDim 28 Aoû - 16:29

J'avoue, je viens plutôt en touriste,
voici une petite description de morgan... What a Face

morgan dregen winsomebird est un artiste peintre, il a vingt-huit ans, il est né le 11/12/1987 à brighton, il est célibataire et ses divinités préférées sont la renarde et l'honnie. actuellement il vit à berlin et ça fait trois ans qu'il est arrivé en allemagne. au départ, c'était surtout pour devenir un artiste reconnu, se faisant un nom dans la ville mondiale de l'art mais peu à peu, il cherche avant tout à attirer la sympathie des sangs-purs afin de leur mettre à leur niveau. d'ailleurs, il se considère tout aussi supérieur qu'eux puisqu'en temps que magicien, il possède les même pouvoirs si ce n'est plus : il est capable de se métamorphoser en n'importe quel humain. néanmoins, si l'on peut voit son don comme une bénédiction, lui a tendance à le voir de plus en plus comme une malédiction : depuis son adolescence, il ne cesse de se chercher. aussi, il n'hésiterait pas à prendre soudainement la forme de quelqu'un en pensant que ce corps pourrait lui convenir d’avantage ou même croire qu'il a pris l'apparence de quelqu'un d'autre alors qu'il n'a toujours pas changé. de même, ses plus grandes peurs seraient de devenir laid et vieux... il tient beaucoup à son apparence, pour lui, tout devrait être parfait.

au niveau du caractère, il est ambitieux, brave, charismatique, coquet, éloquent, intelligent, observateur, persévérant, tolérant, vif, curieux, effronté, extravaguant, fêtard, hardi, insouciant, secret, sensible, têtu, vantard... et il est également un féministe ! (après avoir pris la forme de quelques femmes et de se sentir obligé de porter des chaussures à talon ou même des corsets, il a un peu de pitié pour elles...) enfin, il soutient plus ou moins les roses plus par fascination pour helmina (mais avec liséa qui l'a torturé dans la cave du cabaret, je ne sais pas si cela va durer.) dernièrement, il est tombé amoureux d'asma nishimura anciennement abdelaziz (et il est même prévu à ce qu'il lui fasse un enfant... qui sera ensuite assassiné ! Fancy - ◇ - Show me What you Got 3750455498 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyDim 28 Aoû - 17:18

Tu prévois la mort de ton enfant ?!  Fancy - ◇ - Show me What you Got 3643566267

Hum. J'aurais une idée par rapport à sa vie professionnelle ! Mais est-ce que tu es prêt à faire face au côté obscure ? Fancy - ◇ - Show me What you Got 545896124 Si oui, je pensais qu'étant donné que les œuvres de Morgan ont une petite notoriété, les revendre sur le marché noir pourrait valoir une petite fortune, non ? Fancy - ◇ - Show me What you Got 1786507572 Fancy ayant le bon œil, elle pourrait se servir de ses relations afin de rafler certains de ses tableaux pendant leur envoie pour les remplacer contre des faux et ainsi revendre les vraies.
Cela pourrait lui porter préjudice si ses clients se rendaient compte que les tableaux qu'ils lui auraient commandés une fortune, n'était pas ceux qu'ils auraient reçu ?
Parce qu'un tableau volé, c'est bien, mais plusieurs, c'est mieux ! Fancy - ◇ - Show me What you Got 69831190

À moins que tu pensais à quelque chose d'autre ? Fancy - ◇ - Show me What you Got 513251473
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyDim 28 Aoû - 22:52

Ouiiii ! Fancy - ◇ - Show me What you Got 3434787348
Haoon, ça risque d'être terriblement drôle ! Cool
Il lui arrive plein de trucs alors un de plus ou moins ! Fancy - ◇ - Show me What you Got 2936650635 Fancy - ◇ - Show me What you Got 2878015944
En tout cas, j'adhère ! Va pour ce lien ! Fancy - ◇ - Show me What you Got 4281872517
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyDim 28 Aoû - 23:25

Parfait, je t'envoie les détails par MP alors Fancy - ◇ - Show me What you Got 1862012426
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyLun 29 Aoû - 0:17

Ouki ! Fancy - ◇ - Show me What you Got 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyMar 30 Aoû - 17:07

Je t'avais dit que je viendrais Rolling Eyes
Par contre, je viens vers toi la tête vide de toute idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyMer 31 Aoû - 0:33

Wiiii ! Fancy - ◇ - Show me What you Got 3384855720
J'ai quelques petites idées, mais rien de précis pour le moment. Comme Fancy est en contact avec les ''nobles'' (comme ceux pour lesquels Roskana travaille) seulement que quand il s'agit de leur nuire.. Je me disais donc, sachant que ce ne sont pas de grandes admiratrices des sang-purs et que Roskana collecte des informations, peut-être pourrait-on creuser de ce côté ? Fancy - ◇ - Show me What you Got 2936650635
Après comme Roskana tiens surement très à cœur à sa couverture comme Fancy, j'ai pensé qu'elles ne pourraient pas s'approcher franco, genre autour d'un verre pour parler affaires dès leur rencontre ! Fancy - ◇ - Show me What you Got 3002556248 x)
Peut-être avec un évènement en particulier ?
Mais on peut toujours partir sur autre chose sinon Fancy - ◇ - Show me What you Got 3703576427
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyMer 31 Aoû - 17:36

J'avais bien imaginé aussi que leur relation seraient basés sur un truc comme ça Fancy - ◇ - Show me What you Got 1434536217
Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'elle ne pourrait pas s'approcher Franco ... J'ai vu que tu cherchais un rp, peut-être qu'on pourrait mettre en place leur rencontre grâce à un rp ? (Après, si tu es d'accord je vais te mpotter j'ai peut-être quelques idées Fancy - ◇ - Show me What you Got 3236599303 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptyJeu 1 Sep - 0:42

je viens sans idées et j'apporte le vide complet avec moi ce soir mais je veux un lien quand même. Fancy - ◇ - Show me What you Got 1600000635 Fancy - ◇ - Show me What you Got 1457406864 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptySam 3 Sep - 0:52

Roskana - Je suis partante ! Mes idées sont encore un peu floues sur comment elles pourraient se rencontrer. Je te laisse tenter ! J'attends ton MP avec impatience pour approfondir tout ça ! Fancy - ◇ - Show me What you Got 1457182388

Rosaline - Un vide que je vais essayer de remplir Fancy - ◇ - Show me What you Got 69831190 ! J'ai jeté un œil à ta fiche et un petit bonhomme dans la fiche de la petite Rosa m'a donné une idée ! Othmar, son maître. Mais puis-je m'immiscer dans les liens de ton scénario, ne serais-ce que légèrement ?  Fancy - ◇ - Show me What you Got 2375588878
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got EmptySam 3 Sep - 22:18

Saskia vient de se faire envoyer en prison alors autant en profiter pour faire connaissance What a Face
Fancy pourrait en profiter pour lui faire un peu de propagande anti-monarchie et purs Fancy - ◇ - Show me What you Got 4142883173 Saskia est à point pour entendre et adhérer à ce genre de discours, il ne reste qu'à la cueillir Fancy - ◇ - Show me What you Got 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty
MessageSujet: Re: Fancy - ◇ - Show me What you Got   Fancy - ◇ - Show me What you Got Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fancy - ◇ - Show me What you Got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-