Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez
 

 take me to chruch — Max le lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 13:06


Maximilian Löwewald
hide behind my frozen smile
— Prénom(s): c'était parti en dispute. Il y avait la mère qui cherchait à lui donner le nom de Rodolfe puis son père qui est arrivé en grand patriarche pour s'imposer et garder le nom de Maximilian. Le compromis entre les deux parents a réussi à inscrire sur les papiers d'identités du jeune homme deux patronymes. Il se présente sous le nom de Maximilian, on l'appelle souvent Max. Mais sa mère est la seule à l'appeler Rodolfe, comme atteinte par son orgueil. — Nom: C'est comme écrit sur son visage. Ca se lit dans ses yeux, dans ses gestes. Ses vêtements sont nobles, riches et il respire un méprise bourgeois digne des lions. On le croit hautain parce qu'il est un Löwewald alors qu'en lui se mêle un tourbillon d'émotions.  — Age: 24 ans. Un âge qui s'approche bien trop rapidement du quart de siècle et pourtant il a l'impression d'en avoir bien plus. Sur son visage on lit les rides de chacune de ses années vécues dans ce bas monde. Car bien que jeune, il en a vu des horreurs.  — Date et lieu de naissance: 14 juillet 1992. — Etat du sang : Avez vous vraiment besoin de le demander ? Vous posez-vous vraiment la question? Le voir ainsi, dans cette famille ne vous suffit pas à savoir qu'il a un sang totalement pur ? — Statut civil : le coeur libre, le lit plein. Pas d'attachement, seulement des aventures. — Emploi: Comme le veut un peu la "tradition" Max travail dans la finance. Il manipule l'argent comme il manipule les gens. Il manipule l'argent comme il manipule les mots. Car dans la sécurité secrète de sa chambre, seul, il sort un cahier qu'il noircit de ses plus sombres pensées. — Niveau de richesse : ⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️ — Dieu affilié : comme l'indique le blason cousu sur ses habits, c'est le lion. Une divinité en laquelle il croit et malheureusement vers laquelle il refuse de se tourner en cas de mal être. Car pour lui, c'est un membre de sa famille et ce serait décevoir que de s'avouer faible. — Lieu d'habitation : Hamburg. — Camp politique : impérialiste du Lion bien évidemment. Il cherche à ramener le pouvoir à sa famille, monter sur le trône. Être puissant... voici un désir qu'on lui a soufflé depuis son enfance et qu'il a du mal à accepter. — Traits de caractère : hautain, méprisant, manipulateur, sérieux, froid, renfermé, solitaire, intelligent, orgueilleux, perdu, manipulé.
Il y a l’air et il y a la lumière. Il y a les couleurs éclatantes, il y a les senteurs printanières. C’est un tableau magnifique, un de ceux qu’on veut figer dans le temps. Il y a les oiseaux qui chantent, le vrombissement de quelques insectes à la recherche de nourriture. Et il y a au loin un murmure. Rapprochons-nous. Le murmure devient plus fort, on comprend quelques mots. « Indigne ! ... Incompétent ! … » Rapprochons-nous. Entrons dans la demeure, quittons le calme et entrons dans son monde. Traversons les portes, les murs et les fenêtres pour observer la scène, car nous ne pourrons faire mieux. Juste regarder l’enfant qui baisse la tête, les joues rosies par une gifle reçu quelques instants avant. Regarder son père qui lui hurle dessus. « Regarde-moi ! » Il lève la tête, presque timidement. Il se fait violence pour ne pas verser de larmes car il sait que ce serait pire. « Un Löwewald doit être digne et se comporter comme il se doit. Tu te dois de côtoyer les gens de ton rang et non ces vulgaires paysans qui nous servent. Chaque action que tu entreprends doit avoir une conséquence financière bénéfique pour ta famille. Le comprends-tu ? » Il ne répond pas. Il sait que sa voix serait irrégulière et trahissant ses sanglots contenus. « Comprends-tu ?! » La voix grave de son père qui augmente de volume le fait sursauter et finalement un simple « Oui. » traverse les lèvres de cet enfant. L’homme congédie le bambin dans sa chambre pour le punir il n’en sortira pas avant le prochain matin. Enfin à l’abri de son bourreau, les larmes se déversent sur ses joues en silence. Il a neuf ans.

Il la regarde, elle est belle et si naïve. Elle est belle et elle ne sait pas ce qu’il va lui arriver. Elle tombe petit à petit dans la toile de l’araignée qu’il est. Il la fait boire, un peu ou même beaucoup. Il la séduit. Il lui parle agréablement, la complimente et l’affectionne. Il lui fait croire qu’elle est importante et unique. En réalité elle est comme toutes les autres. Elle est idiote et se fait avoir si facilement. Cette nuit, il la baisera. Cette nuit il soulagera ses vices une nouvelle fois. Et une fois ses désirs de mâle assouvis il s’éclipsera. C’est un connard et il le sait. Il a seize ans.

C’est la colère dans les rues. C’est la foule qui s’enflamme. On cherche refuge, on cherche quelque chose à laquelle se raccrocher mais il n’y a rien. Tout se déroule si rapidement et en même temps c’est trop long. On a l’impression que le temps s’arrête, que désormais la vie sera ce combat contre la mort à chaque tournant. A l’intérieur de la bâtisse, il y a ces deux hommes. Il y en a un autre, au sol, les yeux apeurés et les larmes coulant sur ses joues. Il pleure et demande pitié. Il dit qu’il a une famille, femme et enfants. Il dit qu’il n’a fait qu’obéir aux ordres. « Tue-le. » Maximilian le regarde. Il le fixe et ne sait s’il doit obéir. Non, il le sait. Il doit prendre la vie de cet innocent. Ca le hantera sûrement mais il ne peut pas décevoir son père. Il ne peut pas décevoir son nom, sa famille. Alors il bouge les mains et dans le feu la victime hurle. Le jeune homme ne peut pas quitter la scène des yeux. Il regarde. Il sent son cœur qui s’efface. Une main se pose sur son épaule. « Je suis fier de toi. » Il devrait être heureux. Il ne l’est pas. Il est un monstre. Il a vingt-trois ans.
— Compétence écrire ici : explications sur la compétence, par rapport à votre personnage, à écrire ici.  — Compétence écrire ici : explications sur la compétence, par rapport à votre personnage, à écrire ici.  — Compétence écrire ici : explications sur la compétence, par rapport à votre personnage, à écrire ici.  
— pseudo : HEATHENS — âge : 20 ans — pays : france — disponibilité : normalement tous les jours — personnage : famille de sang-pur. — avatar : Hunter Parrish — crédits : écrire ici.  — commentaires ou suggestions ? : a pas CB  take me to chruch — Max le lion  1434536217 ?  
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Maximilian Löwewald le Jeu 25 Aoû - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 13:07


Titre de l'histoire
sous-titre, sous-titre
C'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Cette partie est utile pour bien poser votre personnage et vous l'approprier, et ne doit pas être négligée. Essayez tout de même de ne pas la faire trop longue, sachez qu vous pourrez rédiger une histoire aussi longue que vous le voulez, plus tard, dans les journaux de bord mis en place sur les forum. Cette partie sert également à montrer que vous comprenez et maitrisez l'univers, sans quoi vous ne pouvez être validés. L'histoire devra idéalement faire plus de 500 mots.
(c) light of the seven

   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 13:27

take me to chruch — Max le lion  2835641614 take me to chruch — Max le lion  2835641614 take me to chruch — Max le lion  2835641614

Alors frère ou cousin ? take me to chruch — Max le lion  323515439
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 13:28

Et bien il faut que je te mpotte pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 13:44

Tant de beauté pour cette maudite famille take me to chruch — Max le lion  3384855720
Enfin un jeune take me to chruch — Max le lion  1181266923 nous faudra un lien I love you
Bienvenue sur LOTS take me to chruch — Max le lion  820850867 take me to chruch — Max le lion  820850867 take me to chruch — Max le lion  820850867
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
take me to chruch — Max le lion  Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 13:50

la bienvenue, monsieur löwewald take me to chruch — Max le lion  2545462741
bonne rédaction take me to chruch — Max le lion  4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 13:53

Hey ! Officiellement bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche ! take me to chruch — Max le lion  2835641614
Comme je l'ai dit, n'hésites pas également si tu as envie d'un lien avec Morgan ! take me to chruch — Max le lion  1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
take me to chruch — Max le lion  1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 14:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de famille et d'avatar take me to chruch — Max le lion  1181266923 take me to chruch — Max le lion  1181266923


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 14:37

JUMEAU OU COUSIN WESH take me to chruch — Max le lion  3215256795 take me to chruch — Max le lion  3215256795 take me to chruch — Max le lion  3215256795 take me to chruch — Max le lion  3215256795 take me to chruch — Max le lion  3215256795 ?!

(...bienvenue take me to chruch — Max le lion  1434536217 ?)
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
take me to chruch — Max le lion  Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 14:42

J'aime bien ce prénom take me to chruch — Max le lion  1181266923
Pffffffffffffff cette famille Arrow Bienvenue quand même take me to chruch — Max le lion  3925041739


Just because logic doesn't seem that important when I fall in your eyes. Just because you're there and I don't know how to react. You know that, you see this dark hole between us and you know I'm tired to jump over once again.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
take me to chruch — Max le lion  RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 14:44

que t'es beau take me to chruch — Max le lion  1008620484
bienvenue take me to chruch — Max le lion  2878015944 n'hésite pas si tu as des questions take me to chruch — Max le lion  1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
take me to chruch — Max le lion  Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 15:54

Welcoommmmee bô gosse take me to chruch — Max le lion  1008620484
Bon courage pour ta fiche take me to chruch — Max le lion  2878015944


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 16:27

cet beauté. take me to chruch — Max le lion  1374462224
bienvenue parmi nous beau gosse. take me to chruch — Max le lion  469326770
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 16:30

Bel homme!! take me to chruch — Max le lion  1008620484
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! take me to chruch — Max le lion  2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 17:30

Bienvenue sur LOTS. take me to chruch — Max le lion  2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
take me to chruch — Max le lion  UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  EmptyMar 23 Aoû - 17:51

Han le choix d'avatar take me to chruch — Max le lion  3215256795
Bienvenue ! Faut toujours qu'on parle de notre lien What a Face


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




take me to chruch — Max le lion  Empty
MessageSujet: Re: take me to chruch — Max le lion    take me to chruch — Max le lion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take me to chruch — Max le lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-