Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want to chained you up // Aloïs Taborski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyLun 22 Aoû - 19:49


Aloïs Taborski
I want to chained you up
— Prénom(s): Aloïs, un prénom signifiant un trop plein de sagesse, choisi par le grand-père paternel Taborski. Il apprécie ce prénom, bien qu'il sonne un peu trop germain pour lui. Il aurait peut-être préféré un prénom plus hors du commun comme celui de sa sœur... Mais ça, il n'y peut rien ! — Nom: Son nom est l'héritage d'une monarchie de sorciers polonais. Il est fier de cet héritage, bien que le règne de son père fut abrégé par le soulèvement du peuple. — Age: Trente années que le sang coule dans les veines d'Aloïs. Ce sang que certains pensait bleu ne s'arrêta de couler, espérons le, dans seulement de très nombreuses années. Il est l'héritier, il est dans l'obligation de vivre. — Date et lieu de naissance: Le 16 mai de l'année 1986, à l'époque où les Glycines décident de dévoiler leurs cascades de senteurs. — Etat du sang : La pureté est obligatoire dans ce genre de famille, son sang n'est qu'or, et rien ne viendra lui faire perdre de son éclat. — Statut civil : Fiancé à une jolie et jeune femme du nom de raya Rosenwald. Seul un visage enfantin est resté gravé dans sa mémoire, et cette image est quelques peu brouillon. — Emploi: Médecin, son aspiration pour les soins par les plantes a toujours affolé ses neurones. — Niveau de richesse : Les Taborski ont un niveau de richesse disons dans la moyenne contrairement à certaines familles comme les Löwewald. Ils vivent correctement, et ne sont clairement pas dans le besoin. — Dieu affilié : La Rose, c'est comme une évidence pour lui de la vénérer. La famille lui est important, et sa douceur est égale à son amour pour ses semblables. — Lieu d'habitation : Un appartement spacieux dans la capitale, tandis qu'il passe ses week-end de congés auprès de sa famille, dans la maison bourgeoise à Hannover. — Camp politique : Il ne soutient que les Rosenwald. Et sa famille, bien évidemment, mais la politique et lui, font plutôt deux, voir trois, qu'un seul être.  — Traits de caractère : D'une discrétion presque incroyable, Aloïs réussit pourtant à se départager de sa sœur, qui, d'un an sa cadette, sortait déjà du lot par son caractère de lionne. Sa loyauté imparable lui valut de nombreuses louanges, tout comme son altruisme. Prenant une grosse part de son temps, sa soif d'apprendre est quasi impossible à combler. Charmeur, ses yeux bleus aiment se balader sur les courbes de jolies femmes, mais toujours il restera fidèle. Sa femme, bien qu'offerte pour son rang, restera la sienne, et ce, jusqu'à la fin des temps. La fidélité est comme la loyauté, mettez lui un coup de couteau dans le dos, et elle vous enterrera. Les détails l'obsèdent, tout comme la perfection. Dans son travail, il n'aime pas l'imprévu, et pourtant, il est inévitable. Trop impulsif, il est difficile de le calmer, surtout lorsque l'on touche à l'un des membres de sa famille. Mais essayez donc... Il vous fera une réputation qui sera égale à celle de votre paire de chaussettes.
1 // Aloïs est polyglotte, il parle couramment le polonais, qui est sa langue natale et l'allemande. Il parle également le russe, l'anglais et le français, mais à un niveau un peu plus bas. 2 // Sa famille porte une place très chère à son cœur. D'ailleurs, sachez que même les Rosenwald font en quelque sorte partie de sa famille. Élevés comme des frères et sœurs, il ne peut se résigner à les abandonner. 3 // L'orage est un bruit qui calme ses humeurs. Il pourrait rester des heures en extérieur, à écouter les grondements sourds venant des cieux. Les éclairs l'émerveillent autant qu'un nouveau né découvrant le visage de ses parents. Il aime d'ailleurs peindre ces instants magiques, emplissant ces tableaux blancs de couleurs sombres et si affriolantes à la fois. 4 // L'aîné Taborski apprécie le dessin.  Il apprécie griffonner des croquis de plantes, qu'il aime reproduire dans son herbier, aux côtés de ses plantes séchées. Cet herbier d'ailleurs, il le tient depuis l'âge de ses onze ans. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux, et se comporte en dix ouvrages entièrement pleins. 5 // Lorsqu'il ne porte pas sa blouse, Aloïs aime s'habiller avec élégance. Les couleurs sont importantes pour lui, et n'hésites pas à en porter. Il a d'ailleurs son rendez-vous régulier chez le tailleur pour la confection de son costume, qu'il change tous les mois. Il apprécie également accompagner ses tenues d'une montre ancienne, au bracelet de cuir brun, et au cadran d'or, laissant apparaître un mécanisme complexe qui ne cesse de s'affoler. 6 // Aloïs, à l'âge de 22 ans, dut se remettre d'une tristesse immense, la perte de l'être promis. Serena Rosewald, l'aînée de cette famille prisée, promise à la main du garçon Taborski. Il en a toujours rêvé, et son rêve allait enfin s'exaucer. Le courroux du destin en choisit autrement... Soufflée par une maladie, la jeune femme décéda l'année de ses dix-huit ans, laissant  un jeune homme dans une tristesse profonde. Bien qu'on lui proposa un second mariage, Aloïs se sentant ravagé de désespoir, accepta l'accord sous la contrainte de son père. Comme dénué de vie, il se plongea dans ses études de médecine.
— Altruisme : Depuis son enfance, Aloïs se sent dans l'obligation d'aider ceux dans le besoin. Il se sent bien dans ce genre de situation, un sentiment de bien-être l'envahit. C'est donc tout naturellement qu'il se tourna vers la médecine. Soigner, ou accompagner dans la mort... Des instants doux, et durs à la fois qu'il faut pourtant faire. — Loyauté : Il en va de soi qu'Aloïs saura toujours remercier ses amis comme il se doit. Il ne lâchera jamais quiconque l'a aidé auparavant, et l'aidera jusqu'à ce que mort s'en suive. Il fera toujours en sorte que ses congénères arrivent à leurs fins. — Manipulation : c'est art est bel et bien attribué aux Taborski, qui excellent dans celui-çi. Aloïs saura toujours tourner à son avantage (ou à ceux dont il est loyal) les situations. Il arrive à manipuler l'esprit de l'autre pour avoir ce qu'il veut de bon pour sa famille. Il sait se placer sur tous les fronts, pour avoir le meilleur des partis. 
— pseudo : Judge. — âge : 21 ans. — pays : écrire ici. — disponibilité : 4/7 jours. — personnage : inventé. — avatar : écrire ici. — crédits : yo sé plou  I want to chained you up // Aloïs Taborski 4281872517 .  — commentaires ou suggestions ? : hum... Je dirais bien une cb, au risque de me faire rabattre les oreilles I want to chained you up // Aloïs Taborski 1117170431 .
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Aloïs Taborski le Mar 23 Aoû - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyLun 22 Aoû - 19:50


Dans un coin sombre de la chambre, un brin de lumière. Les volets fermés sur la pièce peu aérée depuis quelques temps déjà, laissent apercevoir la nuit noire de la nuit. Seuls les rayons de la lune pleine arrivent à se frayer un chemin entre les rainures des volets en bois. Dans ce coin, un jeune homme assoupi sur une pile de bouquins ouverts. Des feuilles étalées au sol semblent s'être perdue, ayant quitté le navire que formaient leurs bouquins d'origine. Les cheveux en bataille, la tête enfouie dans ses bras, il laisse échapper de petits ronflements. Cela faisait combien de temps qu'il n'arrivait pas réussi à s'endormir même quelques instants ? Bien une semaine... Depuis l'annonce du décès de la jeune Serena Rosenwald, Aloïs n'arrivait pas à s'en remettre. Lui qui rêvait de voir le jour du mariage arriver, il ne pouvait que ressasser les événements du passé... De simples souvenirs, qui finiront par être emportés par le temps qui file. Ce n'était pas l'avidité  de pouvoir qui l'avait poussé à accepter les fiançailles, enfin pas directement la sienne. Lui, ce qu'il voyait, c'était cette gamine brune aux yeux bleus, avec qui il aimait jouer lorsqu'ils étaient enfants. Elle lui plaisait, bien qu'elle était légèrement plus jeune que lui, mais il s'en contrefichait pas mal à vrai dire. Seulement quatre ans d'écart, ce n'était pas si grand après tout ! Mais désormais, les souvenirs s'estompent, son sourire chaleureux  également. Ses parents imaginaient déjà leur fils prodige finir sur le trône de l'empereur, mais tout parti en fumée. Une maladie qui apparut en un éclair, et qui acheva la jeune femme, à seulement dix huit ans. Il ne restait plus que deux ans à attendre à Aloïs, pour enfin annoncer le mariage, et démarrer les préparations. Tous deux l'attendaient avec impatience. Mais ce fut de courte durée.

L'annonce de la mort de la fille Rosenwald était arrivée une semaine auparavant. Une lettre cachetée par le sceau de la rose fermait la dite annonce. Le patriarche Taborski fit sauter le sceau, déplia le papier finement rangé dans l'enveloppe, et laissa courir son regard interrogateur sur les lignes noircies. Ses yeux bleus s'arrêtèrent de voguer sur la mer de mots, sous le regard inquiet de la famille réunie autour de la table. "Père ? Ça ne va pas ?" avait demandé l'aîné de la famille. Le regard vide rivé sur son fils, il ne savait quoi répondre à ce jeune homme dont le destin allait changer du tout au tout. La tristesse le rongerait sûrement durant de longs jours, mais il s'en remettra. Il le savait. Du moins, il l'espérait. Son fils n'était pas un Taborski pour rien. "Aloïs, Serena Rosenwald est décédée..." dit-il dans un souffle. Un instant, le silence s'engouffra dans la salle à manger. Les souffles coupés par la stupeur, pas même le bruit d'un oiseau se faisait entendre...

Le déni. La colère. La dépression. Il est passé à chacun de ces stades. Un à un, plus ou moins longtemps. Par chance, les chagrins s'estompent, pour laisser la vie reprendre son court, c'est à ce moment que l'acceptation prend tout son sens. Bien qu'il avait perdu une amie et un amour, la famille Rosenwald ne perdit point de temps à lui retrouver une femme à marier. De dix ans sa cadette, la jeune Raya, alors âgée de neuf ans, lui fut proposée en mariage, proposition que ses parents empressèrent d'accepter. Elle était d'un moins bon parti, étant issue d'une branche mineure, mais elle restait une Rosenwald tout de même ! Aloïs, lui, semblait perdu. Il ne se voyait guère au bras d'une si jeune femme, qui pourrait, former un couple avec un homme de son âge, moins vieux que lui-même... Mais le patriarche ayant prit sa décision, il ne pouvait y avoir de marche arrière. Et puis, il fallait dire que les deux familles étaient liées par un lien assez particulier, tel que les mariages, ou la protection qu'elles s'apportent l'une à l'autre.  Il faut dire que, les enfants Taborski et Rosenwald furent élevés ensembles lors de la rébellion de la garde impériale allemande. Les liens ne pouvaient être plus forts...! Aloïs allait alors devoir attendre que l'enfant atteigne sa majorité, pour pouvoir engager le mariage. Quelle attente...
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Aloïs Taborski le Sam 27 Aoû - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
I want to chained you up // Aloïs Taborski Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyLun 22 Aoû - 20:00

Je connais pas ce mec ... Mais il est beau I want to chained you up // Aloïs Taborski 1008620484 I want to chained you up // Aloïs Taborski 2014500099
Eh puis, un Taborski ** Y'en a si peu sur le forum ♥️

Bienvenue sur LOTS et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas I want to chained you up // Aloïs Taborski 2878015944


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyLun 22 Aoû - 20:09

Oh mon dieu Jamie, BILLY ELLIOT I want to chained you up // Aloïs Taborski 1862012426
Bienvenue parmi nous avec cette avatar, bon courage pour la rédaction de ta fiche I want to chained you up // Aloïs Taborski 2824327779
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyLun 22 Aoû - 20:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I want to chained you up // Aloïs Taborski 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
I want to chained you up // Aloïs Taborski Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyLun 22 Aoû - 20:42

la bienvenue par ici, monsieur taborski I want to chained you up // Aloïs Taborski 2545462741 I want to chained you up // Aloïs Taborski 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyLun 22 Aoû - 20:47

haooon, jamie ! *^*
bienvenue à toi et bonne chance pour la
finition de ta fiche de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
I want to chained you up // Aloïs Taborski Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyLun 22 Aoû - 20:59

OOOOH MA FAMILLE, je commençais à me sentir seule I want to chained you up // Aloïs Taborski 1181266923 I want to chained you up // Aloïs Taborski 1181266923 I want to chained you up // Aloïs Taborski 1181266923 I want to chained you up // Aloïs Taborski 1181266923 I want to chained you up // Aloïs Taborski 1181266923
Bienvenue à toi et garde moi un super lien I want to chained you up // Aloïs Taborski 3236599303 I want to chained you up // Aloïs Taborski 3236599303 I want to chained you up // Aloïs Taborski 3236599303 I want to chained you up // Aloïs Taborski 3236599303




Amour viscérale.
⊹ Vice qui s'écoule dans ton carmin, déposant toutes les armes pour devenir reine du chaos. Tu danses, enivrée de flamme, cherchant à marquer l'histoire de ton point final. Rêves qui s'entassent dans ton esprit, noircissant peu à peu la raison qui te perd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyLun 22 Aoû - 21:27

Jamie. I want to chained you up // Aloïs Taborski 2835641614 Et maintenant, j'ai la chanson dans la tête. I want to chained you up // Aloïs Taborski 606685558
Bienvenue sur LOTS. I want to chained you up // Aloïs Taborski 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyLun 22 Aoû - 21:33

Merci à tous !!! I want to chained you up // Aloïs Taborski 1181266923 Je ne pensais pas que mes choix allaient autant plaire, ça fait plaisir I want to chained you up // Aloïs Taborski 1008620484

Que des bgey, que des bgeytte..

Et ma soeur... I want to chained you up // Aloïs Taborski 1374462224 QUOJOTEM ET COMTOUESBEL ! I want to chained you up // Aloïs Taborski 3319538781 Bien sûr que je te réserverais un lien  I want to chained you up // Aloïs Taborski 3384855720

Lyssa : J'aurais très bien pu en choisir une autre... I want to chained you up // Aloïs Taborski 3233110849 Du genre....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
I want to chained you up // Aloïs Taborski UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyLun 22 Aoû - 21:57

Bienvenue sur le forum I want to chained you up // Aloïs Taborski 4060813038 I want to chained you up // Aloïs Taborski 4060813038


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
I want to chained you up // Aloïs Taborski RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyLun 22 Aoû - 22:42

bienvenue I want to chained you up // Aloïs Taborski 2878015944 n'hésite pas si tu as des questions I want to chained you up // Aloïs Taborski 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
I want to chained you up // Aloïs Taborski 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyLun 22 Aoû - 23:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de famille I want to chained you up // Aloïs Taborski 4060813038 I want to chained you up // Aloïs Taborski 4060813038


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyMar 23 Aoû - 0:02

Pas touche à mon futur mari les gueuses I want to chained you up // Aloïs Taborski 3215256795
Bienvenue sur LOTS I want to chained you up // Aloïs Taborski 820850867 I want to chained you up // Aloïs Taborski 820850867 I want to chained you up // Aloïs Taborski 820850867
Je ne connaissais pas du tout ton avatar What a Face
Et j'aime beaucoup ton début de fiche, il m'en faut plus I want to chained you up // Aloïs Taborski 1181266923
Harcelons-nous de mp, j'adore ça I want to chained you up // Aloïs Taborski 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
I want to chained you up // Aloïs Taborski Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyMar 23 Aoû - 8:22

Alek Feuerbach a écrit:
Oh mon dieu Jamie, BILLY ELLIOT I want to chained you up // Aloïs Taborski 1862012426
Bienvenue parmi nous avec cette avatar, bon courage pour la rédaction de ta fiche I want to chained you up // Aloïs Taborski 2824327779
MERCI BON SANG je cherchais où j'avais vu cette tête I want to chained you up // Aloïs Taborski 3215256795
Bienvenuuuuuuuue !! Taborski I want to chained you up // Aloïs Taborski 3035799251 belle-famille I want to chained you up // Aloïs Taborski 3703576427 I want to chained you up // Aloïs Taborski 3233110849


Just because logic doesn't seem that important when I fall in your eyes. Just because you're there and I don't know how to react. You know that, you see this dark hole between us and you know I'm tired to jump over once again.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski EmptyMar 23 Aoû - 16:29

un taborski. I want to chained you up // Aloïs Taborski 1181266923
bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty
MessageSujet: Re: I want to chained you up // Aloïs Taborski   I want to chained you up // Aloïs Taborski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to chained you up // Aloïs Taborski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-