| | we're running out of time. (uf) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: | we're running out of time. (uf) Ven 19 Aoû - 16:24 | |
| ulrike fuchs pur/impérialiste des lions — Prénom(s): écrire ici. — Nom: écrire ici. — Age: écrire ici. — Date et lieu de naissance: écrire ici. — Etat du sang : écrire ici. — Statut civil : écrire ici, il s'agit de savoir si votre personnage est célibataire, en couple, fiancé, marié, veuf... — Emploi: écrire ici. — Niveau de richesse : écrire ici. — Dieu affilié : écrire ici, quel est le dieu que votre personnage préfère/vénère le plus. — Lieu d'habitation : écrire ici. — Camp politique : écrire ici. — Traits de caractère : écrire ici. Ici vous pouvez écrire les grandes lignes de l'histoire de votre scénario. Ca peut être aussi détaillé que vous le voulez, mais n'oubliez pas que la personne qui prendra votre personnage doit se l'approprier. | |
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien. — Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien. — Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien. — Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien. — Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien. — Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
Dernière édition par Ulrike Fuchs le Mer 24 Aoû - 18:32, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: | we're running out of time. (uf) Ven 19 Aoû - 16:24 | |
| 02. à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: | we're running out of time. (uf) Ven 19 Aoû - 16:45 | |
| Je tiens à dire que Ivanna c'est ma déesse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | we're running out of time. (uf) Ven 19 Aoû - 19:23 | |
| J'ai vu que les Fush étaient en forte alliance avec les lions, j'étais une bébé lionne moi On peut partir sur un lien positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: | we're running out of time. (uf) Ven 19 Aoû - 19:33 | |
| je pensais justement à du positif, comme elles sont plus ou moins alliées. est-ce que tu pourrais me donner quelques informations sur son caractère? |
|
| |
| Sujet: Re: | we're running out of time. (uf) Ven 19 Aoû - 20:23 | |
| Alors je dirais que niveau caractère Katharina est un peu une tigresse qui protège ses petits En soit, c'est une personne très douce, aimante, ouverte, sociable ( d'ailleurs en société, quand on ne la connait pas, elle a une réputation de petite sotte trop gentille pour survivre en société, elle n'est pas vu comme une fille très intelligente parce que c'est un rôle qu'elle se donne.) Mais quand on la connait bien, c'est une personnes très manipulatrice, qui s'est jouée de son apparence frêle pour avoir la confiance des autres et atteindre ses buts. En intimité, c'est également une personne a très fort caractère ( alors qu'en société on aurait plutôt tendance à croire que c'est la soumise de son mari ) et féministe. Caractère de feu, impulsive, bornée, elle est très famille et ne trahira jamais ses amis proches ( mais ils se comptent sur les doigts de la main, ses autres amis elle peut les trahir sans soucis ). Donc il vaut mieux se méfier d'elle, sauf quand elle donne sa parole pour quelque chose, elle réalise toutes ses promesses ( mais elle promet peu, sa promesse vaut de l'or ) |
|
| |
| Sujet: Re: | we're running out of time. (uf) Sam 20 Aoû - 11:29 | |
| Bon sur de nombreux points elles sont très similaires, notamment sur leur figure en publique où on les croit pas très intelligentes, très naïves, mais en fin de compte elle joue le jeu de la manipulation. j'ai du coup une idée, pourquoi pas que kat aurait pu prendre ulrike sous son aile très jeune voyant un certain potentiel dans cette gamine? surtout qu'en soi rike cherche quelqu'un à qui rapporter ses ragots, et si elle ne s'entend pas avec ses parents, je pense que ça serait bien pour elle qu'elle apprenne de quelqu'un qui a peut-être plus d'expérience mais qui se rapproche de son âge? elles sont par contre différentes sur l'impulsivité, rike est très calculatrice, en cas de problème ou de grand stress, elle va rester zen et essayer de réfléchir à une solution en essayant toutes les possibilités, plutôt que d'agir sur un coup de tête. du coup je pense que ça pourrait ajouter quelque chose; en fait je les vois amies, même si elles ont quelques années de différence, kat aurait pu être sa genre de mentor, avant de devenir son amie? et être une des seules au courant pour la relation que rike avait avec un lindeberg? (à la limite elle aurait pu le deviner) et je sais pas si rike serait assez dans la confidence mais peut-être qu'elle pourrait savoir pour la grossesse de kat? |
|
| |
| Sujet: Re: | we're running out of time. (uf) Dim 21 Aoû - 10:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: | we're running out of time. (uf) Dim 21 Aoû - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: | we're running out of time. (uf) Lun 22 Aoû - 21:17 | |
| salut bb. faut qu'on discute de tout ça maintenant. |