Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !

fermeture du forum
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

MORGΛN. ‣ RELATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ RELATIONS   MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 2:04

ça marche issa ! et en effet, au bout d'un moment, ça va finir par se savoir tout ça ! du coup, je suppose que l'on part sur un lien positif ? tu essayeras de nous protéger lorsque le bébé naitra ? mais pour l'instant, comment serait leur relation, en sachant qu'il pourrait sans doute voir asma trainer souvent avec morgan ? What a Face

owii, aloïs ! *^* ahah, normalement le lien est déjà pris mais je vais faire une exception pour toi ! What a Face à quand remonte sa mort déjà ? car morgan est en allemagne depuis trois ans, sinon, il a passé le restant de sa vie en angleterre. MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 2936650635 sinon, ça pourrait être grave intéressant, oui ! MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 2835641614 j'imagine tellement aloïs être torturé par la mort de serena et morgan arrivera au mauvais moment, au mauvais endroit... (aloïs serait-il prêt à la reconquérir même si ce n'est pas vraiment elle derrière son visage ? MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 469326770) en tout cas, je suis absolument partant pour un rp, si c'est possible ! MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 2527728141 MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).

MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ RELATIONS   MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 8:30

Oui Issa sera du genre à tenter d'aider. Maintenant, il ne veut pas non plus mettre la famille du mari d'Asma en colère, donc il devra jouer sur plusieurs tableaux.
Mais Asma m'a dit que votre relation et surtout vos visites l'un à l'autre sont très discrètes donc pour le moment Issa ne verrait rien. Mais on peut voir peut-être pour un lien même avant. Ils pourraient se connaître déjà mais j'avoue que là-dessus je n'ai pas d'idée MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 1600000635 MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 1600000635

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ RELATIONS   MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:25

Oui, j'ai vu ça trop tard en traînant sur les fiches de liens... Uhuh... Mais merci petite mouette MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 1117170431 MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 2878015944

Han mais oui MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 1181266923 Il sera forcément torturé par cette apparition divine T.T Serena est morte à l'âge de 19 ans... C'est à dire en... 2008 ! Y a un petit moment déjà, mais Aloïs a eu vraiment du mal à faire son deuil... Donc j'imagine bien que lors de la période qui suivit l'arrivée de Morgan, Aloïs se remettait tout récemment du deuil, et revoir la face de Serena aurait été le couteau dans la plaie fraîchement refermée ! Il serait dans un doute énorme du coup, puisqu'il est également promis à Raya alors j'imagine tellement le bordel que ça doit être dans sa petite tête de Taborski ! MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 1398077668 Surtout qu'il n'a jamais vraiment raccroché ses sentiments vis-à-vis d'elle... 🇭🇲
Je demande quand même confirmation auprès du staff, histoire de pas faire de boulettes MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 4142883173

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ RELATIONS   MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:00

hum, on pourrait toujours dire qu'issa a déjà vu morgan toujours être jamais loin d'asma et il pourrait peu à peu se poser des questions du genre "tiens, c'est bizarre, quand il y en a un dans le coin, l'autre suit de très prêt"... il pourrait avoir des doutes, qu'en penses-tu ? What a Face

ouiii, j'imagine ! ça risque d'être assez drôle ! MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 3750455498
en plus j'ai fais la demande à raya pour un lien, du coup, on pourrait voir ce que cela pourrait donner à trois aussi ? Cool du coup, j'attends de tes nouvelles pour savoir si c'est possible et si tu veux, on peut se faire un petit rp pour leurs "retrouvailles" ! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ RELATIONS   MORGΛN. ‣ RELATIONS - Page 2 Empty

MORGΛN. ‣ RELATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2