Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'italia chiamò, stringiamci a coorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité




l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 15:07

D'accord, je vais aussi essayé de nous trouver quelque chose de solide l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 2824327779 Je ne sais pas encore, elle n'a pas répondu à mon message Sad
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 16:02

j'adore, j'achète l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 2545462741 l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 18:15

alek, peut-être qu'il pourrait l'user comme une sorte d'espion parmi sa branche. les monaci et feuerbach n'ont pas de mésententes particulière, mais l'inverse non plus, ce qui ne garanti donc pas forcément l’allégeance de l'un ou l'autre. enfin, ce n'est qu'une vague idée balancée comme ça qui n'a pas encore eu le temps de faire son chemin dans ma tête, dis moi si elle t'inspire, mais je pense que c'est pour quelque chose de cet envergure que vittore s’intéresserait au cadet. à creuser, dis moi si partir dans cette direction t'intéresse ou pas l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 2545462741 d'ailleurs, je pense qu'il se demanderait pourquoi ce jeune homme est partit s'embêter à étudier la médecine plutôt que de rejoindre l'armée, ce pour quoi il aurait pleinement eu les capacités l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 2545462741 à voir si alek rêve de grandeur ou pas après, mais peut-être que vittore pourrait lui promettre monde et merveilles pour l'avoir à sa botte, même s'il ne ferait pas grand chose de lui pour l'instant je pense, parce qu'il n'aurait pas forcément hyper confiance en l'animal Arrow bref je m'arrête là parce que je commence à partir dans tous les sens l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 4142883173

et bien restons là-dessus mon cher luis, j'adhère tout autant l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 2545462741 si tu veux mettre tout ça en action un de ces quatre, fais moi signe l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 3233110849
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 18:30

Il faut que Vittore puisse le manipuler à merveille alors, parce que bien qu'il soit con, Alek est loin de l'être et il ne se laisse pas avoir comme ça l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 2734730111 Après, tout dépend depuis combien de temps ils se connaissent. Au fil des années, Vittore aurait pu gagner la confiance d'Alek et dans ce cas là oui, ça serait plus simple pour le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 18:53

ils se connaissent forcément depuis l'enfance, étant donné que la mère de vittore est née feuerbach. du coup, peut-être qu'il aurait pu le prendre sous son aile relativement jeune, comme pour l'avoir à l’œil, voir ce qu'il devenait, s'il s'affirmait ou non parce que comme je le disais, il aurait senti un certain potentiel chez lui. après outre cette manipulation dont il userait envers alek, ce dernier de son côté pourrait voir en vittore un moyen de s'élever. c'est tout de même le prochain roi d'italie, donc il y a tout à gagner à être dans ses petits papiers. après, je ne sais pas, tout dépend de ton personnage en fait, s'il est d'une fidélité sans faille aux siens, ou s'il rêve de grandeur plus personnelle. à toi de me dire. mais dans tous les cas, vittore étant connu pour être quelqu'un d'assez trouble malgré qu'il sache donner le change et paraître bon sous tout rapport en société, je pense que la famille d'alek verrait ce rapprochement d'un mauvais œil. parce que forcément, vittore n'aurait pas que de bonnes intentions envers alek, disons qu'il n'hésite pas à se servir des gens pour son propre intérêt sans se soucier de leur bien-être. après, peut-être qu'il pourrait le tenir d'une certaine manière aussi, avoir un moyen de pression sur alek qui ferait que ce dernier n'aurait pas forcément le choix, ce qui expliquerait dans les grandes lignes pourquoi il se laisse avoir si facilement. il auraient même pu être relativement proches durant leur jeunesse, puis vittore aurait découvert une faille chez son cousin et, étant donné qu'il n'est pas vraiment pourvu de scrupules, s'en serait servi. bref encore une fois, ce ne sont que des idées, donnes moi ton avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 19:38

Alek est très famille, même si il suit la politique de sa famille. Même si on rêve de gloire, trône ou quoi, Alek est bien heureux d'être loin d'être roi, il s'en fait une joie même de ne pas l'être. Après, je pense que oui, il aimerait être dans les petits papiers de Vittore
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 20:54

d'accord, mais cette base de lien te conviendrait ou pas du tout ? je t'avoue que j'ai un peu épuisé mon stock d'idées là et comme tu ne m'aides pas beaucoup, je pense que comme je disais ce matin on peut garder cette base de cousins qui se sont régulièrement fréquentés étant enfants déjà et voir peut-être si vis-à-vis de nos liens respectifs on pourrait par la suite trouver quelque chose de plus profond ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 20:56

Bah oui oui ça me va, sinon je t'aurais dit non l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 3938031434
Revenir en haut Aller en bas

Marzia Monaci
impérialiste du Lion

Marzia Monaci
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Tumblr_n16hj9JFox1qcdcqmo1_250
‹ MESSAGES : 132
‹ PSEUDO : songbird // chloé
‹ FACE & CREDITS : emily browning // - (av.)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
‹ STATUT CIVIL : fiancée, comme toutes les jeunes femmes de son rang - son promis est un Fuchs, Andreas.
‹ STATUT DU SANG : est-ce une vraie question ? aussi pur qu'il puisse l'être.
‹ OCCUPATION : organisatrice d'événements chez K&E
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ LOCALISATION : bremen
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 13:49

l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 2550369054
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 14:44

Est-ce que tu en as pas marre de ramener toutes les meufs dans ton lit ? l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 323515439
A chaque fois qu'on vient me demander un lien, on me dit je couche/j'ai couché avec ton mec l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 323515439
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 15:38

marzia belle en scène, belle comme à la ville, la voir danser me transforme en excité l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 2545462741 l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 4142883173

de quoi tu viens te plaindre encore femme l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 323515439
j'ai mis que la traductrice dans mon lit l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 323515439
et qu'une fois, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 15:58

TOUCHE PAS À MON PETIT FRÈRE l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 3215256795
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'italia chiamò, stringiamci a coorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: Les dossiers personnels :: Les liens-