|
| l'italia chiamò, stringiamci a coorte | |
| |
Auteur | Message |
---|
Phillip Vasilisimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).
| Sujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte Jeu 18 Aoû - 2:18 | |
| J'en ai une mais je veux être sûr de ne pas dire de bêtise. Du coup une petite question, les Monaci sont avec ou contre les Rosenwald ? |
| | | Vittore Monaciimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)
| | | | Phillip Vasilisimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).
| Sujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte Jeu 18 Aoû - 2:44 | |
| Oh contre les Lowëwald parfait. Alors, Issa est du genre à se faire petit et écouter les conversations de tout le monde, pour faire en sorte que les Rosenwald arrêtent de se prendre pour les rois du monde. Donc je me suis dis que Vittore auraient pu faire repérer Issa dans la foule et ils pourraient s'allier contre les Lowëwald. |
| | | | Sujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte Jeu 18 Aoû - 15:35 | |
| je veux (ce personnage, cette plume) Mayssa a tendance à préférer les étrangers aux purs allemands du coup j’me dis qu’avec les familles ça doit être pareil et quelque part les Monaci doivent déjà plus lui plaire que beaucoup d’autres rien que parce qu’entre les italiens et les algériens/égyptiens il n’y a “que” la Méditerranée. (bon après y’a le léger détail qui veut que les Monaci soient juste une famille royale totalement monarchiste ce qui est déjà moins sympa, sans compter qu'entre les Wolffhart et les Monaci c'est tendu ). Ceci étant dit j’ai un trou noir à la place du cerveau actuellement et j’ai pas de piste viable à te proposer, je pose juste ma patte dans l’espoir qu’on puisse trouver quelque chose ensemble. |
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
| Sujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte Jeu 18 Aoû - 17:28 | |
| je crois que je n'ai pas tout compris de ce que tu as dit issa il est dans l'intérêt des monaci que les lowëwald montent sur le trône, mais ils ne sont pas forcément les ennemis des rosenwald, disons qu'ils veulent juste qu'ils tombent de leur trône pour que les lowëwald puissent le prendre et les aider à regagner l'italie. gosh, c'est confus tout ça.
jolie demoiselle wolffhart bon, ta belle est née abdelaziz, donc même si les monaci et wolffhart ne s'entendent pas, y'a moyen de faire quelque chose de tout ça après effectivement les monaci sont monarchistes, mais ils considèrent seulement leur belle italie et se fiche de l'allemagne comme de l'an quarante. donc même s'ils sont pour l'instant obligés de participer à toute cette mascarade, dès qu'ils pourront récupérer leur propre trône, ils partiront du jour au lendemain sans demander leur reste outre ça, j'aime beaucoup ta demoiselle et son côté je fou mon nez partout sans jamais me faire chopper + je sais aisément manipuler les apparences après, je crois comprendre qu'elle n'est pas en allemagne depuis si longtemps que ça, donc le lien serait plutôt récent je pense. mon instinct me souffle de partir vers du positif, parce que ces deux-là feraient une bonne paire et qu'il serait drôle que vittore s'entende à merveille avec la femme d'un wolffhart, mais je ne sais pas trop dans quelle direction creuser donc dit moi ce que tu penses, si ça t'inspire quelque chose, avant que je mette mon cerveau en véritable état de marche |
| | | | Sujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte Jeu 18 Aoû - 23:25 | |
| je sais pas pourquoi j'étais sûre d'avoir lu que les Abdelaziz n'aimaient pas les Monaci, mais du coup oui t'as raison Mayssa est née en Allemagne (comme ses parents), les terres de ces ancêtres elle y a jamais mis les pieds. D'ailleurs c'est pas quelque chose qu'elle vit très bien. J'pense qu'elle pourrait bien comprendre cette volonté de retourner chez soi qu'a Vittore, parce que c'était son instinct premier à elle aussi (particulièrement à l'avènement du second Reich). donc même si elle soutient pas leurs idéaux monarchistes (elle aimerait bien qu'ils fassent comme les Abdelaziz et renoncent à leur couronne) elle peut les comprendre jusqu'à un certain point et je pense que leur histoire a de quoi l'intéresser (et je peux la voir se croire capable de les faire changer d'avis, surtout à l'époque où elle n'était qu'une gamine idéaliste). j'ai donc moi aussi bien envie d'aller à contresens de ce que les alliances veulent nous faire dire et qu'on parte sur du positif et puisqu'elle est en Allemagne depuis toujours le lien pourrait remonter à Goldadler potentiellement (même avec 3 ans de différence), pour toutes les raisons citées plus haut je peux la voir prendre sur elle de tenter une approche avec l'aîné Monaci |
| Sujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte Ven 19 Aoû - 15:03 | |
| mince, je dois pas avoir les yeux en face des trous non plus parce que j'étais sûre d'avoir lu quelque part qu'elle n'était pas née en allemagne. on fait une bonne paire de manche en tout cas, oui l'un comme l'autre veulent retrouver leurs terres, ce qui fait déjà un sacrer point commun. et du coup, ils se sont sûrement fréquentés sur les bancs de goldadler oui. vittore était sûrement déjà très fier à l'époque, puis forcément quand t'as été élevé dans l'idée que t'allais devenir roi, tu ne peux pas songer un seul instant qu'il est possible de renoncer à la couronne du coup, il ne l'aurait vraiment pas écouté, enfin ce serait dit qu'elle était très naïve, voir idiote, de penser comme ça. après, je l'imagine bien la trouver sympathique tout de même, et donc apprécier sa compagnie. disons qu'elle le faisait sourire, et que du coup il laissait parler, même s'il savait qu'ils ne seraient jamais d'accord. puis il devait sûrement mettre ça aussi sur le compte de son jeune âge. sauf qu'au fil des années, ça n'a pas changé toutefois, je les imagine bien avoir gardé cette relation assez proche, ils auraient pu tisser des liens de confiance dans leurs jeunes années. après, à voir ce qu'ils sont devenus une fois la belle fiancée, parce que forcément, monaci/wolffhart mais en tout cas, restons sur quelque chose de positif |
| | | | Sujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte Ven 19 Aoû - 19:55 | |
| on est douées cette approche me plaît bien normalement, j'dirais qu'elle aurait pas insisté (en préférant une approche moins ouverte) quand elle a vu qu'il l'écoutait pas vraiment, mais parce qu'il la laisse parler, elle peut continuer, plus par habitude qu'autre chose, pour se donner bonne conscience aussi (en se disant que son rapprochement avec lui n'est pas gratuit, parce sinon ça fait bobo à son esprit manichéen). et puis peut-être qu'ils peuvent débattre (ce qui implique une confiance non négligeable tissée avec les années) ce qui n'est pas forcément super courant pour elle parce soit elle prêche aux convaincus, soient elle essaye de persuader ceux qui ne le sont pas mais du coup c'est toujours dans la retenue, dans le jeu, elle étale pas ses opinions à elle. je sais pas si ça te paraît possible ? après je pense qu'en devenant une Woffhart elle prétendra d'autant plus que cette amitié est pour elle une façon d'essayer de rallier les Monaci à la cause (surtout devant ses beaux-parents, si jamais ont lui pose des questions, ou sous-entend qu'elle fraternise avec l'ennemi, elle balayera la chose de cette façon) alors que ça fait des années qu'elle sait qu'il changera pas d'avis et laisse couler. et lui peut voir ça comme une provocation par exemple, un moyen de faire chier les Wolffhart (et d'un côté elle ça lui déplaît pas de leur montrer comme ça, subtilement, que c'est pas une poupée de chiffon non plus et qu'elle va pas tout lâcher pour eux ) bon après elle irait pas jusqu'à l'invité chez eux mais voilà quoi ça a du sens ou pas ? |
| Sujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte Ven 19 Aoû - 20:09 | |
| j'aime beaucoup tout ça après comme je disais, il appréciait vraiment sa présence et échanger avec elle, donc elle n'aurait pas eu besoin de se forcer à insister, puisqu'il l'aurait sûrement aussi un brin retenue. parce que même si ce qu'elle disait ne l'intéressait pas dans le sens ou il ne voulait vraiment pas changer d'opinion, justement c'est peut-être lui qui aurait pu à un moment dévier la conversation pour la rendre, parfois, plus personnel et donc diversifier, faire qu'ils ont appris à se connaître et qu'ils aient pu tisser cette fameuse confiance. parce qu'il aimait la personnalité de la demoiselle, et avait envie de creuser. et je vois ce que tu veux dire oui, sur sa façon de débattre après vis à vis des wolffhart, elle pourrait prétendre cela oui. et lui de son côté n'aurait pas besoin de se justifier, parce qu'effectivement rien que le fait d'être lié à une femme wolffhart, c'est une provocation après, bien-sûr parfois il pourrait tenter de lui soutirer des informations sur la famille ennemie, mais toujours sous couvert de rigolade, sans forcer - bon peut-être un peu parfois, à voir comment elle réagirait. si elle se ferme comme une huître, ou si elle laisse échapper quelques mots genre, il se pourrait que, tout en soulignant l'hypothétique quoi. et outre ça, comme tu dis cette relation, à elle ça lui permets aussi de prouver qu'elle n'est pas totalement sous leur joug, donc finalement, c'est donnant/donnant |
| | | | Sujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte Ven 19 Aoû - 20:54 | |
| je suis d'accord avec, toi forcément leurs discussions se sont orientées vers d'autres choses avec le temps, histoire qu'ils se découvrent l'un l'autre, apprennent à se connaître, c'est comme ça que la politique n'est devenue qu'une excuse pour elle parce qu'elle apprécie sincèrement le Monaci après même si elle se carrément sent plus Abdelaziz, elle protège les intérêts des Wolffhart avec qui elle est en accord total politiquement (et puis son fils en est un donc ) alors même si ça lui fait plaisir de les enquiquiner un peu, elle lui révèlera jamais rien de bien fou, sauf à jouer avec lui et balancer deux trois trucs en le laissant se dépatouiller pour dégager le vrai du faux (mais ça sera jamais rien de bien important). |
| Sujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte Ven 19 Aoû - 21:05 | |
| c'est ça en fait, la politique serait devenue qu'une excuse avec le temps et oui c'est normal qu'elle protège leurs intérêts, de toute manière même si elle lance quelques infimes bribes de rien, je pense que ça serait des informations qu'il sait déjà ou qui ne tarderont à sortir de la bouche des wolffhart eux-même mais vu la loyauté dont vittore fait preuve pour son clan, il comprendrait totalement, mais disons que ça serait gentillet, un moyen de la titiller un peu tout en se disant bon, un jour, sur un malentendu, ça peut passer dans tous les cas, je les vois vraiment entretenir une relation assez forte, et bien-sûr totalement platonique puisqu'ils seraient des sorte d'amis d'enfance finalement. ils auraient grandis, évolués chacun de leur côté tout en se retrouvant régulièrement, mais uniquement dans leur petite bulle. genre, je les vois difficilement s'afficher ensemble en public, pas parce que ça serait mal ou parce qu'il faudrait garder ça secret, mais parce que c'est comme ça qu'ils ont toujours fait enfin, dis moi ce que tu en penses |
| | | | | | | | Sujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte Ven 19 Aoû - 21:14 | |
| |
| | | | | Sujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte Ven 19 Aoû - 23:14 | |
| conquérir le monde. |
| | | | | Sujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte | |
| |
| | | | l'italia chiamò, stringiamci a coorte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |