| Sujet: Re: Lissander 》 Flowers of Evil are never ugly. Mar 16 Aoû - 21:03 | |
| Safiya est née Mbengue, une famille extrêmement riche et elle s'est mariée avec un Quispe. Elle est une grande avocate avec une excellente réputation. Elle est caractérielle, jalouse, perfectionniste, égoïste, envoûtante, charismatique, provocante, intelligente, forte, protectrice et maligne. Elle ne se laisse pas facilement faire et peut être manipulatrice pour avoir ce qu'elle désire, comme les membres de sa famille. |
|
| |
| Sujet: Re: Lissander 》 Flowers of Evil are never ugly. Mar 16 Aoû - 21:10 | |
| Safiya Quispe, elle pourrait être l'avocate de Lissander? Du style, quand il a besoin d'un avocat il s'adresse à elle? Hannah, outch lever la main sur Lissander c'est...dangereux. De un à cause de son nom de famille, il n'est pas héritier de la couronne, certes, mais ça reste un prince. Puis, si elle en vient à la violence il va aimer (oui oui il aime souffrir comme faire souffrir) et répliquer puissance dix Mais ça ne peut-être que plus drôle à jouer |
|
| Sujet: Re: Lissander 》 Flowers of Evil are never ugly. Mar 16 Aoû - 21:13 | |
| Oui, c'est une bonne idée! |
|
| Sujet: Re: Lissander 》 Flowers of Evil are never ugly. Mar 16 Aoû - 21:15 | |
| |
|
Micaela Löwewaldimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc
| Sujet: Re: Lissander 》 Flowers of Evil are never ugly. Mar 16 Aoû - 22:32 | |
| Micaela n'est certes plus la bienvenue au palais impérial, mais il fut un temps où elle traînait dans le coin pour se perdre dans le lit de l'héritier. Peut-être que la Monaci aurait pu surprendre un des élans de rage du bon prince et que depuis, elle l'utilise en sa faveur. idéalement, il faudrait qu'il la surprenne à son tour, pour rétablir l'équilibre et qu'il puisse à son tour l'utiliser contre elle, ou au moins, se libérer de cette pseudo menace qu'elle semble représenter. |
|
| Sujet: Re: Lissander 》 Flowers of Evil are never ugly. Ven 19 Aoû - 19:35 | |
| Safiya Quispe - Du coup, il la connaîtrait depuis quelques temps je suppose et ferait souvent appel à elle quand il a besoin d'un conseil juridique ou que sais-je xD Hannah Lindeberg - On va faire comme ça alors -oh oui sors le fouet - Micaela Löwewald - c'est une bonne idée. Je pense que du coup, dans un prochain rp, il pourrait la surprendre à son tour histoire d'équilibrer les choses? En mode : tu me juges mais tu fais pareil |
|
| Sujet: Re: Lissander 》 Flowers of Evil are never ugly. | |
| |
|