Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  + My poison is your remedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptySam 13 Aoû - 23:35


Engel Ludwig Meister.
Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary
— Prénom(s): Engel. Ange. Quelle ironie du sort. Je suis bien loin de l’être. Du plus loin que je puisse me souvenir, j’ai toujours été un petit diablotin. Je ne sais pas ce qui a passé par la tête de mes parents. Ils ont certainement dû choisir ce nom en voyant ma bouille d’ange à la maternité. Ludwig. Quand notre mère est une fan inconditionnelle de Beethoven, on ne peut pas y échapper.   — Nom: Meister. Famille noble, bourgeoise. Traîne un long passif derrière eux. Partisans du national-socialiste durant la Seconde Guerre Mondiale.  — Age: Trente-cinq ans à errer sur Terre. Trente-cinq années à haïr la race humaine dans son ensemble, à être dégoûté. Un âge qui ne sert à rien, qui ne fait que nous éloigner de notre jeunesse et nous rapprocher de la vieillesse  — Date et lieu de naissance: Un certain seize juin, à Berlin.  — Etat du sang : Je ne suis qu’un simple humain après tout, mais pour ma part, je dirais que j’ai le sang pur. Il y a toujours eu des mélanges hétéroclites dans notre famille.  — Statut civil : Comme toute famille noble et respectueuse des mœurs, et vieux jeu par-dessus le marché, je suis marié, contre mon gré. Rien ne m’empêche toutefois de découcher.  — Emploi: Vice-président de l'entreprise familiale. J'attends avec impatience de reprendre la place à mon père. — Niveau de richesse : Aisé. Et je ne le cache pas. Ma famille a accédé à ce train de vie grâce à de bons placements durant la période 39-45. Mon grand-père avait le sens du commerce.   — Dieu affilié : L’architecte. C’est celui dont mes parents parlaient le plus souvent. Concrètement, je ne crois en aucun Dieu.  — Lieu d'habitation : Berlin. La ville qui m’a vu naître et grandir. Je ne l’ai jamais réellement quitté, sauf durant des déplacements.  — Camp politique : Politiquement neutre. Ma famille a déjà assez bien trempée dans des affaires glauques. Je n’ai pas envie qu’on me montre du doigt, m’associant à telle ou telle cause. Je ne montre rien et je ne dis rien. Je fais comme si la politique me rentrait dans une oreille pour ressortir de l’autre. En apparence.     — Traits de caractère : Ambitieux – borné – charismatique – cruel – dominant – intransigeant – méfiant – impatient – possessif – prudent – violent – vengeur – rancunier – fier – hautain – sarcastique – manipulateur, à tendance calculateur – franc – colérique – bagarreur. C’est le visage que je montre au reste du monde. Pour le reste, il n’y a que ma très chère sœur jumelle qui sait réellement ce que je cache et qui je suis.   
Depuis tout petit, à cause de ma condition de prématuré, j’ai toujours dû redoubler d’efforts. Prouver au monde que j’étais tout autant capable que les autres. Pour ce faire, je passais le plus clair de mon temps avec ma sœur, enfermé dans ma chambre, à lire. Au fil du temps, c’est devenu une de mes passions. + Pour parfaire ma carrure, je fais régulièrement du sport. Soit en salle de fitness, ou alors tout simplement en faisant du jogging. N’habitant pas loin de mon lieu de travail, j’évite les transports en communs ou ma voiture le plus possible + A l’adolescence, j’ai eu une période assez sombre. Ne recevant pas d’amour de notre mère, incapable de nous le donner, je me suis rattaché à tout ce que j’avais autour de moi. C’est vers les quinze ans que j’ai commencé à boire et à fumer. Tout mon être voulait se rebeller, montrer que j’étais là. C’était le seul moyen pour qu’elle daigne poser ses yeux sur moi. Depuis, je me suis modéré niveau alcool. Je ne bois qu’une fois de temps en temps, mais plus autant qu’avant. La cigarette, quant à elle, fait toujours partie intégrante de moi. Par contre, je n’ai jamais touché à une substance illicite de ma vie. + C’est vers cette période-là aussi que j’avais besoin de me démarquer des autres, et que j’ai fait mon premier tatouage. Avec le temps, j’ai une bonne partie du haut de mon torse, ainsi que de mes bras, qui sont remplis de dessins. Tous des symboles. A la vie, à la mort. + Ma plus grande phobie, enfant, était que je devienne comme ma mère. Et c’est ce qui arriva. Je suis incapable d’aimer. Je n’ai aucune empathie. + Venant d’une famille de bourgeois, et très vieux jeu, mon père m’arrangea un mariage dès ma majorité. Je suis toujours marié. Le divorce est juste exclu. Mais ce n’était pas comment je l’imaginais. Il n’y a que du froid. On se supporte, jour après jour. Ce qui ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs. Loin de là. + J’ai ce besoin de me montrer plus fort, plus puissant. D’avoir le pouvoir. Pour chasser toutes ces années où nous avions été rabaissés, ma sœur et moi.  Vous avez le choix entre ces deux options et ne devez pas faire les deux. + Je suis claustrophobe et je suis allergique aux fruits de mer. + Je suis toujours à la recherche d’une explication au monstre qui sommeille en moi. + Le monde politique, les guerres, tout ce qui se passe dans le monde, ne m’intéresse guère.
— Compétence cruauté : Dès l’âge de six ans, j’ai de suite compris que j’étais différents des autres gamins. Rien ne pouvait me toucher, alors que les autres, eux, étaient déjà en larmes, pour un rien. Quand je voyais un de mes ennemis, ou tout simplement quelqu’un que je n’aimais pas se faire mal, je ressentais une vague de plaisir, de satisfaction, au plus profond de moi. Je crois que même maintenant, je suis incapable d’aimer, de ressentir les émotions. Mais comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres, non ?    — Compétence domination : Dans un groupe, j’étais toujours la personne dominante. Même dans ma famille, avec ma sœur jumelle. C’est peut-être dû au fait que je suis sorti en premier, va savoir. Mais j’ai toujours eu ça dans le sang. Savoir rassembler les troupes, les convaincre. C’était un jeu d’enfant. J’ai toujours aimé avoir l’attention d’autrui, un certain pouvoir.     — Compétence manipulation : Quand on a une personnalité dominante, on apprend tout naturellement l’art de la manipulation. J’ai appris à devenir un caméléon. A me comporter comme mon entourage le voulaient, alors que par derrière, je faisais tout le contraire. J’obtenais toujours ce que je voulais. Je rentrais dans le moule, formé par la société. Il ne faut pas oublier non plus que, à la naissance, j’ai été doté d’un don particulier, celui d’être illusionniste. Tout devient encore plus facilement.       
— pseudo : spf, mais Isära dans la partie invité  I love you . — âge : bientôt vingt-six ans   + My poison is your remedy 81043892 . — pays : pays des montagnes, du chocolat, du fromage et des vaches. — disponibilité : tout dépend de mon emploi du temps. Je passe tous les jours, après, niveau rp, selon mon état de fatigue. J'essaie tout de même de rp le week-end. — personnage : inventé — avatar : Tom Hardy — crédits : Mz Hyde; Halestorm pour la citation - thegreatdukevile &hardyfantastic.tumblr pour les gifs.  — commentaires ou suggestions ? :   + My poison is your remedy 2835641614  
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Engel Meister le Lun 15 Aoû - 19:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptySam 13 Aoû - 23:36


Once upon a time ...
sous-titre, sous-titre
« Chéri, tu crois que … », elle ne finit pas sa phrase, et se regard se perdit dans la contemplation de son propre reflet dans le miroir, la main posée sur son ventre de femme enceinte. Son mari vint la rejoindre, se postant derrière elle, et lui entourant la taille de ses bras. Il lui chuchota à l’oreille, remettant en place une de ses mèches de cheveux. « Chuuut, tout se passera bien. Je te le promets ». Il la fit tourner, la regardant dans les yeux, lui prenant les mains dans les siennes. « Ne t’inquiète pas, je sens que cette fois-ci c’est la bonne. Il ne sert à rien de stresser nos petits bouts de choux là-dedans », dit-il en désignant le ventre. Car oui, il y en avait deux. Des jumeaux. Après plusieurs échecs et de nombreuses fausses couches, le miracle s’était à nouveau produit, mais la crainte, elle, de tout perdre, s’était enraciné dans tout son corps. De la femme ambitieuse, sportive, qui n’avait pas une seconde à elle, elle s’était soudainement enfermée entre quatre murs, évitant tout contact avec les gens, et le monde extérieur. Elle voulait à tout prix protéger ses bébés. Elle leva la tête vers son mari, les larmes ruisselants le long de ses joues. « Merci », murmura-t-elle. Elle se refit rapidement une beauté. Ce soir, elle allait devoir prendre sur elle. Ils étaient attendus au country club, et il fallait qu’elle se montre de temps à autre. Tout du long du trajet, elle s’accrocha aux paroles de son mari. Il lui avait promis que rien ne leur arriverait. Il fallait qu’elle lui fasse confiance, sinon, elle tomberait à tout jamais dans la folie. C’était sans compter la voiture qui arrivait en face d’eux, qui déviait trop rapidement de sa trajectoire. Tout devint noir.

 + My poison is your remedy 4z4t

Tout était flou. Dans le brouillard. Elle avait juste l’impression de nager en plein rêve, dans le néant. Elle était si bien, elle ne voulait pas en sortir. Elle sentait que quelque chose n’allait pas, et quelqu’un qui la retenait dans cet état. Elle en avait marre des horreurs du monde. Et surtout, elle sentait au plus profond d’elle que quelque chose s’était brisé. Elle avait déjà la réponse à la question qu’elle n’osait pas poser. Qu’elle ne voulait pas. Une semaine après le drame, elle était toujours alitée à l’hôpital, les médecins faisant continuellement des vas et viens à son chevet. Ils avaient pris la décision de la mettre dans le coma artificiel. Elle avait été trop mal en point, et la priorité, était de sauver la vie des bébés. Ils n’avaient pas eu le choix. Et jusqu’à maintenant, le temps leur avait donné raison. Tout ce petit monde se portait bien, au du moins, tout le monde luttait pour sa survie. Elle émergea finalement quelques jours plus tard, perdue, son mari lui tenant la main, les larmes aux yeux. « Ma puce ». Son regard se dirigea directement vers son ventre. Plat. Un cri déchira l’air, qui ne s’arrêta qu’une fois que les calmants aient fait leur effet. Pendant de longues journées, mon père fit la navette entre la chambre de sa femme, notre mère, et le service de néonatologie. Nous étions nés avec trois mois d’avance. Des prématurés. Nous avions constamment besoin d’être dans une couveuse, attachés à de multiples machines, qui nous gardaient en vie. Je ne sais pas comment il faisait, mais il arrivait à garder sa force. Il était comme un roc. Jamais il n’avait douté de ses paroles. De notre survie. Tous les jours, il répétait inlassablement les mêmes mots à ma mère. « Ce sont des battant, Elsy. Tu verras, tout va bien se passer. On pourra les ramener chez nous, et continuer notre vie ». Et effectivement, il avait raison. Après avoir passé environ six mois à l’hôpital, nous avions repris assez de force et une nouvelle vie allait commencer pour nous. A la maison.

 + My poison is your remedy 4z4t

La vie suivit son cours, normalement, années après années. Plus je grandissais, plus je sentais un monstre en moi-même, qui prenait tout autour d’ampleur. Je ne savais pas ce que c’était, et je n’ai jamais osé demander à mes parents. Depuis notre naissance, notre mère s’était renfermée sur elle-même, incapable d’aimer. Mon père, quant à lui, n’était pas souvent à la maison. Il fuyait. Surtout sa femme. Alors que nous étions la prunelle de ses yeux. Il ne restait que nous. Aliénor et moi. Avec ce lien indéfinissable qui lie tout jumeaux. Personne ne peut comprendre. Mais il y avait autre chose, et je m’étais tut. Mon comportement changeait. J’avais comme l’impression que d’un seul regard, j’arrivais à faire changer les gens. A les manipuler. Non pas que je ne l’avais jamais fait, en étant petit avec mes parents, mais c’était … différent. Ça prenait de plus en plus de place, de puissance. Je n’avais aucun contrôle. Et je n’avais personne avec qui parler. D’autant plus que les enfants de notre école, se moquaient de nous. Nous étions plus frêles qu’eux, un peu plus lents d’esprits. Différents. Tout cela pouvait s’améliorer, en faisant plus de sport, en se plongeant dans les bouquins. C’est à cet époque j’ai dû laissé la bête sortir pour la première fois. Des adolescents plus âgés que nous s’en prenaient à ma sœur, sous prétexte que c’était une fille. Tout se brisa en moi. Sans m’en rendre compte, j’avais franchi la ligne jaune. Et une sensation dans mon ventre, me dit que j’en avais pris du plaisir. A les remettre à leur place. Sans savoir que tout cela agirait comme une drogue.

Il n'y avait que nous, il n'y aurait que nous. Contre le monde. Et cette chose étrange qui se tortillait au fond de moi, qui attendait que je le resorte. Le reste m'importait peu.
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Engel Meister le Lun 15 Aoû - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
 + My poison is your remedy Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptySam 13 Aoû - 23:38

TES TROP COOOUUUL ... Oui, j'suis heureuse que les illusionnistes plaisent Rolling Eyes  + My poison is your remedy 2878015944 En plus, t'as choisi d'être un magicien, donc t'as trop la classe ... Et si tu fais un truc relou avec des jumeaux, je vais faire comme Lise et stalker  + My poison is your remedy 323515439

Bienvenue sur le forum ♥️ Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
 + My poison is your remedy Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptySam 13 Aoû - 23:41

Mais je kiffe cet avatar. T'as eu raison de le faire magicien, je trouve que ça lui va bien **
Hâte de voir ce que ça va donner, vraiment !!  + My poison is your remedy 1862012426


Just because logic doesn't seem that important when I fall in your eyes. Just because you're there and I don't know how to react. You know that, you see this dark hole between us and you know I'm tired to jump over once again.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptySam 13 Aoû - 23:50

Oh oui un coupain magicien  + My poison is your remedy 2527728141  + My poison is your remedy 2527728141  + My poison is your remedy 2527728141
T'as eu raison de nous rejoindre, on va dominer le monde un de ces jours  + My poison is your remedy 2545462741
Avec cet avatar en plus  + My poison is your remedy 2835641614
Bienvenue sur LOTS  + My poison is your remedy 820850867, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question  + My poison is your remedy 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptyDim 14 Aoû - 0:09

Magdalena; Les illusionnistes rocks oui  + My poison is your remedy 2527728141  + My poison is your remedy 1786507572, &oui, comme dit, je pense faire un truc chelou avec des jumeaux  + My poison is your remedy 325372710 même si ça sera des faux, vu que jumelle  + My poison is your remedy 3236599303. Stalke stalke  + My poison is your remedy 3257076282 enfin, si j'ai la foi de la créer et si elle sera prise surtout  + My poison is your remedy 4142883173.

Et avant que j'oublie, merci à toi  + My poison is your remedy 2878015944

Lukas; Merci à toi aussi  + My poison is your remedy 3678539563  + My poison is your remedy 820850867, et j'espère être à la hauteur du coup  + My poison is your remedy 3319538781

Saskia; ohhhhh, me sentirais moins seul  + My poison is your remedy 3384855720  + My poison is your remedy 1846214505.
Je confirme, nous domineront le monde un jour  + My poison is your remedy 1656201850  + My poison is your remedy 1282291131
et merci pour la bienvenue  + My poison is your remedy 2878015944.

D'ailleurs, j'ai une question  + My poison is your remedy 2545462741, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, les magiciens aussi ont un Dieu ? Je dois donc choisir entre le lion, ... etjenaipasretenulesautres Arrow ainsi que de camp politique ?  + My poison is your remedy 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
 + My poison is your remedy Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptyDim 14 Aoû - 0:17

En fait, les magiciens n'ont aucun dieu. Leur mère à été touchée par des éclats de magie, alors qu'elle portait encore le ''futur'' magicien en son sein. Du coup, je suppose que ton personnage peut choisir de croire en qui il veut, par la suite ♥️ En ce qui concerne le champ politique, tu choisis celui qui te plaît  + My poison is your remedy 4142883173


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
 + My poison is your remedy UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptyDim 14 Aoû - 0:20

Mag a farpaitement répondu What a Face
Bienvenue toi  + My poison is your remedy 2545462741


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
 + My poison is your remedy Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptyDim 14 Aoû - 0:34

CET AVATAR + LE PERSONNAGE  + My poison is your remedy 606685558  + My poison is your remedy 606685558  + My poison is your remedy 606685558  + My poison is your remedy 606685558
Tout à fait intéressant  + My poison is your remedy 2936650635
Bienvenue à toi  + My poison is your remedy 1862012426  + My poison is your remedy 1862012426  + My poison is your remedy 1862012426




Amour viscérale.
⊹ Vice qui s'écoule dans ton carmin, déposant toutes les armes pour devenir reine du chaos. Tu danses, enivrée de flamme, cherchant à marquer l'histoire de ton point final. Rêves qui s'entassent dans ton esprit, noircissant peu à peu la raison qui te perd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptyDim 14 Aoû - 0:39

Luis; Merci à toi  + My poison is your remedy 2545462741  + My poison is your remedy 820850867

Liséa; Dormeeeer  + My poison is your remedy 1374462224  + My poison is your remedy 248692208, vilaine, j'avais pensé à elle pour mon scénario  + My poison is your remedy 2435441322  + My poison is your remedy 4142883173.
Merci beaucoup à toi  + My poison is your remedy 2878015944  + My poison is your remedy 3257076282
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
 + My poison is your remedy Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptyDim 14 Aoû - 2:23

AAAAAAAAAAAAAAH LES MAGICIENS
On les aime presque ces bébés  + My poison is your remedy 2936650635
Boarf. T'es plutôt canon toi  + My poison is your remedy 1717005543
Si tu as des questions, ma boite mp t'es grande ouverte.


A nous deux, au passé
Je n'aimerais pas être à ta place quand tu seras en pleurs, devant ta glace en pensant à moi, à tout ce que je t'ai aimé  écœurée de tes amants, ceux qui t'ont abandonnée  
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
 + My poison is your remedy RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptyDim 14 Aoû - 2:46

bienvenue sur le forum  + My poison is your remedy 2878015944
l'avatar + le personnage que tu commences à nous pondre  + My poison is your remedy 1374462224 j'aime  + My poison is your remedy 3703576427
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptyDim 14 Aoû - 21:32

Merci beaucoup à vous deux  + My poison is your remedy 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
 + My poison is your remedy Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptyLun 15 Aoû - 0:54

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you



 
the stars gave her a crown and said this is your place of belonging.

aesthetics:
 
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
 + My poison is your remedy Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptyLun 15 Aoû - 20:43


Congratulation
Vous venez de passer l'épreuve de la validation
TADAAAAAAAAM. Une pluie de paillette et d'amour s'abat sur toi pour fêter ta validation. Elle est pas belle la vie? En tout cas, tu as fièrement courageusement bravé l’épreuve de la fiche de présentation et voilà ce que j'en ai pensé :
Tu continue à alimenter tout ce mystère autour de ton personnage mon cher ... Malgré la lecture de ta fiche je reste plutôt intriguée  + My poison is your remedy 323515439 N'empêche que je te valide ! CONGRAT'S
Allez, les choses sérieuses commencent. Avant toutes choses, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le sujet "Réserver son avatar", dans ce coin-là. Une fois fais, tu trouveras des compagnons de jeux par ici,  en plus de te créer ta propre fiche, tu peux t'incruster sur celle des autres. Ils adorent ça. Et si tu as une idée bien plus précise, tu pourras sans doute ravir un futur membre en lui proposant un scénario de ton cru, par ici. N'hésite pas à aller jeter un coup d’œil à nos différents registres, pour t'y recenser et pour réclamer et dépenser tes points RP ! par ici, (c'est même plutôt conseillé). Voilà, tu n'as plus qu'à laisser ton empreinte dans cette belle histoire et pourquoi pas, créer le carnet de bord de ton nouveau personnage, par ici.
Allez, j'en ai finis avec toi, tu n'as plus qu'à nous rejoindre sur le flood. Si ce n'est pas déjà fais, vil petit membre de mon cœur.
(c) light of the seven




    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy EmptyLun 15 Aoû - 23:15

Merci pour la validation  + My poison is your remedy 2878015944
& c'était volontaire, ma très chère  + My poison is your remedy 3236599303
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 + My poison is your remedy Empty
MessageSujet: Re: + My poison is your remedy    + My poison is your remedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ My poison is your remedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-