Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (the things we love destroy us every time) - Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the things we love destroy us every time) - Lukas   (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:42

*vient frapper à la fenêtre de Lukas (pourquoi fenêtre ? Yo sé pô (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 705128830 )*

J'viens quémander un lien, vu que t'es désormais mon beauf, ben voila ! Je sais pas si tu avais déjà des idées par rapport à la relation entre nos deux personnages, mais moi non (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 4142883173

Ils travaillent déjà tous les deux à l’hôpital, pas dans le même service, mais bon, ils se sont sûrement déjà croisés, je n'en doute pas ! Après, à toi de voir si tu cherches du positif ou du négatif, dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Leda Koleczko
impérialiste de la Rose

Leda Koleczko
(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Tumblr_mgze5dYW9X1qgo7h5o1_500
‹ MESSAGES : 59
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : as, january blues.
‹ MULTICOMPTES : le futur roi d'italie.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit années damnées, le double de maux.
‹ STATUT CIVIL : le cœur est patience.
‹ STATUT DU SANG : le juste mêlé, le bas, mais aucune envie de se hisser.
‹ OCCUPATION : servante, les mains et oreilles du cadet de l'impératrice.
‹ ALLÉGEANCE : disciple de la rose.
‹ LOCALISATION : le palais de la rose. au plus près des maîtres admirés, depuis ses premières années de vie.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; empathie (niv. 1)



(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the things we love destroy us every time) - Lukas   (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:09

moh que j'aime ce petit lukas. et puisque nous n'avons pas encore de lien avec vitto, je viens t'en quémander un petit avec leda (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 3236599303 j'ai peut-être quelques idées sous le coude, mais si tu pouvais me dire la vision que pourrait avoir lukas de cette simple servante qui a toutefois grandi avec eux ? (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the things we love destroy us every time) - Lukas   (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:11

.......... Faut vraiment que je règle mon mail (je reçois plus les mails du fo et j'ai pas l'automatisme de checker mes liens (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 4142883173)

ALOIS déjà je voulais un lien, je suis pas allée quémander, honte à moi ! (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 1117170431 De base, je pense qu'ils ont de bons liens (Lukas va pas aller chercher la merde à sa belle-famille (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 4142883173) . Du moins, des liens "neutres" (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 705128830 après faut que je creuse... Je pense que Lukas se sentirait hyper coupable vis-à-vis d'Aloïs, parce qu'il était fiancé avec Serena et que du coup en le revoyant, peut-être que y'a tout ça qui revient. (Oui, Lukas sait que c'est Luis qui a supprimé leur aînée, mais n'a jamais rien dit Arrow) Du coup, il se sentirait mal à l'aise en sa présence, c'est sûr, encore plus si Alois y était attaché. Mais d'un autre côté, il peut pas passer son temps à l'éviter, parce qu'ils travaillent ensemble et que peut-être Lukas a aussi besoin de solliciter son aide de temps en temps sur certains cas. Mais voilà, guilty guilty and ill at ease, même s'ils ont des caractères pas très éloignés finalement et qu'ils pourraient être proches.

Mouhahahahaha Leda je pensais aussi aller te chercher un lien (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 3678539563 Lukas la verrait strictement comme quelqu'un qui le sert. Si elle lui est obéissante et si elle fait même les tâches ingrates, alors elle prendra de la valeur (parce qu'il kiffe les gens qui font ce qu'on leur dit et qui le font bien What a Face) Après, faut que je vois avec Niklas quel lien il pourrait avoir avec Lukas : s'il aime pas des masses son oncle, il pourra se méfier d'elle et tout... Plus elle serait efficace sous les ordres de Niklas, et plus Lukas s'en méfierait (bc paranoïa is a second nature Arrow)
Le fait qu'ils aient été élevés ensemble aussi peut être vachement intéressant : Lukas a été élevé de sorte à se sentir meilleur qu'elle. Du coup, peut-être que quand il en aurait eu besoin, il se serait "défoulé" sur elle. Je m'explique : il a pas mal de soucis de confiance en lui, alors il aurait vraiment eu besoin de se sentir supérieur à quelqu'un. Et paf, il a une sang-mêlée sous le coude à qui il peut dire qu'il vaut mieux qu'elle.
Ce ne sont que des idées, mais dis-moi les tiennes (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the things we love destroy us every time) - Lukas   (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:53

je crois que c'est obligatoire non ? (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 2734730111 (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the things we love destroy us every time) - Lukas   (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:06

Oui of course (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 1717005543 une idée ? (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 2734730111
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the things we love destroy us every time) - Lukas   (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:12

je suppose qu'ils pourraient être proches ? rudolf ayant un esprit très protecteur pour sa famille, je le vois bien prendre soin de ses neveux et de ses nièces (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the things we love destroy us every time) - Lukas   (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:20

Cousin  (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 2936650635 je crois qu'il faut qu'on discute pour un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas

Kora Stein
pour un nouveau régime

Kora Stein
(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Tumblr_n5dns4klu71qeztjpo6_250
‹ MESSAGES : 83
‹ PSEUDO : Aenah
‹ FACE & CREDITS : Zoey Deutch et timeless.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois ans. Des années écoulées dans l’indifférence du monde dans lequel elle vit. Mais elle compte bien que cela change.
‹ STATUT CIVIL : Seule et le lit la plupart du temps froid. Celui-ci se réchauffe lors d'étreintes brèves et sans conséquences.
‹ STATUT DU SANG : Magicienne.Elle n'est pas totalement humaine mais aucune goutte de sang sorcier ne coule dans ses veine. Elle se trouve en équilibre entre deux mondes, où aucune place ne lui est réservée.
‹ OCCUPATION : Photographe pour le journal Stehen ! Rien n'échappe à son objectif et encore moins les grandes figures du monde sorcier.
‹ SCOLARITÉ : Deux années passées en fac d'art lui a prouvée qu'elle n'était pas faite pour les études. Côté magie, elle a tout appris toute seule...et il lui reste beaucoup à apprendre.
‹ ALLÉGEANCE : Son allégeance va aux magiciens et elle souhaite plus que tout qu'ils soient traités comme égaux des purs. Elle fait également partie du groupe extrémiste FFH car ils sont les seuls capable de changer les choses malgré des méthodes discutables.
‹ PARTICULARITÉ MAGIQUE : Illusionniste
‹ LOCALISATION : Berlin. Elle possède un petit appartement avec juste le nécessaire dedans.
‹ INVENTAIRE : Un reflex, un smartphone et un paquet de chewing-gum.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; espionnage (niv. 1) ; générosité (niv. 1)



(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the things we love destroy us every time) - Lukas   (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:17

Je viens quémander un petit lien. (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 3319538781 (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Freya Rosenwald
impérialiste de la Rose

Freya Rosenwald
(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Tumblr_odcef2NY1n1vou64mo1_500
‹ MESSAGES : 257
‹ PSEUDO : Mairead
‹ FACE & CREDITS : Emma Watson by (c) BALACLAVA
‹ MULTICOMPTES : //
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
‹ STATUT CIVIL : Destinée à épouser un sang-pur, à conserver le sang parfait... et pourtant si attirée par la mixité... Par un homme en particulier.. ( Alan )
‹ STATUT DU SANG : Sang-pur
‹ OCCUPATION : étudiante en histoire de l'art section art contemporain ( néo-gothique/romantisme) + travail comme assistante du conservateur du musée d'art de Berlin toujours dans la même section.
‹ SCOLARITÉ : Diplômée major de promotion Goldadler, aujourd'hui étudiante en fin de Master en histoire de l'art ( néogothique/romantisme )
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste de la Rose, officiellement, parce que officieusement c'est compliqué
‹ LOCALISATION : Entre le musée d'art, son appartement en ville et le palais Impérial - puis secrètement avec Alan ou Kora -
‹ INVENTAIRE : Le collier de sa soeur Serena qui est une labradorite protectrice, son portable ( quand elle ne l'oublie pas dans un coin ), un carnet, histoire de dessiner ou écrire quelque chose quand elle en a besoin, une pince à cheveux, un rouge à lèvres et tout un attirail de bordel dans son sac.... ( dont elle n'a pas forcément besoin....)
‹ COMPÉTENCES : Manipulation (niv. 1) ; Générosité (niv. 1) ; Tolérence (niv. 1)



(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the things we love destroy us every time) - Lukas   (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:35

Genre je suis pas dans ta fiche ? Comment ça je suis pas dans ta fiche ? Awé ? *Boude* I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (the things we love destroy us every time) - Lukas   (the things we love destroy us every time) - Lukas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(the things we love destroy us every time) - Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maximilian - Time you enjoy wasting is not wasted time
» (M/Libre) MATTHEW DADDARIO ◊ Love is life. And if you miss love, you miss life.
» (l) would things be easier if there was a right way?
» (Micaëla) The patience is key of any things.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ◊ all the things that never were

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: Les dossiers personnels :: Les liens-