Capitale régionale — Leipzig est une plaine immense, recouvert de lacs et de parc, elle est sillonnée par des veines aquatiques. Cette ville de l'Est de l'Allemagne dégage un prestance historique sans pareil initié par les Friedrich. mais l'histoire de cette prestigieuse famille fut récemment entachée par le feu qui décima leur château et bon nombre de ces occupants. Nul ne sait où les rescapés se sont aujourd’hui réfugiés, mais le château calciné trône sur la ville, peut-être comme un avertissemen
Ville régionale — Dresde entre les parties supérieures et médianes de l’Elbe et la plaine d’Allemagne du nord. La ville regorge d'une histoire aussi vieille que le monde puisque des vestiges archéologiques trahissent un présence urbaine datant de l'âge de pierre. Dresde est d'une richesse culturel sans pareil, il n'est pas vraiment étonnant de voir les Friedrich attribués cette perle au mains de leur allié, les Ouyangs. Dresde est aussi appelé la Florence de L'Elbe, pour son architecture baroque et de ses nombreuses collections d'arts.
Ville régionale — Situé au bord de la Saale, la ville Hanséatique a connu son apogée durant le Moyen âge. La ville dépourvue de magie regorge d’usine chimique et d'endroit propice à un passage vers le monde magique. Si le centre ville non magique fût considérablement rénové au cours de ces dernières décennies, le côté magique sauvegarde le charme architectural d'antan.
La région — Il fut un temps où le prestige des Freidrich comblait sans pareil la petitesse de la superficie de leur précieuse région. Aujourd'hui, Des Frieden semble souffrir de la chute lente et douloureuse de ses possesseurs. L'incendie qui a ravagé la domaine de Friedrich semble avoir entachés tout le territoire de la famille. Cela n'en demeure pas moins une région charmante, mais bercée par la morosité et la crainte d'être dévorée par d'autres.