Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez
 

 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 13:04


Hannah Lindeberg
Lost in a fireball
— Prénom(s): Hannah, dou prénom aux origines hébraïques, qui signifie "grâce". Il t'a été donné par tes parents et tu le portes depuis ta naissance avec fierté. — Nom: Linderberg, le nom issu de ton mariage. Ton nom d'origine est Friedrich celui de ta famille, le nom que tu chérie encore plus maintenant après la mort de tes parents. Tu aimes ta famille plus que  tout et est donc très fière d'être une Friedrich. — Age: Vingt-six ans, tu es une adulte, le premier quart de ta vie est passé sous ton nez. Tu essaies de profiter du mieux que tu peux. — Date et lieu de naissance: Née le 1er Mai 1996, tu as été un souffle de bonheur pour tes parents. Tu as grandis dans les beaux quartiers de Berlin, au sein d'une famille aimante.— Etat du sang : Pur, tu fais partie d'une des plus grande famille de sorcier. Les Friedrich, désormais mariée ton nom à quelque peu changé mais tu restes un sang pur.— Statut civil : Mariée, à un Linderberg que tu as épousée plus jeune. Ça fait partie de la tradition, le mariage est une étape de la vie, rien de plus normal. Tu ne vis pas mal ton mariage, même si tu as du mal à t’accommoder au fait d'être mariée à un homme que tu ne connais pas si bien que ça. — Emploi: Après ton diplôme en alchimie et herbologie, tu t'es orientée vers un métier plus scientifique, tu es devenue herboriste. — Niveau de richesse : Élevé, tu n'as connu que confort toute ta vie et ça n'a pas du tout changé . — Dieu affilié : L'ours, le dieu rattaché à ta famille. Dieu de la défensive et de la discrétion. Un dieu assez calme et réservé mais qui peu s'avérer destructeur lorsqu'il est menacé. — Lieu d'habitation : Berlin, tu vis avec ton mari, dans une maison digne de votre nom, auparavant tu vivais dans le château de ta famille, qui désormais a été détruit. — Camp politique : Impérialiste de la rose, tu soutiens les Rosenwald comme toute ta famille. Vous êtes deux familles liées, il est donc normal que tu sois une impérialiste. — Traits de caractère : Généreuse, bienveillante, battante, attentive, soignée, discrète, charismatique, rusée, dévouée, franche, incertaine, maladroite.
Le feu, je ne l'ai pas vu. Mais ma famille l'a vu. Notre château a brûlé et a été attaqué. Je n'étais pas là pour y assister mais j'aurais aimé, pour sauver ma famille ou ne serait-ce que de les voir une dernière fois. À l'abri avec mon époux, lorsque la nouvelle est arrivée le temps s'est arrêté. Mes parents, ma sœur sont mort. Y compris mes cousins, tantes et oncles. Des enfants ont péris, ma famille entière est mortes. Mon petit frère à survécu. Certains y ont échappés et moi je suis restée dans ma grande maison, sans être au courant. Cette nouvelle m'a détruite, j'ai perdu mon sourire habituel et ma joie de vivre. Mon monde s'est assombri, et mon envie de vengeance à pointé le bout de son nez. Moi qui suis plutôt pacifique, je n'ai eu qu'une envie. Que l'impératrice retrouve les hommes à l'origine du malheur de ma famille et les punissent pour leur crime. Ce drame a chamboulé ma vie pour l'éternité. Je ne serais plus la même femme, il va me falloir beaucoup du temps pour dompter ma tristesse.
— Tolérance : La capacité de comprendre et d'admettre la différence de croyance et d'avis et de le respecter. C'est la première chose que tes parents t'ont enseigner, de comprendre la différence et de la respecter. — Discrétion : Le fait de passer inaperçu et de ne pas se faire remarquer. Tu as toujours été discrète, calme et silencieuse, si bien que tu peux te balader à ta propre guise sans alerter les autres.  — Persuasion : L'art de convaincre, de faire agir ou faire dire ce que l'on désire à un personne. Un talent que tu as depuis ta tendre enfance. Toujours douée pour parler, tu sais user de tes mots pour parfois obtenir ce que tu désir. Seulement c'est une compétence que tu utilises rarement.
— pseudo : AgathaJones — âge : 21 ans. — pays : Bretagne rpz. — disponibilité : souvent là. — personnage : inventé — avatar : Cintia Dicker. — crédits : Poison Ivy & Tumblr.  — commentaires ou suggestions ? : j'suis contente de vous retrouver. • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2878015944
(c) light of the seven

    



Dernière édition par Hannah Lindeberg le Lun 15 Aoû - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 13:04


Il était une fois…
une fille née du feu
Le bonheur je l'ai toujours connu, comme s'il était inscrit dans mes gênes. Comme si le fait de naître dans une grande famille te rendait heureux. Ma vie a toujours été tracée, dès ma naissance j'avais déjà un rôle à accomplir. Alors ça n'a pas été difficile de grandir et de choisir mes études. j'ai toujours été assurée. Assurée de réussir et de ne jamais me retrouver à la rue ou bien seule. Je suis donc partie d'un gros avantage. Bien entourée et bien éduquée. J'ai tout de même dû travailler pour réussir mes études. Bien-sûr ce fût moins compliqué pour moi, ayant un sang pur, qu'une personne ayant un sang-mêlé. Oui la vie m'a sourit. J'ai saisit ma chance et a accomplit mes objectifs personnels. Mes études ont été un succès, j'ai décroché mon diplôme facilement. À mes 16 ans, la vie m'attendait, je savais déjà qui j'allais épouser. J'ai toujours été d'accord avec mes parents et avec les traditions. Toujours élitiste, prônant les sangs-purs et reniant les sangs-mêlés. J'ai toujours fait comme il fallait faire, sans trop me poser de questions. Il est possible que si j'avais grandis dans un autre foyer mes avis auraient été différents. Excepté que je n'ai pas eu cette autre vie. Alors, je ne me questionne pas. Je vis au jour le jour, profitant de chaque moment du mieux que je peux. Après mes fiançailles, tout s'est rapidement enchaîné. J'ai commencé ma carrière d'herboriste avant d'épouser l'homme à qui j'étais promise. D'ailleurs, cet homme je n'ai pas eu beaucoup d'occasions pour lui parler. Les rares moments étaient des rencontres familiales et des rencontres hasardeuses. C'est un Lindeberg, âgé d'un an de moins que moi. Sa famille est grande également. Son dieu est la montagne. Une famille qui se veut des plus honorables parmi tous les dieux. Je m'étais préparée au mariage, sachant très bien quel rôle allait m'attendre. Lorsque le mariage eut lieu, tout le monde était très heureux d'être là. Ce fût un jour ordinaire pour moi. Rien n'avait changé, excepté ma bague au doigt et la vie commune avec cet homme que je ne connaissais pas beaucoup. Avec le temps on a appris à se connaître et sur un terrain d'entente nous avons décidé de vivre à notre façon. Bien-sûr on a respecté les droits du mariage, je ne l'ai jamais trompé et jamais je ne le ferais. Ce serait une honte pour ma famille et la sienne. Une fois le mariage fait, ma vie est devenue assez normal et monotone en soit. Mon travaille me passionne bien évidemment. Mais désormais, ma vie est complétement planifiée, je vais avoir des enfants, les élever et vivre aux côtés de mon mari toute ma vie. L'ennui me fait peur, mais ce n'est peut-être qu'une mauvaise passe.Seulement le fil de la vie en a décidé autrement. Moi qui aurait pu penser me reposer sur mes lauriers et passer le reste de ma vie avec ma famille, j'avais tout faux. Le destin en a décidé autrement.

Le vent se lève doucement, ma robe en soie caresse mes jambes. Je marche doucement dans le jardin, prenant une bouffée d'air je regarde le ciel et profite ce moment. L'esprit vide j'essaie de ne pas penser aux récents évènement. Le jardin est resplendissant, le seul endroit où je peux m'évader de temps en temps. Je continue de marcher dans les allées, tenant fermement mes mains entre-elles. Un feu ardent grandit en moi. Je suis détruite de l'intérieur, j'essaie de lutter contre cette force. Mais trop tard, des larmes coulent de mes yeux et je fonds en larme. J'extériorise tout mon chagrin, c'est bruyant et loin d'être discret. Mais tant pis, je craque. Je cède à la pression et continue de pleurer. Mes mains frottent ensuite mes yeux, j'essuie rapidement l'eau qui a coulé sur mes joues. Puis j'entends une voix, proche. "Hannah ?" Je me retourne doucement et voit apparaître mon mari. Je ne dis absolument, rien le laisse s'approcher. Il ne dit rien non plus et comprends de suite. Suivit d'une accolade, je reprends mes pleurs.
(c) light of the seven

    



Dernière édition par Hannah Lindeberg le Lun 15 Aoû - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 13:18

welcome here beau bébé • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2936650635
si tu as la moindre question, n'hésites pas • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 3215351653 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1717005543
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 13:33

elle est magnifique, je ne la connaissais pas • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1008620484
Bienvenue • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2878015944 n'hésite pas si tu as des questions • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 673042928
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 13:47

Bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 13:54

Bienvenue la miss et bonne chance pour ta fichounette.
En tout qu'à excellent choix de famille • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 14:00

la famille • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2545462741 une cousine c'est ça? I love you
très bon choix de famille en tout cas • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2545462741
bienvenue et bon courage pour ta fiche • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 15:07

Quel accueil ! • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2835641614

Micaëla ; Merci, t'es belle aussi ! • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1181266923 Je tâcherais de demander si jamais j'ai une question ! • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2878015944

Marius ; elle est belle hein • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 3257076282 merci à toi.  • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1457182388

Luis ; Merci ! • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1181266923 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2527728141 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2550369054 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 3645680133 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 673042928 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1457406864 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 3121284884 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2878015944

Alekseï ; Merciii • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 820850867 et ouais j'suis happy d'être une Friedrich !

Aloisa ; Holland • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1374462224 oui il me semble qu'on soit cousine, enfin j'suis pas je suis de la dernière branche. • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1181266923 merci à toi. • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 16:02

Cintia Dicker ... Mon amour d'enfance • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 4060813038 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1374462224
Bienvenue sur le forum belle rousse et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 17:11

Tu as bien fait de craquer pour une rousse, c'est les plus belles • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1181266923 (derrière les blondes ofc -out-)

Bienvenue, contente de te voir ici • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 4060813038 bon courage, on est là pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 19:24

cintia • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2878015944 qu'elle est belle • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1457182388
bienvenue sur le forum • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 21:13

Bienvenue à toi • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 4060813038 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 21:58

Magdalena ; oui elle est belle hein ! • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1457182388 merci à toi. • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1900662865

Lukas ; Les rousses sont les plus belles DEVANT les blondes. • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 3982866124 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1786507572 Merci à toi en tout cas ! • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2527728141 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2878015944 

Saskia ; Alicia. • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 1457182388 Merci à toi. • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 820850867

Liséa ; Merci c'est gentil ! • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2835641614 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 23:18


Congratulation
Vous venez de passer l'épreuve de la validation
TADAAAAAAAAM. Une pluie de paillette et d'amour s'abat sur toi pour fêter ta validation. Elle est pas belle la vie? En tout cas, tu as fièrement courageusement bravé l’épreuve de la fiche de présentation et voilà ce que j'en ai pensé :
tout convient parfaitement à l'histoire des deux familles donc je n'ai rien à redire • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 3215256795
Allez, les choses sérieuses commencent. Avant toutes choses, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le sujet "Réserver son avatar", dans ce coin-là. Une fois fais, tu trouveras des compagnons de jeux par ici, en plus de te créer ta propre fiche, tu peux t'incruster sur celle des autres. Ils adorent ça. Et si tu as une idée bien plus précise, tu pourras sans doute ravir un futur membre en lui proposant un scénario de ton cru, par ici. N'hésite pas à aller jeter un coup d’œil à nos différents registres, pour t'y recenser et pour réclamer et dépenser tes points RP ! par ici, (c'est même plutôt conseillé). Voilà, tu n'as plus qu'à laisser ton empreinte dans cette belle histoire et pourquoi pas, créer le carnet de bord de ton nouveau personnage, par ici.
Allez, j'en ai finis avec toi, tu n'as plus qu'à nous rejoindre sur le flood. Si ce n'est pas déjà fais, vil petit membre de mon cœur.
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • EmptyLun 15 Aoû - 23:55

Merci beaucoup ! • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2527728141 • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty
MessageSujet: Re: • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •   • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Ain't running from myself no more — Hannah Lindeberg •
» Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.
» nos âmes en enfer (saskia)
» l'enfer c'est les autres. (ella)
» quand tous les imprévus de la terre te tombent dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-