Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'enfer c'est les autres. (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyLun 22 Aoû - 21:54


Myrcella Vanheycke
pour un régime nouveau
— Prénom(s): myrcella, d'une douceur cruelle. un prénom qu'on crache, un prénom murmuré par les plus détestables, un prénom aimé par les plus admirables. myrcella, douce poupée brisée, myrcella sainte devenue diablesse. ella, qu'elle préférait autrefois. écho d'une innocence bafouée par la cruauté des purs. une innocence sous forme de cicatrice, cicatrice qu'elle revête sans honte, avec une fierté oppressante. willow, un prénom en accord avec ses moitiés. willow, un début sec et une fin envolée. un deuxième prénom qu'elle chérit, ella, parce qu'il dévoile tout ce qu'elle partage avec son frère et sa sœur, et parce qu'il est tout ce qu'elle ne sera jamais mais qu'elle espère, vainement, devenir. — Nom: vanheycke, un murmure de dégoût et un cœur qui se brise encore plus en morceaux. une famille détestée pour son sang entaché mais une famille respectable tout de même. les commères sinistres chantent leurs paroles fielleuses à leur encontre. mais la gamine est fière de son patronyme, fière d'appartenir à cette famille, fière de l'aimer de tout son cœur fragilisé. des bâtiments grandioses qui gisent dans la capitale, impétueux. s'ils sont souillés, les purs et leurs envies affriolantes sont souvent rassasiés grâce à leurs doigts de fées, grâce à des sortilèges qu'ils maîtrisent. aussi majestueux que les plus exécrables et pourtant plus méritants qu'eux. — Age: la vingtaine dépassée depuis deux années. trop d'années à errer. trop d'années à entendre les sifflements haineux de vipères. vingt-deux ans que la douce se meurt, que la fleur se fane doucement.  — Date et lieu de naissance: un 13 juillet ensoleillé, des oiseaux qui chantonnent des notes satinées. et son sourire d'enfant qui est aussi doucereux qu'il est déchirant. ses cris se sont accrochés au bruit régulier des bips des machines, des pas saccadés des médecins pressés, née dans l'hôpital sorcier de berlin. — Etat du sang : il est souillé. des regards dédaigneux qui font la courbe de son corps de poupée. des regards haineux qui, doucement, ont fait sombrer un cœur pur dans un océan vermeille, dans une envie assassine, dans un poison dont elle est recouverte. pauvre myrcella est née mêlée, pauvre myrcella est née détestée. — Statut civil : célibataire, esseulée à jamais. son impureté la condamne. et son cœur est anesthésié. une rose recouverte d'épines. impénétrable, indomptable. elle a aimé, on l'a blessée. une paroi solide recouvre un cœur blessé à jamais. — Emploi: stagiaire  dans un cabinet d'architecture familial, si elle aime dessiner, ella, si son âme d'artiste raffole de coups de crayon et qu'elle est inventive par moments, elle n'aime pas concevoir des bâtiments destinés à des purs orgueilleux. pourtant, elle fait un effort car elle aime son travail et ses parents beaucoup trop pour arrêter. — Niveau de richesse : une opulence qu'on admire, des coffres remplis. les vanheycke ne sont pas les plus riches, mais ils dépassent de nombreuses familles pures. ils ont bâti un empire de leurs mains rugueuses, de leur sueur tenace et de leur cœur blessé avide de vengeance. — Dieu affilié : Ella, elle vénère l'Honnie. elle l'admire et la prie. elle la sait disparue mais ne peut concevoir de ne pas continuer de croire en elle, en son amour si grand qu'il en a causé sa perte. si elle n'aime pas son sang, elle ne déteste pas la déesse pour ses erreurs. elle sait qu'elle n'est pas fautive. elle a aimé peut-être trop mais elle n'a jamais regretté cet amour, elle n'a jamais regretté ses actes et si d'une certaine manière, elle se retrouve en elle, elle sait qu'elle n'est pas assez forte pour ne pas regretter ses erreurs. — Lieu d'habitation : ils vivent dans un luxueux et vaste hôtel particulier, un choix parmi tant d'autres. pourtant, tous chérissent l'endroit où ils cohabitent dans une humeur joyeuse. un foyer atypique qui leur sied parfaitement et qu'Ella adore. — Camp politique : une utopie comme une gangrène bien installée dans son cœur, et des chimères qui la rongent. si elle est douce, Ella, elle n'est pas moins cruellement piquante. elle se bat dans l'ombre pour un régime plus égalitaire, plus libre. elle se bat pour un monde nouveau la gamine, s'écorche les genoux et se ronge les ongles jusqu'à en perdre la tête. elle se bat pour les Wolffhart qu'elle juge justes, qu'elle dit élus. — Traits de caractère : faussement détachée, courtoise, écorchée vive, sensible, douce, travailleuse, téméraire, courageuse, réfléchie, rusée, curieuse, froide, franche, loyale, artistique, assidue, attentive, discrète, engagée, humble, persévérante, tenace, lunatique, maladroite par moments, farceuse, sarcastique, caractérielle, râleuse, sournoise, têtue, renfermée, idéaliste.
Ici vous pouvez écrire les grandes lignes de l'histoire de votre scénario. Ca peut être aussi détaillé que vous le voulez, mais n'oubliez pas que la personne qui prendra votre personnage doit se l'approprier.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
(c) rlight of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyLun 22 Aoû - 21:55

01. la famille. l'enfer c'est les autres. (ella) 2936650635 
il faut que j'ajoute: le père, la mère, dorian, willy, (aerys).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyLun 22 Aoû - 21:55

02. les autres.

à vous. l'enfer c'est les autres. (ella) 606685558 l'enfer c'est les autres. (ella) 606685558
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyLun 22 Aoû - 21:57

l'enfer c'est les autres. (ella) 469326770 l'enfer c'est les autres. (ella) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyLun 22 Aoû - 21:57

l'enfer c'est les autres. (ella) 4060813038 l'enfer c'est les autres. (ella) 4060813038 l'enfer c'est les autres. (ella) 4060813038
J'ai décidé de camper sur ta fiche. l'enfer c'est les autres. (ella) 3236599303 (et non je stalkais pas tes messages ouverts)
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
l'enfer c'est les autres. (ella) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyLun 22 Aoû - 22:07

Parce que ton personnage est trop chou ♥️ (et oui, je viens en touriste Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Vanheycke
pour un nouveau régime

Aerys Vanheycke
l'enfer c'est les autres. (ella) Tumblr_inline_o85f7z3xTI1s6i25i_500
‹ MESSAGES : 31
‹ PSEUDO : metropolis (steph)
‹ FACE & CREDITS : sebastian stan (songbird aka chloé d'amour)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans de débauche et de dérapages incontrôlés.
‹ STATUT CIVIL : fiançailles éphémères, deux inconstants qui virevoltent vers d'autres jardins, sans pourtant jamais bafouer l'autre.
‹ STATUT DU SANG : un sang souillé, un sang impur. un sang mêlé qui crie au blasphème et à la disgrâce. au fond, il s'en moque ouvertement et est loin de laisser de tels stigmates le rendre honteux de sa condition.
‹ OCCUPATION : directeur de la volkbank, il a su grimper les échelons, et ce par ses simples compétences. il a bien plus d'honneur que ceux qui ne réussissent que grâce à la pureté de leur sang.
‹ SCOLARITÉ : lui qui a réussi devenir populaire malgré son sang, goldadler lui a ouvert ses portes, non sans grands efforts. huit ans de préjugés et d'admiration ont suffi à forger l'homme qu'il est aujourd'hui.
‹ ALLÉGEANCE : alliés des wolffhart, les vanheycke sont en faveur de l'arrivée d'un autre régime depuis plusieurs années désormais, et voient d'un très mauvais oeil la position des rosenwald au pouvoir.
‹ INVENTAIRE : son téléphone portable, dont il ne se sépare jamais. un paquet de cigarettes. son portefeuille.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; ténacité (niv. 1) ; audace (niv. 1)



l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyLun 22 Aoû - 22:43

cousine l'enfer c'est les autres. (ella) 1329845411
va falloir qu'on définisse un peu plus le lien entre aerys et ella l'enfer c'est les autres. (ella) 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyMar 23 Aoû - 0:30

morgan, oh, contente de te voir ici. l'enfer c'est les autres. (ella) 2936650635 tu as des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ? l'enfer c'est les autres. (ella) 3384855720

balthazar, de toute façon, je comptais polluer ta fiche de liens, j'aime beaucoup ton personnage. l'enfer c'est les autres. (ella) 4060813038 l'enfer c'est les autres. (ella) 4060813038 petit coquin, va.  l'enfer c'est les autres. (ella) 606685558 tu as des idées ?  l'enfer c'est les autres. (ella) 3236599303

magdalena, ooooh, t'es cute. l'enfer c'est les autres. (ella) 3319538781 du coup, j'irai lire ta fiche pour en apprendre plus sur magda et on verra pour un lien. l'enfer c'est les autres. (ella) 2936650635 l'enfer c'est les autres. (ella) 2835641614 

aerys l'enfer c'est les autres. (ella) 2835641614 j'ai lu le "passage" sur ella dans ta fiche. l'enfer c'est les autres. (ella) 2936650635 donc je pense qu'on a déjà notre base. l'enfer c'est les autres. (ella) 3236599303 et j'ai lu qu'aerys adorait aller dans des librairies non-sorcières, j'avais pensé qu'ella aurait pu le suivre un peu partout.  l'enfer c'est les autres. (ella) 2545462741 enfin, je m'explique: ella est fascinée par le monde non-sorcier et aerys adore ce monde et il y va souvent, donc elle serait du genre à lui demander l'autorisation de l'accompagner mais en insistant un peu trop. l'enfer c'est les autres. (ella) 3703576427
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyMar 23 Aoû - 11:56

J'avoue, je préfère que l'on cherche ensemble ! l'enfer c'est les autres. (ella) 4142883173
Voici une petite description de Morgan, si des fois... <3

morgan dregen winsomebird est un artiste peintre, il a vingt-huit ans, il est né le 11/12/1987 à brighton, il est célibataire et ses divinités préférées sont la renarde et l'honnie. actuellement il vit à berlin et ça fait trois ans qu'il est arrivé en allemagne. au départ, c'était surtout pour devenir un artiste reconnu, se faisant un nom dans la ville mondiale de l'art mais peu à peu, il cherche avant tout à attirer la sympathie des sangs-purs afin de leur mettre à leur niveau. d'ailleurs, il se considère tout aussi supérieur qu'eux puisqu'en temps que magicien, il possède les même pouvoirs si ce n'est plus : il est capable de se métamorphoser en n'importe quel humain. néanmoins, si l'on peut voit son don comme une bénédiction, lui a tendance à le voir de plus en plus comme une malédiction : depuis son adolescence, il ne cesse de se chercher. aussi, il n'hésiterait pas à prendre soudainement la forme de quelqu'un en pensant que ce corps pourrait lui convenir d’avantage ou même croire qu'il a pris l'apparence de quelqu'un d'autre alors qu'il n'a toujours pas changé. de même, ses plus grandes peurs seraient de devenir laid et vieux... il tient beaucoup à son apparence, pour lui, tout devrait être parfait.

au niveau du caractère, il est ambitieux, brave, charismatique, coquet, éloquent, intelligent, observateur, persévérant, tolérant, vif, curieux, effronté, extravaguant, fêtard, hardi, insouciant, secret, sensible, têtu, vantard... et il est également un féministe ! (après avoir pris la forme de quelques femmes et de se sentir obligé de porter des chaussures à talon ou même des corsets, il a un peu de pitié pour elles...) enfin, il soutient plus ou moins les roses plus par fascination pour helmina (mais avec liséa qui l'a torturé dans la cave du cabaret, je ne sais pas si cela va durer.) dernièrement, il est tombé amoureux d'hawa nishimura anciennement abdelaziz (et il est même prévu à ce qu'il lui fasse un enfant... qui sera ensuite assassiné ! l'enfer c'est les autres. (ella) 3750455498)
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
l'enfer c'est les autres. (ella) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyMar 23 Aoû - 15:38

Fais-moi signe si ma fiche (non-terminée, j'ai honte) t'inspire un truc l'enfer c'est les autres. (ella) 1434536217
Sinon, on cherchera ensemble ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyMar 23 Aoû - 20:11

Mon petit coquelicot l'enfer c'est les autres. (ella) 4060813038

Alors j'ai pas vraiment d'idées je t'avoue, faudrait que j'y réfléchisse, mais en tant que mêlés ils étaient obligés d'avoir un lien l'enfer c'est les autres. (ella) 1434536217
Balth à fait pleins de petits boulots qui ne se ressemblaient pas les uns des autres. Il a notamment fait partie de la police (même si je pense pas qu'il avait un grade très important) et a aussi travaillé dans la pègre, le truc très logique tu en conviendras l'enfer c'est les autres. (ella) 3750455498 (mais il s'est repentit l'enfer c'est les autres. (ella) 606685558)
J'ai pas encore défini tous les boulots qu'il a pu faire, mais il aurait pu être vendeur dans n'importe quel magasin, promeneur de chiens, travailler à l'accueil d'un hôtel...

On pourrait partir sur un de ses anciens métiers, en sachant que ça fait 5 ans qu'il est aux services de Mayssa, donc il avait 21 ans quand il a commencé, ce qui nous laisse une marge de manœuvre de 3 ans comme Ella était encore à l'école quand il en est sorti ! (Donc entre 18 et 21 ans pour lui et 16 et 19 pour Ella si je sais compter, ce qui est à vérifier l'enfer c'est les autres. (ella) 4281872517)

Ou alors, on peut carrément dire qu'ils se connaissaient déjà de Goldadler, et soit c'était simplement de vue et Balth supportait pas vraiment le fait qu'elle soit "persécutée" et serait intervenu un jour, soit il en a jamais rien su, comme ça devait être assez "courant" pour certains mêlés et il a été amené à l'apprendre plus tard.

Je vois bien un lien très positif avec une relation assez "particulière" l'enfer c'est les autres. (ella) 1181266923 enfin à définir le particulière après certes haha

Enfin voilou, je sais pas si ça aide vraiment, mais j'ai écris ce qui me venait à l'esprit l'enfer c'est les autres. (ella) 3236599303
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Vanheycke
pour un nouveau régime

Aerys Vanheycke
l'enfer c'est les autres. (ella) Tumblr_inline_o85f7z3xTI1s6i25i_500
‹ MESSAGES : 31
‹ PSEUDO : metropolis (steph)
‹ FACE & CREDITS : sebastian stan (songbird aka chloé d'amour)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans de débauche et de dérapages incontrôlés.
‹ STATUT CIVIL : fiançailles éphémères, deux inconstants qui virevoltent vers d'autres jardins, sans pourtant jamais bafouer l'autre.
‹ STATUT DU SANG : un sang souillé, un sang impur. un sang mêlé qui crie au blasphème et à la disgrâce. au fond, il s'en moque ouvertement et est loin de laisser de tels stigmates le rendre honteux de sa condition.
‹ OCCUPATION : directeur de la volkbank, il a su grimper les échelons, et ce par ses simples compétences. il a bien plus d'honneur que ceux qui ne réussissent que grâce à la pureté de leur sang.
‹ SCOLARITÉ : lui qui a réussi devenir populaire malgré son sang, goldadler lui a ouvert ses portes, non sans grands efforts. huit ans de préjugés et d'admiration ont suffi à forger l'homme qu'il est aujourd'hui.
‹ ALLÉGEANCE : alliés des wolffhart, les vanheycke sont en faveur de l'arrivée d'un autre régime depuis plusieurs années désormais, et voient d'un très mauvais oeil la position des rosenwald au pouvoir.
‹ INVENTAIRE : son téléphone portable, dont il ne se sépare jamais. un paquet de cigarettes. son portefeuille.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; ténacité (niv. 1) ; audace (niv. 1)



l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyJeu 25 Aoû - 16:17


j'aime beaucoup ton idée l'enfer c'est les autres. (ella) 2936650635 je pense qu'il serait partagé entre l'idée de lui interdire de le suivre (par principe, t'vois l'enfer c'est les autres. (ella) 1675720439 ) et celle de lui proposer de venir avec lui pour visiter tel ou tel endroit. Donc, en gros, il lui dirait non, mais au fond, il aime beaucoup sa compagnie, adorant lui faire découvrir le monde non-sorcier. Et il lui ramènerait parfois des souvenirs pour quand elle n'est pas là du coup l'enfer c'est les autres. (ella) 1457182388 tu en penses quoi ? l'enfer c'est les autres. (ella) 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyVen 26 Aoû - 23:48

morgan, ooooh l'enfer c'est les autres. (ella) 1181266923 déjà, je pense qu'ella va le trouver un peu snob à leur première rencontre mais il a un caractère qu'elle va trouver attachant aussi l'enfer c'est les autres. (ella) 1675720439 je ne vois pas énormément de base pour ce lien si ce n'est le métier de morgan  l'enfer c'est les autres. (ella) 2936650635 elle pourrait être une fan de ses tableaux et trouver de l'inspiration pour ses bâtiments grâce à eux l'enfer c'est les autres. (ella) 3236599303 ils vivent tous les deux à berlin donc c'est pas un problème et même si ella est contre le régime de la rose, elle est féministe aussi  l'enfer c'est les autres. (ella) 4060813038  et morgan est connu pour son travail et ella pour sa famille (même pour une famille mêlée, elle dépasse pas mal de familles pures en richesse et ses bâtiments sont les plus appréciés)  l'enfer c'est les autres. (ella) 2545462741 l'enfer c'est les autres. (ella) 2545462741

magdalena, l'enfer c'est les autres. (ella) 4142883173 l'enfer c'est les autres. (ella) 4142883173 l'enfer c'est les autres. (ella) 4142883173  j'ai zieuté ta fiche et j'ai vu qu'elle était une artiste refoulée l'enfer c'est les autres. (ella) 2936650635 Ella ne joue pas d'instruments mais elle chante, écrit des chansons/poèmes et dessine (mais ça, c'est surtout dans le cadre de son boulot) donc ça peut nous faire une base déjà.  l'enfer c'est les autres. (ella) 2835641614

balthazarl'enfer c'est les autres. (ella) 4060813038 l'enfer c'est les autres. (ella) 4060813038  tu m'as bien fait rire l'enfer c'est les autres. (ella) 4142883173 on peut partir sur un mixte des deux  l'enfer c'est les autres. (ella) 2936650635 par exemple, ta première idée concernant Goldadler et ensuite les faire se rencontrer à nouveau lorsqu'il travaillait à l'accueil d'un hôtel, hôtel qui pourrait être celui dans lequel Ella vit.  l'enfer c'est les autres. (ella) 3236599303  l'enfer c'est les autres. (ella) 606685558 s'il l'a défendue et qu'elle le revoit, elle essaiera forcément de trouver un moyen de le remercier  l'enfer c'est les autres. (ella) 1434536217 et ça peut être ça qui les a rapprochés au point qu'ils développent une relation assez "particulière" l'enfer c'est les autres. (ella) 2936650635 de toute façon, on est là pour façonner le lien à deux l'enfer c'est les autres. (ella) 3236599303  l'enfer c'est les autres. (ella) 2835641614

aerys, ooooh j'aime beaucoup. l'enfer c'est les autres. (ella) 3384855720 l'enfer c'est les autres. (ella) 3384855720 ella a tendance à s'occuper de sa famille un peu trop (si on oublie ses farces l'enfer c'est les autres. (ella) 3236599303 ), elle leur prépare des gâteaux et du thé, donc en plus de leurs petits voyages improvisés, je pense qu'elle serait du genre à lui mettre une tasse de café/thé bien chaude sur sa table de chevet le matin ou une assiette de cookies sur son bureau le soir. l'enfer c'est les autres. (ella) 2936650635
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyDim 28 Aoû - 2:24

Owiii, pourquoi pas ! l'enfer c'est les autres. (ella) 2835641614
Je pense qu'il pourrait mettre travailler ensemble sur un projet où leur domaine pourrait se côtoyer ? En tout cas, Morgan serait heureux de savoir à ce qu'il devienne à son tour une muse pour quelqu'un d'autre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Vanheycke
pour un nouveau régime

Aerys Vanheycke
l'enfer c'est les autres. (ella) Tumblr_inline_o85f7z3xTI1s6i25i_500
‹ MESSAGES : 31
‹ PSEUDO : metropolis (steph)
‹ FACE & CREDITS : sebastian stan (songbird aka chloé d'amour)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans de débauche et de dérapages incontrôlés.
‹ STATUT CIVIL : fiançailles éphémères, deux inconstants qui virevoltent vers d'autres jardins, sans pourtant jamais bafouer l'autre.
‹ STATUT DU SANG : un sang souillé, un sang impur. un sang mêlé qui crie au blasphème et à la disgrâce. au fond, il s'en moque ouvertement et est loin de laisser de tels stigmates le rendre honteux de sa condition.
‹ OCCUPATION : directeur de la volkbank, il a su grimper les échelons, et ce par ses simples compétences. il a bien plus d'honneur que ceux qui ne réussissent que grâce à la pureté de leur sang.
‹ SCOLARITÉ : lui qui a réussi devenir populaire malgré son sang, goldadler lui a ouvert ses portes, non sans grands efforts. huit ans de préjugés et d'admiration ont suffi à forger l'homme qu'il est aujourd'hui.
‹ ALLÉGEANCE : alliés des wolffhart, les vanheycke sont en faveur de l'arrivée d'un autre régime depuis plusieurs années désormais, et voient d'un très mauvais oeil la position des rosenwald au pouvoir.
‹ INVENTAIRE : son téléphone portable, dont il ne se sépare jamais. un paquet de cigarettes. son portefeuille.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; ténacité (niv. 1) ; audace (niv. 1)



l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyDim 28 Aoû - 23:51

Myrcella Vanheycke a écrit:
aerys, ooooh j'aime beaucoup. l'enfer c'est les autres. (ella) 3384855720 l'enfer c'est les autres. (ella) 3384855720 ella a tendance à s'occuper de sa famille un peu trop (si on oublie ses farces l'enfer c'est les autres. (ella) 3236599303 ), elle leur prépare des gâteaux et du thé, donc en plus de leurs petits voyages improvisés, je pense qu'elle serait du genre à lui mettre une tasse de café/thé bien chaude sur sa table de chevet le matin ou une assiette de cookies sur son bureau le soir. l'enfer c'est les autres. (ella) 2936650635

génial l'enfer c'est les autres. (ella) 820850867 on part sur ça, du coup ? l'enfer c'est les autres. (ella) 1181266923 je pense qu'aerys lui serait reconnaissant pour ces petits gestes, même si ce n'est pas grand chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
l'enfer c'est les autres. (ella) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) EmptyLun 29 Aoû - 23:15

Myrcella Vanheycke a écrit:

magdalena, l'enfer c'est les autres. (ella) 4142883173 l'enfer c'est les autres. (ella) 4142883173 l'enfer c'est les autres. (ella) 4142883173  j'ai zieuté ta fiche et j'ai vu qu'elle était une artiste refoulée l'enfer c'est les autres. (ella) 2936650635 Ella ne joue pas d'instruments mais elle chante, écrit des chansons/poèmes et dessine (mais ça, c'est surtout dans le cadre de son boulot) donc ça peut nous faire une base déjà.  l'enfer c'est les autres. (ella) 2835641614

Booooon, je suppose que les Vanheycke on déjà assister à quelques réunions de sang-pur, elle aurait pu se rencontrer durant l'une de ses soirées ? Magdalena se serait éloigné pour aller prendre l'air, jouer de la musique et s'éclaircir les idées, quoi Rolling Eyes Après, je sais pas comment une telle idée aurait pu évoluer, je dois t'avouer l'enfer c'est les autres. (ella) 3002556248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




l'enfer c'est les autres. (ella) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres. (ella)   l'enfer c'est les autres. (ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'enfer c'est les autres. (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-