Magdalena > Je pense qu'elle pourrait avoir pris Kora en "pitié" en quelque sorte. Après avoir arrêté ses études, elle a décidé de se consacrer à la photographie et je l'imagine avoir galéré pendant quelque temps. Magdalena pourrait l'avoir croiser un peu par hasard, pourquoi pas en train de se servir de son don auprès d'un vendeur de magasin de vêtement pour éviter d'avoir à payer. Elle aurait donc compris que Kora était financièrement en galère et son don l'intriguait donc elle lui aurait ensuite proposé de venir vivre chez elle pendant une certaine période, il y a environ 3 ans.
Pour l'utilisation de son don, cela dépendra complètement de ce qu'elle lui demande de faire. Si ce n'est rien de bien méchant, elle le ferait (presque) sans hésiter, estimant que c'est la moindre des choses après tout ce que Magda aurait fait pour elle.
Mais si d'un point de vue morale, elle est contre, alors ça pourrait devenir un sujet de tension parfois entre elles.
Ruth > Moi. aussi. je. veux. trop. un lien.
Ruth est proche de Freya ? Car Kora et elle sont très proches. Elles auraient pu faire connaissance ainsi.
En plus Ruth soigne les animaux donc Kora pourrait avoir fait appel à elle (elle aurait croisé Ruth un jour et Freya lui aurait dit qu'elle était véto donc Kora aurait tout de suite pensé à elle) si elle trouve un animal errant.
Elles auraient pu faire un peu plus ample connaissance à cette occasion. Kora lui amène un chien un peu abîmé qu'elle a trouvé dans la rue (et je pense que Kora l'aurait ensuite adopté, je la vois tout à fait avec un chien en fait
). Elle irait la voir dès qu'elle a besoin d'un avis pour son petit toutou.
J'ai vu que Ruth aimait bien collectionner les hommes, ça aurait pu intriguer Kora d'un point de vue professionnel, ça lui permettrait sans doute de faire des photos assez croustillantes sur la jeune Ruth. Reste à savoir ce que Ruth en penserait des rumeurs et des photos publiées dans la presse. Kora veut que les grandes familles de sang purs descendent de leur piédestal donc ce ne serait rien de personnel contre Ruth.
Par contre reste à savoir si Ruth saurait que Kora est en fait la photographe qui peut parfois publier des photos compromettantes...
J'espère que tout est clair, les idées me sont venues au fur et à mesure.