Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matteo - If music be the food of love, play on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maximilian Fuchs
impérialiste du Lion

Maximilian Fuchs
Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 Tumblr_inline_ngcsl84Njg1s5gaee
‹ MESSAGES : 67
‹ PSEUDO : Gaïa
‹ FACE & CREDITS : James Gaisford & avatar Jimmy
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 printemps qui sont passés si vite... Au fond de lui il se sent encore enfant.
‹ STATUT CIVIL : Promis à une Wolffhart. Fiancé depuis ses dix-sept ans mais fait comme si de rien était. Il n'imagine pas encore ce que pourrait être une vie de couple marié. Ne veut pas penser au mariage et tient à profiter de sa jeunesse.
‹ STATUT DU SANG : Plus pur que le sang de Maximilian ? C'est certainement impossible. Le sang des plus nobles familles coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Lorsqu'il n'étudie pas, il parcourt les domaines de sa famille pour se détendre. Pratique les activités nobles comme le duel ou l'équitation. Adore comploter et lancer des rumeurs. Petit chouchou de ses sœurs à plein temps.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir réussi haut la main son cursus à Goldadler, il s'est lancé dans l'étude de la géopolitique sorcière et de la diplomatie. En parallèle, il commence à s'intéresser aux affaires familiales et au commerce. Il hésite encore sur ce qu'il souhaite faire dans la vie
‹ ALLÉGEANCE : Maximilian est né d'un père Fuchs et d'une mère Löwewald, il est fils du Renard et du Lion. Totalement dévoué à la famille Fuchs dont il porte fièrement le nom, il se sent aussi un sentiment d'appartenance et devoir de loyauté envers la famille de sa mère : les Löwewald. Maximilian est un Impérialiste du Lion convaincu.
‹ LOCALISATION : Alterne entre Stuttgart et Mannheim, cités où sa famille a une résidence.
‹ COMPÉTENCES : persuasion (niv. 1) ; domination (niv. 1) ; loyauté (niv. 1)



Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matteo - If music be the food of love, play on.    Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:03

C'est super nous pouvons donc dire que Max et Matt ont sympathisé au club de duel du temps où ils étaient à Goldadler Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 1457182388
Sinon pour tout le reste j'approuve ! Nous partons là-dessus ? Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 1434536217
Et si jamais tu cherches un RP... je suis dispo Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 2734730111
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Monaci
impérialiste du Lion

Matteo Monaci
Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 Tumblr_o41lz7m44Q1tsq3t7o2_250
‹ MESSAGES : 31
‹ PSEUDO : Haku
‹ FACE & CREDITS : Cody Christian & Bondie
‹ MULTICOMPTES : Aucun.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : J'ai vu le jour le 22 septembre 1994, si tu es pas trop nul en Math, ça veut dire que ça me fait 22 ans.
‹ STATUT CIVIL : Fiancé, il semblerait à une fille de famille Fuchs. Un certaine Franzi quelque chose, j'ai toujours du mal à me rappeller son prénom. Sûrement bientôt marié, mais [b]coeur libre[/b] . Aucun sentiment ne me lie à cette femme qui partagera ma vie.
‹ STATUT DU SANG : Je suis un Monaci, j'ai le sang pur!
‹ OCCUPATION : Emmerdeur professionnel, chanteur adulé et serial lover
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, puis je me suis ensuite orienté vers la musique.
‹ ALLÉGEANCE : L'animal à crinière, impérialiste du lion, mais plus précisement sa famille et leur retour sur le trone, même si j'ai bien peur que cela entraine un fratricide.
‹ LOCALISATION : Un peu partout, tout dépend de mes concerts, mais mon pied-à-terre se trouve à Bremen[
‹ INVENTAIRE : Un cahier rempli d'anotation, ma guitare, mon iphone ( c'est un garçon actuel ! ) , mes écouteurs, des chocogrenouilles.
‹ COMPÉTENCES : Charisme (niv. 1) ; Manipulation (niv. 1) ; Leadership (niv. 1)



Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matteo - If music be the food of love, play on.    Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:36

Oui je veux bien un rp Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 1181266923 là pour le moment j'ai celui avec ta soeur où elle me ruine silent , le rp à 4 où là deux soeurs vont sûrement me faire vivre un enfer XD. ALors oui je veux bien un rp avec le frère Cool . L'idée me va, c'est top Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 1181266923 .
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Fuchs
impérialiste du Lion

Maximilian Fuchs
Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 Tumblr_inline_ngcsl84Njg1s5gaee
‹ MESSAGES : 67
‹ PSEUDO : Gaïa
‹ FACE & CREDITS : James Gaisford & avatar Jimmy
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 printemps qui sont passés si vite... Au fond de lui il se sent encore enfant.
‹ STATUT CIVIL : Promis à une Wolffhart. Fiancé depuis ses dix-sept ans mais fait comme si de rien était. Il n'imagine pas encore ce que pourrait être une vie de couple marié. Ne veut pas penser au mariage et tient à profiter de sa jeunesse.
‹ STATUT DU SANG : Plus pur que le sang de Maximilian ? C'est certainement impossible. Le sang des plus nobles familles coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Lorsqu'il n'étudie pas, il parcourt les domaines de sa famille pour se détendre. Pratique les activités nobles comme le duel ou l'équitation. Adore comploter et lancer des rumeurs. Petit chouchou de ses sœurs à plein temps.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir réussi haut la main son cursus à Goldadler, il s'est lancé dans l'étude de la géopolitique sorcière et de la diplomatie. En parallèle, il commence à s'intéresser aux affaires familiales et au commerce. Il hésite encore sur ce qu'il souhaite faire dans la vie
‹ ALLÉGEANCE : Maximilian est né d'un père Fuchs et d'une mère Löwewald, il est fils du Renard et du Lion. Totalement dévoué à la famille Fuchs dont il porte fièrement le nom, il se sent aussi un sentiment d'appartenance et devoir de loyauté envers la famille de sa mère : les Löwewald. Maximilian est un Impérialiste du Lion convaincu.
‹ LOCALISATION : Alterne entre Stuttgart et Mannheim, cités où sa famille a une résidence.
‹ COMPÉTENCES : persuasion (niv. 1) ; domination (niv. 1) ; loyauté (niv. 1)



Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matteo - If music be the food of love, play on.    Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 0:25

Super merci à toi ! Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 1457182388 Je te contacte bientôt par MP pour que l'on décide de tout ça ! Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Nour Abdelaziz
pour un nouveau régime

Nour Abdelaziz
Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 Tumblr_o1a8v2x8aC1u36opso6_250
‹ MESSAGES : 115
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Kendall Jenner @ January blue
‹ MULTICOMPTES : La reine des lions, Mica et la poupée désarticulée, Caity.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt et deux grains de sables tombés dans le sablier du temps, un soleil levant.
‹ STATUT CIVIL : Le diamant passé encercle ton doigt symbolisant le lien qui t'unis désormais aux Mbegnue.
‹ STATUT DU SANG : Le sang pourpre sillonne tes veines distillant la pureté de ta magie.
‹ OCCUPATION : Actrice, tu ne sais faire semblant que sur les planches, tu préfères l'authenticité de la peinture, dissimulée sous un pseudonyme pour que ton nom n'attire pour de mauvaise raison.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matteo - If music be the food of love, play on.    Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:59

Coucou, un peu en retard, mais je suis là Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 3703576427
Alors, le truc c'est que l'amour de sa mère ne l’intéressait que très peu, préférant probablement obtenir les faveurs et bonnes grâces du paternel Monaci. Et elle ne pas pas non plus se réjouir d'avoir un frère supplémentaire, parce que des frères, elle en a plus qu'il n'en faut étant la seule demoiselle, puis elle est loin d'être très démonstrative. Micaela a cette violence au plus profond de son être, ce besoin d'avoir de l'emprise sur les autres, alors je pense que si elle est proche de son dernier petit frère, c'est peut-être pour avoir son soutient face à Vittore, quelqu'un parmi les Monaci pour soutenir sa position et possiblement son accession au trône italien. Je pense que durant leur jeunesse, Micaela aurait pu avoir des accès de rage, de violence vis à vis de lui, qu'elle essayait de combler par une douceur qui ne lui allait pas. Depuis, elle a apprit à se contenir, à projeter sa rage sur un domestique souffre douleur. J'imagine bien qu'il ait été proche, c'est possible, mais à la façon de Micaela.
Maintenant tout dépend du ressenti de Matteo vis à vis des ancien accès de fureur de Micaela (c'est probablement un gêne provenant du Padre cette violence), puis aussi ce qu'il pense de son obsession pour le trône. Quant au fait qu'il passe un peu comme ça, avec nonchalance, Micaela lui ferra probablement une remarque quant au fait du bien paraître qui sied à leur famille, avec toutes l'extravagances et l'élégances qu'il faut dévoilé au monde.

Nour. Oui, ils étaient probablement dans la même classe. Puis, Nour, elle était au delà des alliance, ses deux meilleures amis viennent de camp opposés au sien, mais les véritables amitiés ne doivent pas être entachés par la politique. Maintenant, je pense qu'ils pourraient être relativement amis, mais Nour est du genre à déprécier son statut de célébrité, parfois trop superficiel et exposés, elle préfère les arts authentiques de la peinture, elle est quelques peu lassé par son métier de comédienne. Elle est loin d'être jet set, elle est restée relativement sobre et discrète quant à sa vie privée. Maintenant je me dis, peut-être que leur manager respectifs ont essayé qu'ils soient vu ensemble, pour faire naître les rumeurs et augmenter leur visibilité respective. Ils pourraient jouer le jeu, sans pour autant tombé dans l'excès (après tout, ils sont tout les deux fiancés), mais se montrer en tant qu'amis. Maintenant je pense que Nour se demanderait toujours un peu si c'est de l'ordre du réel ou si ce n'est qu'une relation factice. Je pense qu'elle l'apprécie énormément. ENFIN je m'emballe, il faut voir si ça te convient Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 3703576427
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Monaci
impérialiste du Lion

Matteo Monaci
Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 Tumblr_o41lz7m44Q1tsq3t7o2_250
‹ MESSAGES : 31
‹ PSEUDO : Haku
‹ FACE & CREDITS : Cody Christian & Bondie
‹ MULTICOMPTES : Aucun.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : J'ai vu le jour le 22 septembre 1994, si tu es pas trop nul en Math, ça veut dire que ça me fait 22 ans.
‹ STATUT CIVIL : Fiancé, il semblerait à une fille de famille Fuchs. Un certaine Franzi quelque chose, j'ai toujours du mal à me rappeller son prénom. Sûrement bientôt marié, mais [b]coeur libre[/b] . Aucun sentiment ne me lie à cette femme qui partagera ma vie.
‹ STATUT DU SANG : Je suis un Monaci, j'ai le sang pur!
‹ OCCUPATION : Emmerdeur professionnel, chanteur adulé et serial lover
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, puis je me suis ensuite orienté vers la musique.
‹ ALLÉGEANCE : L'animal à crinière, impérialiste du lion, mais plus précisement sa famille et leur retour sur le trone, même si j'ai bien peur que cela entraine un fratricide.
‹ LOCALISATION : Un peu partout, tout dépend de mes concerts, mais mon pied-à-terre se trouve à Bremen[
‹ INVENTAIRE : Un cahier rempli d'anotation, ma guitare, mon iphone ( c'est un garçon actuel ! ) , mes écouteurs, des chocogrenouilles.
‹ COMPÉTENCES : Charisme (niv. 1) ; Manipulation (niv. 1) ; Leadership (niv. 1)



Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matteo - If music be the food of love, play on.    Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:16

Pour ma soeur d'amour ou pas: Je pense du coup que leurs relations peuvent être assez tendues ? Lui la trouvant particulièrement hautaine et ambitieuse pour croire qu'elle peut réussir à prendre le trône. Je pense que malgré les accès de fureur de sa soeur, face à elle, il restera toujours calme, se moquant totalement de ses crises What a Face . Du coup je vois plus des relations assez tendues car il n'hésitera pas à lui répondre. Pour le moment son image est parfaite, alors qu'elle vienne par le chercher avec ses petites remontrances. = zbaf =

Pour Nour: Je trouve l'idée juste parfaite. Je pense en effet qu'ils peuvent très bien s'entendre, vu qu'ils sont différents, mais complémentaires. Lui pourrait tenter de la pousser à profiter de la célébrité et elle le ramènerait sur terre :p . Peuvent très bien jouer au couple, _ça amuserait grave Matteo Smile , même si pour lui ça resterait de l'ordre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matteo - If music be the food of love, play on.    Matteo - If music be the food of love, play on.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matteo - If music be the food of love, play on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Matteo ∝ “Without music, life would be a mistake.”
» (M/Libre) MATTHEW DADDARIO ◊ Love is life. And if you miss love, you miss life.
» play date (anya)
» all we do is play it safe (andreas)
» odélie ; play the game, be careful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: Les dossiers personnels :: Les liens-