Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maximilian Fuchs
impérialiste du Lion

Maximilian Fuchs
Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Tumblr_inline_ngcsl84Njg1s5gaee
‹ MESSAGES : 67
‹ PSEUDO : Gaïa
‹ FACE & CREDITS : James Gaisford & avatar Jimmy
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 printemps qui sont passés si vite... Au fond de lui il se sent encore enfant.
‹ STATUT CIVIL : Promis à une Wolffhart. Fiancé depuis ses dix-sept ans mais fait comme si de rien était. Il n'imagine pas encore ce que pourrait être une vie de couple marié. Ne veut pas penser au mariage et tient à profiter de sa jeunesse.
‹ STATUT DU SANG : Plus pur que le sang de Maximilian ? C'est certainement impossible. Le sang des plus nobles familles coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Lorsqu'il n'étudie pas, il parcourt les domaines de sa famille pour se détendre. Pratique les activités nobles comme le duel ou l'équitation. Adore comploter et lancer des rumeurs. Petit chouchou de ses sœurs à plein temps.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir réussi haut la main son cursus à Goldadler, il s'est lancé dans l'étude de la géopolitique sorcière et de la diplomatie. En parallèle, il commence à s'intéresser aux affaires familiales et au commerce. Il hésite encore sur ce qu'il souhaite faire dans la vie
‹ ALLÉGEANCE : Maximilian est né d'un père Fuchs et d'une mère Löwewald, il est fils du Renard et du Lion. Totalement dévoué à la famille Fuchs dont il porte fièrement le nom, il se sent aussi un sentiment d'appartenance et devoir de loyauté envers la famille de sa mère : les Löwewald. Maximilian est un Impérialiste du Lion convaincu.
‹ LOCALISATION : Alterne entre Stuttgart et Mannheim, cités où sa famille a une résidence.
‹ COMPÉTENCES : persuasion (niv. 1) ; domination (niv. 1) ; loyauté (niv. 1)



Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptySam 15 Oct - 13:48


Maximilian Fuchs
Sly as a Fox
— Prénom(s): Maximilian, un prénom bien grandiloquent et pompeux pour un petit dernier d'une fratrie composée de cinq enfants. Le jeune homme tient à le porter avec honneur. Il est surnommé "Max" ou "Maxim" par les personnes qui lui sont proches. — Nom: Fuchs, un nom éminemment prestigieux au sein du monde sorcier. Le jeune homme est extrêmement fier de cette ascendance.  — Age: Voilà 19 ans que Maximilian est un enfant de la Souabe et du Wurtemberg.  — Date et lieu de naissance: Maximilian est né le 21 Septembre 1997 au Palais Fuchs, en la bonne ville de Stuttgart. — Etat du sang : Le jeune homme est né de l'union d'un Fuchs et d'une Löwewald. La pureté du sang de Maximilian n'est pas à prouver, elle s'impose d'elle même. — Statut civil : Maximilian est déjà fiancé selon les coutumes de la noblesse sorcière allemande. Il sait que dans quelques années aura lieu son mariage avec cette personne qu'il ne connait pas assez pour éprouver quelque sentiment que ce soit. C'est son devoir pour garantir une alliance matrimoniale à sa famille, il en est conscient. Mais pour le moment il s'efforce de ne pas y penser afin de profiter de ses années de jeunesse. Maximilian ne parvient pas encore à imaginer ce que sera sa vie de couple marié. — Emploi: Le sorcier n'a pas encore de véritable emploi car ayant décidé de continuer ses études après son cursus à Goldadler. Il étudie la géopolitique sorcière et la diplomatie. En parallèle, il commence à s'intéresser aux affaires de sa famille et au commerce. En réalité, Maximilian n'a pas encore décidé de ce qu'il souhaiterait faire dans la vie. C'est pour cette raison qu'il touche encore à beaucoup de domaines différents. — Niveau de richesse : Élevé au sein du cocon familial, il n'a jamais manqué de rien. Les Fuchs sont en effet à la tête d'une fortune considérable. Maximilian dépense suffisamment pour entretenir le train de vie que se doit d'avoir un sorcier sang-pur sans jamais faire de dépense excessive ou inutile. — Dieu affilié : La Renarde bien évidemment, elle est la divinité tutélaire des Fuchs après tout. Elle est la ruse incarnée, l'imprévisible, la changeante. Cette affiliation se retrouve dans la manière dont Maximilian use de la magie. — Lieu d'habitation : Habite le plus souvent à Stuttgart, cette ville qui l'a vu naître et qui aura toujours une place spéciale à ses yeux. Mais Maximilian aime aussi beaucoup Mannheim, seconde grande ville allemande dans le giron de sa famille. Sa région compte pour lui. De plus, le jeune sorcier a pris l'habitude de voyager pour découvrir d'autres cultures et se former au commerce et à la diplomatie sorcière. Cela fait partie de sa formation. — Camp politique : Maximilian est né d'un père Fuchs et d'une mère Löwewald, à ce titre il est fils du Renard et du Lion. Totalement dévoué à la famille Fuchs dont il porte fièrement le nom, il se sent aussi un sentiment d'appartenance et devoir de loyauté envers la famille de sa mère : les Löwewald. Maximilian est un Impérialiste du Lion convaincu. Pourtant, le jeune sorcier ne ressent aucune animosité envers les Rosenwald actuellement au pouvoir. Ce n'est en rien personnel. C'est juste qu'à choisir, il préférerait que la couronne impériale aille aux Löwewald. Maximilian n'est pas dupe, il sait que lui et sa famille auraient accès aux plus hautes sphères si le Lion est empereur. — Traits de caractère : Fier - Rêveur - Soupe au lait - Rusé - Sarcastique - Attachant - Passionné - Immature - Raffiné - Cultivé - Malicieux - Loyal - Capricieux - Imaginatif - Éloquent - Susceptible - Sensible - Charmeur - Farceur - Comploteur - Stratège - Rancunier - Attentionné - Astucieux - Espiègle - A fleur de peau - Séducteur - Snob - Désinvolte au premier abord - Charismatique  
- Maximilian a toujours été plus proche de sa mère ou de ses sœurs plutôt que de son père ou de ses frères. Les garçons plus âgées de sa fratrie l'intimidaient un peu et étant le plus jeune il était souvent la victime de leurs mauvaises blagues. Il attirait aussi beaucoup de critiques, il lui était notamment reproché de passer son temps dans les jupes de sa mère ou de ses sœurs.
Si Maximilien tient autant à affirmer à la fois son héritage paternel Fuchs mais aussi son héritage maternel Löwewald, c'est parce qu'étant très proche de sa mère il a assimilé certaines valeurs propres à la famille d'origine de cette dernière.

- Le jeune sorcier a adoré son cursus à l'école Goldadler. Certes, c'était assez intimidant au début. En effet, ayant passé son enfance auprès de la gente féminine, le fait de se retrouver dans des classes non mixtes donc composées seulement de garçons était inhabituel. Mais avec l'adolescence, Maximilian s'est endurci et a su trouver sa place.
Il se démarqua notamment comme un élève assidu au sein du club de duel. Maximilian y forgea un fort esprit de compétition et une première expérience de l'usage de la magie à des fins de combat.
Et car il s'agit du domaine de prédilection de sa famille, à Goldadler il eut d'excellents résultats en domptage des créatures magiques.

- Depuis toujours, Maximilian a une relation fusionnelle avec la magie de la renarde. Ses yeux brillent comme ceux d'un enfant quand il voit les prodiges dont est capable la magie en comparaison des inventions humaines. Toute sa pratique de la mage repose sur son imagination très fertile. Si ses sortilèges ont les caractéristiques propre à la renarde, notamment par une nature changeante, le jeune sorcier aime particulièrement donner en plus une forme d'esthétisme à sa pratique de la magie, qu'il tient à pratiquer comme s'il s'agissait d'un art.

- A l'instar de la plupart des membres de sa lignée, Maximilian est polyglotte. La volonté d’apprendre les langues a toujours été forte chez les Fuchs du fait de leurs activités commerciales. Il parle couramment le français, l'anglais, l'italien et le russe. Le jeune sorcier a également quelques notions en hongrois et en arabe.
De plus, Maximilian parle allemand avec un accent typique de la région de la Forêt Noire et du Sud de l'Allemagne en général.
— Persuasion : Petit dernier parmi tous ses frères et sœurs, mais aussi parmi tous ses cousins, Maximilian s'est très jeune constitué une véritable place de petit chouchou. Il a toujours été le petit renard, le plus mignon, usant parfois à outrance de son charme enfantin pour obtenir tout ce qu'il désirait. Et lorsque les arguments n'étaient pas suffisants, par un regard implorant de "petit chaton" il gagnait à l'usure. Cette situation a développé un fort caractère capricieux chez l'enfant, et le Palais Fuchs a souvent résonné de ses larmes et de ses cris. Des larmes et une tristesse qui étaient d'ailleurs tout à fait simulées, car une fois que l'enfant avait ce qu'il voulait, le sorcier redevenait le petit garçon joyeux et espiègle qu'il est par nature. Bien entendu, à l'âge qu'il a désormais, Maximilian ne peut plus utiliser ces anciennes méthodes. Mais ce caractère capricieux et enjôleur est encore bien là. Ainsi, il connait tous les stratagèmes pour persuader son monde de faire comme lui le souhaite et à fin d'obtenir ses moindres désirs. — Domination : La place de benjamin d'une fratrie peut paraître enviable. Cette position a en effet ses avantages mais aussi ses inconvénients. Maximilian a dû rapidement développer un caractère solide pour pouvoir s'imposer dans son univers familial où tous sont plus âgés. Voulant imiter les plus grands, il a très vite été amené à donner des instructions et des ordres. Peu à peu, imposer sa volonté aux autres est devenu une forme de satisfaction pour lui. C'est un des moyens qu'il a pour contenter son ego. Car lorsque l'on est un Fuchs, on fait partie de l'élite sorcière. Maximilian le sait que trop bien et est prêt à tout pour qu'on lui témoigne le respect et l'obéissance due à son rang. — Loyauté : Malgré tous les conflits qui peuvent agiter les membres de la famille Fuchs, le petit renard lui restera toujours fidèle. Et même s'il ne veut pas trop le reconnaître, il ne pourrait supporter de perdre leur affection. C'est pour cela que malgré sa nature sournoise, il ne saurait se retourner ou agir contre les siens. La loyauté de Maximilian est compliquée à obtenir mais une fois obtenue elle sera indéfectible. Se voulant en apparence un brin rebelle et adoptant parfois une posture désinvolte, en réalité ceci n'est qu'une façade. Le jeune sorcier se préoccupe du sort de ceux en qui il tient, tant famille que amis, et il ne les laissera jamais tomber. 
— pseudo : Gaïa — âge : 20 ans— pays : France ou Narnia ça dépend  Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2878015944  — disponibilité : Variable — personnage : inventé — avatar : James Gaisford — crédits : gifs Tumblr  — commentaires ou suggestions ? : Hâte de commencer l'aventure !!  Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2527728141  
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Maximilian Fuchs le Dim 16 Oct - 15:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Fuchs
impérialiste du Lion

Maximilian Fuchs
Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Tumblr_inline_ngcsl84Njg1s5gaee
‹ MESSAGES : 67
‹ PSEUDO : Gaïa
‹ FACE & CREDITS : James Gaisford & avatar Jimmy
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 printemps qui sont passés si vite... Au fond de lui il se sent encore enfant.
‹ STATUT CIVIL : Promis à une Wolffhart. Fiancé depuis ses dix-sept ans mais fait comme si de rien était. Il n'imagine pas encore ce que pourrait être une vie de couple marié. Ne veut pas penser au mariage et tient à profiter de sa jeunesse.
‹ STATUT DU SANG : Plus pur que le sang de Maximilian ? C'est certainement impossible. Le sang des plus nobles familles coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Lorsqu'il n'étudie pas, il parcourt les domaines de sa famille pour se détendre. Pratique les activités nobles comme le duel ou l'équitation. Adore comploter et lancer des rumeurs. Petit chouchou de ses sœurs à plein temps.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir réussi haut la main son cursus à Goldadler, il s'est lancé dans l'étude de la géopolitique sorcière et de la diplomatie. En parallèle, il commence à s'intéresser aux affaires familiales et au commerce. Il hésite encore sur ce qu'il souhaite faire dans la vie
‹ ALLÉGEANCE : Maximilian est né d'un père Fuchs et d'une mère Löwewald, il est fils du Renard et du Lion. Totalement dévoué à la famille Fuchs dont il porte fièrement le nom, il se sent aussi un sentiment d'appartenance et devoir de loyauté envers la famille de sa mère : les Löwewald. Maximilian est un Impérialiste du Lion convaincu.
‹ LOCALISATION : Alterne entre Stuttgart et Mannheim, cités où sa famille a une résidence.
‹ COMPÉTENCES : persuasion (niv. 1) ; domination (niv. 1) ; loyauté (niv. 1)



Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptySam 15 Oct - 13:49


Histoire d'un Goupil
Time you enjoy wasting is not wasted time
En quoi a consisté ma vie à part constamment essayer de trouver ma place dans ce grand monde ?
Tout paraît si tranquille, si hors du temps dans le fastueux domaine des Fuchs à Stuttgart. J'y suis né il y a maintenant dix-neuf ans. Je fus en quelque sorte un enfant surprise, que l'on attendait pas vraiment, cadeau ou farce des dieux pour mes parents. Mon père était déjà satisfait, avant moi il avait eu deux fils et deux filles. Et voilà que je pointai ma frimousse pour compléter le tableau, dernier né d'une tribu de frères, de sœurs et de cousins.  

Toute mon enfance a été baignée dans une forme d’insouciance, protégé dans ma tour d'ivoire des affres du communisme et des querelles au sein de la république. Je fus un enfant assez turbulent, soit dans les jupes de mes sœurs pour réclamer de l'attention, soit en train de préparer une bêtise. A cette époque, j'étais aussi plus démonstratif qu'aujourd'hui. Je passai facilement des rires aux larmes ou aux cris de colère. Mais avec le recul des années, je réalise que ce que j'aime le plus chez moi, c'est ma faculté à m'émerveiller de tout. J'avais cette fabuleuse qualité avant et je l'ai conservé jusqu'à aujourd'hui. Petit garçon, les cheveux toujours décoiffés et les yeux brillants, j'observai le monde et ses merveilles. Après tout, comment ne pas s'émerveiller devant les créatures magiques ou non peuplant les réserves des Fuchs ou bien devant l'exécution d'un sortilège ? Je me souviens qu'un jour, j'étais allé dans une librairie humaine et j'y avais parcouru les pages d'une bande dessinée. En fait, ce qui était tout à fait incroyable, c'est qu'à cet instant j'ai réalisé que j'étais un super-héros ! Dans mon esprit je fus un super-héros longtemps avant que ma famille n'arrive à me sermonner pour me dire que j'étais un sorcier. J'assimilai finalement cette information plutôt facilement, un sorcier c'était cool aussi. Et bien entendu, j'essayai à tout prix de faire les mêmes choses que mes frères et sœurs plus âgés.

Mon cursus à Goldadler fut une autre étape importante de ma vie, où je dus notamment apprendre à être tout à fait indépendant. Je crois que là bas j'y ai gagné toute ma maturité, mais tout en conservant au plus profond de moi une âme d'enfant. A l'école, je n'hésitais pas à de mander de l'aide à mes frères ou à mes cousins afin de m'aider à réviser les examens. Après tout, ils étaient plus âgés que moi, donc à un niveau plus avancé. Et il fallait bien qu'ils me servent à quelque chose ! Plus sérieusement, je crois m'être épanoui à Goldadler. Cela m'a permis de mieux connaître les enfants des autres familles sorcières, qu'elles soient pures ou mêlées. J'y voyais là comme un moyen de constituer le réseau qui serait le mien dans ma vie d'adulte. C'est à l'école que se constituent les premières amitiés ou rivalités près tout, et ce dans un milieu différent du cocon familial. De plus, étant vraiment investi au sein du club de duel, j'avais acquis une petite popularité ce qui était loin de me déplaire...

Une fois ma scolarité achevée, je fus rapidement envoyé à l'étranger pour parfaire mon apprentissage avec la découverte d'autres cultures. C'était aussi un moyen pour moi de mieux découvrir les arcanes des affaires commerciales des Fuchs à l'étranger. J'étais l'assistant de mon père ou de l'un de mes oncles au cours de ces aventures, et ce fut extrêmement formateur. Après réflexion, je me dis que dans ces voyages, il y avait peut-être une volonté de ma famille de m'éloigner pour ma propre sécurité. La République allemande vivait ses derniers jours, c'était un astre mort destiné à être évincé de toute manière. Mais dans tous les cas les tensions en Allemagne signifient que j'avais peut-être été envoyé plus souvent à l'étranger à cette période pour cette raison.  

Que dire de l'annonce de mes fiançailles... Je m'y attendais, mes frères et sœurs étaient passées par là avant moi. Tel un couperet le verdict est tombé : j'épouserai une jeune fille de la famille Wolffhart, et ce afin de sceller un rapprochement avec nos voisins du Nord. Cette jeune femme je la connaissais. Elle n'avait qu'un an de plus que moi et j'avais certainement du la voir à Goldadler. Quand bien même, je n'arrivai pas à m'imaginer cette jeune Wolffhart comme ma future épouse. Cela me paraissait bien irréel, comme tout droit sorti d'un rêve. Après l'annonce, j'allai dans ma chambre, me jetai sur mon lit et enfoui ma tête dans les oreillers pour hurler un peu dedans. Ça eut le don de me calmer rapidement. Ce mariage, c'était mon devoir envers ma famille, je devais l'accepter. Me voulant un brin philosophe, je relativisai. Il me restait encore quelques années dé célibat et je devais en profiter pour construire ma vie de jeune adulte seul.

L'année dernière, les impérialistes renversèrent la république déclinante. J'accueillis la venue de ce nouveau régime avec un certain enthousiasme. Les familles de sang pur seraient toujours mieux considérées sous un pouvoir impérial après tout. Je suis un peu plus mitigé quant aux Rosenwald... Certes il s'agit de l'ancienne famille impériale, et concernant Helmina Rosenwald, si elle est arrivée là où elle est aujourd'hui c'est que son intelligence politique doit être grande.
Mais nous la famille Fuchs, nous regardons aussi en direction du puissant lion Löwewald, nos alliés depuis de nombreux siècles. Outre mon soutien politique, je ne peux m'empêcher d'avoir aussi un regard affectif vis à vis de cette famille qui est celle de ma mère dont j'ai toujours été si proche.

Je suis encore bien jeune, et déjà je sais que mon existence me réservera bien des péripéties et des aventures. Et même si ma vie d'enfant est derrière moi, j'en chérirai toujours les souvenirs. Je suis un adulte à présent, je me sens prêt à être moi-même et à trouver ma voie dans ce monde si grand pour un petit renard comme moi...
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Maximilian Fuchs le Lun 17 Oct - 7:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Fuchs
impérialiste du Lion

Isabella Fuchs
Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Tumblr_mm97ekcGNU1rm83v1o2_250
‹ MESSAGES : 341
‹ PSEUDO : Melo
‹ FACE & CREDITS : Anna speckhart & angeldust
‹ MULTICOMPTES : Aucun pour le moment
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 petites années qu'elle n'a pas eu le temps de contrôler.
‹ STATUT CIVIL : Fiancée, mais elle se considère célibataire. La demoiselle a un fort caractère et semble ne pas vraiment apprécier qu'on l'oblige à épouser un homme pour garantir la pureté de sa famille.
‹ STATUT DU SANG : Aussi pur que l'air que vous respirez et pourtant bien souvent toxique.
‹ OCCUPATION : Elle pratique régulièrement l'équitation, elle a toujours été passionnée par les chevaux. Elle aime aussi beaucoup l'écriture, mais n'a pas vraiment une très grande fibre artistique.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir terminé son cursus à Goldadler, elle suit désormais des études vétérinaires pour pouvoir s'occuper des soins des animaux de la réserve qu'ils soient magiques ou non.
‹ ALLÉGEANCE : Elle devrait sans doute dire à sa famille et pourtant... elle n'arrive pas à s'y tenir. Une colère sourde grandit en elle, la seule allégéance qu'elle a va, va finalement à elle même. Mais n'allez pas croire qu'elle veut voir sa famille tomber, ce n'est pas le cas, disons qu'elle ne prend pas vraiment partie.
‹ LOCALISATION : Stuttgart, là ou est "sa" place.
‹ COMPÉTENCES : Persuasion (niv. 1) ; tenacité (niv. 1) ; espionnage (niv. 1)



Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptySam 15 Oct - 13:59

Qu'il est beau le petit frère Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 1181266923 . Normal c'est de famille Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 3236599303 . Je connais pas ton avatar mais je trouve qui colle très bien aux Fuchs. Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 820850867 . Hâte d'en apprendre plus sur to Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptySam 15 Oct - 14:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 4170065341
Revenir en haut Aller en bas

Franziska Fuchs
impérialiste du Lion

Franziska Fuchs
Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Tumblr_inline_o8bgvxkIM81sad57x_500
‹ MESSAGES : 591
‹ PSEUDO : indi
‹ FACE & CREDITS : Hanna Mangan Lawrence & indi (ava), tumblr (gifs), F. von Schiller (citations)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
‹ STATUT CIVIL : jeune fleur dans le meilleur des âges, son mariage n'est plus qu'une question de temps. Son fiancé est un fils des Monaci, Matteo.
‹ STATUT DU SANG : pose lui la question en face si tu oses, tu ne seras pas déçu de la réponse.
‹ OCCUPATION : Des mauvaises langues vous diront qu'elle se rend chaque jour à la réserve 'Die Höhle' dans le seul but de rabaisser les employés si ces derniers ne se plient pas assez vite à ses nombreuses caprises. Alors qu'officiellement, elle y est employé en tant que gestionnaire de la faune depuis qu'elle a obtenu sa licence en biologie de la conservation quelques années auparavant. Un emploi qu'elle apprécie plus que tout, bien qu'elle ne l'avouerait certainement jamais, préférant se plaindre haut et fort de l'effet que le travail en plein air aurait sa peau délicate.
‹ ALLÉGEANCE : les Löwewald, comme tous les membres de sa famille, mais il ne s'agit là que d'une alliance par intérêt, car la jolie brune tournerait sa veste en un clignement des yeux si cela pouvait servir ses intérêts
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 2) ; ténacité (niv. 1) ; dominance (niv. 1)



Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptySam 15 Oct - 14:36

Bienvenue plus officiellement frérot Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 4281872517 Contrairement à Bella, je ne vais pas te dire à quel point ton avatar est choupie, tout simplement parce que c'est sous-entendu dans le nom "Fuchs" Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2734730111 En tout cas, je suis trop contente de voir notre petite famille s'agrandir Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 1396580321 et j'ai vraiment hâte de découvrir plus sur le petit Maxi Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2527728141
Revenir en haut Aller en bas

Nour Abdelaziz
pour un nouveau régime

Nour Abdelaziz
Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Tumblr_o1a8v2x8aC1u36opso6_250
‹ MESSAGES : 115
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Kendall Jenner @ January blue
‹ MULTICOMPTES : La reine des lions, Mica et la poupée désarticulée, Caity.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt et deux grains de sables tombés dans le sablier du temps, un soleil levant.
‹ STATUT CIVIL : Le diamant passé encercle ton doigt symbolisant le lien qui t'unis désormais aux Mbegnue.
‹ STATUT DU SANG : Le sang pourpre sillonne tes veines distillant la pureté de ta magie.
‹ OCCUPATION : Actrice, tu ne sais faire semblant que sur les planches, tu préfères l'authenticité de la peinture, dissimulée sous un pseudonyme pour que ton nom n'attire pour de mauvaise raison.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptySam 15 Oct - 14:51

Rooooh, mais qu'il est cute ce baby fuchs. C'est presque dommage que je sois en affaire avec un autre Fuchs Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2936650635
En attendant, bienvenue, puis surtout, bon courage pour ta fiche Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 4060813038
Si tu as la moindre question, n'hésite pas une seule seconde Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptySam 15 Oct - 15:40

Bienvenue parmi nous Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptySam 15 Oct - 16:25

OMG, CET AVATAR.  Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 3643566267
C'est BB Haymitch/Finnich dans les fanmades short-film sur son édition des Hunger Games (MainstayPro, je les adore pour ça).  Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2527728141
Bienvenue parmi nous !  Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Fuchs
impérialiste du Lion

Maximilian Fuchs
Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Tumblr_inline_ngcsl84Njg1s5gaee
‹ MESSAGES : 67
‹ PSEUDO : Gaïa
‹ FACE & CREDITS : James Gaisford & avatar Jimmy
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 printemps qui sont passés si vite... Au fond de lui il se sent encore enfant.
‹ STATUT CIVIL : Promis à une Wolffhart. Fiancé depuis ses dix-sept ans mais fait comme si de rien était. Il n'imagine pas encore ce que pourrait être une vie de couple marié. Ne veut pas penser au mariage et tient à profiter de sa jeunesse.
‹ STATUT DU SANG : Plus pur que le sang de Maximilian ? C'est certainement impossible. Le sang des plus nobles familles coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Lorsqu'il n'étudie pas, il parcourt les domaines de sa famille pour se détendre. Pratique les activités nobles comme le duel ou l'équitation. Adore comploter et lancer des rumeurs. Petit chouchou de ses sœurs à plein temps.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir réussi haut la main son cursus à Goldadler, il s'est lancé dans l'étude de la géopolitique sorcière et de la diplomatie. En parallèle, il commence à s'intéresser aux affaires familiales et au commerce. Il hésite encore sur ce qu'il souhaite faire dans la vie
‹ ALLÉGEANCE : Maximilian est né d'un père Fuchs et d'une mère Löwewald, il est fils du Renard et du Lion. Totalement dévoué à la famille Fuchs dont il porte fièrement le nom, il se sent aussi un sentiment d'appartenance et devoir de loyauté envers la famille de sa mère : les Löwewald. Maximilian est un Impérialiste du Lion convaincu.
‹ LOCALISATION : Alterne entre Stuttgart et Mannheim, cités où sa famille a une résidence.
‹ COMPÉTENCES : persuasion (niv. 1) ; domination (niv. 1) ; loyauté (niv. 1)



Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptySam 15 Oct - 18:18

Merci beaucoup à tous !! Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 1181266923 Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 1181266923 Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2878015944 Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2878015944 Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2878015944

@Bella et Franzi : Merci mes sœurs adorées !! Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2835641614 Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2835641614 Tant mieux si le vava vous plaît. J'espère que son caractère vous conviendra aussi. J'avance ma fiche doucement mais surement n'hésitez pas à me dire si un truc ne vous conviens pas. Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 1457182388

@Aksel : Voilà une personne de bon goût ! I love you Oui j'aime bien moi aussi Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 820850867 Je sens que l'on va bien s'entendre... Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2170962024
Revenir en haut Aller en bas

Franziska Fuchs
impérialiste du Lion

Franziska Fuchs
Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Tumblr_inline_o8bgvxkIM81sad57x_500
‹ MESSAGES : 591
‹ PSEUDO : indi
‹ FACE & CREDITS : Hanna Mangan Lawrence & indi (ava), tumblr (gifs), F. von Schiller (citations)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
‹ STATUT CIVIL : jeune fleur dans le meilleur des âges, son mariage n'est plus qu'une question de temps. Son fiancé est un fils des Monaci, Matteo.
‹ STATUT DU SANG : pose lui la question en face si tu oses, tu ne seras pas déçu de la réponse.
‹ OCCUPATION : Des mauvaises langues vous diront qu'elle se rend chaque jour à la réserve 'Die Höhle' dans le seul but de rabaisser les employés si ces derniers ne se plient pas assez vite à ses nombreuses caprises. Alors qu'officiellement, elle y est employé en tant que gestionnaire de la faune depuis qu'elle a obtenu sa licence en biologie de la conservation quelques années auparavant. Un emploi qu'elle apprécie plus que tout, bien qu'elle ne l'avouerait certainement jamais, préférant se plaindre haut et fort de l'effet que le travail en plein air aurait sa peau délicate.
‹ ALLÉGEANCE : les Löwewald, comme tous les membres de sa famille, mais il ne s'agit là que d'une alliance par intérêt, car la jolie brune tournerait sa veste en un clignement des yeux si cela pouvait servir ses intérêts
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 2) ; ténacité (niv. 1) ; dominance (niv. 1)



Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptySam 15 Oct - 19:09

pour le moment, j'aime beaucoup ce petit bout de chou Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 3678539563
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Fuchs
impérialiste du Lion

Isabella Fuchs
Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Tumblr_mm97ekcGNU1rm83v1o2_250
‹ MESSAGES : 341
‹ PSEUDO : Melo
‹ FACE & CREDITS : Anna speckhart & angeldust
‹ MULTICOMPTES : Aucun pour le moment
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 petites années qu'elle n'a pas eu le temps de contrôler.
‹ STATUT CIVIL : Fiancée, mais elle se considère célibataire. La demoiselle a un fort caractère et semble ne pas vraiment apprécier qu'on l'oblige à épouser un homme pour garantir la pureté de sa famille.
‹ STATUT DU SANG : Aussi pur que l'air que vous respirez et pourtant bien souvent toxique.
‹ OCCUPATION : Elle pratique régulièrement l'équitation, elle a toujours été passionnée par les chevaux. Elle aime aussi beaucoup l'écriture, mais n'a pas vraiment une très grande fibre artistique.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir terminé son cursus à Goldadler, elle suit désormais des études vétérinaires pour pouvoir s'occuper des soins des animaux de la réserve qu'ils soient magiques ou non.
‹ ALLÉGEANCE : Elle devrait sans doute dire à sa famille et pourtant... elle n'arrive pas à s'y tenir. Une colère sourde grandit en elle, la seule allégéance qu'elle a va, va finalement à elle même. Mais n'allez pas croire qu'elle veut voir sa famille tomber, ce n'est pas le cas, disons qu'elle ne prend pas vraiment partie.
‹ LOCALISATION : Stuttgart, là ou est "sa" place.
‹ COMPÉTENCES : Persuasion (niv. 1) ; tenacité (niv. 1) ; espionnage (niv. 1)



Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptySam 15 Oct - 20:26

Je le trouve parfait aussi Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 820850867 assez proche du petit frère que je m'étais imaginée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptyDim 16 Oct - 0:42

Bienvenue sur le forum ! Cet acteur me dit trop quelque chose Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 4142883173 mais je ne sais plus du tout d'où. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptyDim 16 Oct - 2:39

Bienvenue. Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptyDim 16 Oct - 3:29

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Keziah Mbengue
politiquement neutre

Keziah Mbengue
Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Tumblr_inline_mxk01fzgUb1rfmsq0
‹ MESSAGES : 32
‹ PSEUDO : spf
‹ FACE & CREDITS : michael b. jordan & blondie
‹ STATUT DU SANG : La simple question est une insulte : descendant de deux familles sorcières reconnues dans le monde entier, son sang ne saurait être autre que pur .
‹ ALLÉGEANCE : Neutre, les Mbengue ne se mêlant pas au conflits des autres.
‹ COMPÉTENCES : audace (niv. 1) ; honneur (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)



Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptyDim 16 Oct - 11:32

Bienvenue petit renard Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 3559337326
Revenir en haut Aller en bas

Colin Feuerbach
impérialiste du Lion

Colin Feuerbach
Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand A6o5
‹ MESSAGES : 77
‹ PSEUDO : Mermaid
‹ FACE & CREDITS : Matthew Daddario (merenwen)
‹ MULTICOMPTES : Aucun
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis deux ans à Magdalena Feuerbach
‹ STATUT DU SANG : Pur
‹ OCCUPATION : Chasser, faire du sport, passer du temps avec sa femme pour faire fonctionner son couple
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand EmptyDim 16 Oct - 14:59

Un Fuchs Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 3384855720 Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 3384855720
Bon alors si je comprends bien, tu es un de mes cousins, vu que tu es le frère de Bella Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 2808722628
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand 1396580321
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand   Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximilian Fuchs - Petit renard deviendra grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cahier d'un petit renard (Maximilian)
» ◊ Le grand registre.
»  ◊ Recensement du grand registre
» ◊ Recensement du grand registre (1)
» Maximilian - Time you enjoy wasting is not wasted time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: La galerie des portraits :: En règle-