Colin Feuerbachimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 77
‹ PSEUDO : Mermaid
‹ FACE & CREDITS : Matthew Daddario (merenwen)
‹ MULTICOMPTES : Aucun
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis deux ans à Magdalena Feuerbach
‹ STATUT DU SANG : Pur
‹ OCCUPATION : Chasser, faire du sport, passer du temps avec sa femme pour faire fonctionner son couple
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)
| Sujet: (F/LIBRE) CAITLIN STASEY ◊ You were mine for a night, I don't know how to say goodbye Mer 12 Oct - 20:04 | |
| Nyméria Hirsch ft. Caitlin Stasey — Prénom(s): Nyméria. — Nom: Hirsch. — Age: 26 ans. — Date et lieu de naissance: au choix, mais elle doit être née à Stuttgart. — Etat du sang : au choix. — Statut civil : au choix, mais toujours amoureuse de Colin — Emploi: Habilleuse personnelle de Colin. — Niveau de richesse : Modeste, mais pas pauvre. — Dieu affilié : A vous de choisir celui que vous préférez. — Lieu d'habitation : Munich. — Camp politique : Impérialiste du Lion. — Traits de caractère : Charmeuse - Lunatique - Têtue - Jalouse - Possessif - Colérique - Capricieuse - Attachante - Intelligente - Compétitive - Arrogante - Mystérieuse. Alors, l'histoire de la jeune femme est relativement libre. Il faudra juste respecter les deux, trois points que j'ai déjà noté,mais aussi ce qu'il y aura dans la section lien. Colin Feuerbach ◊ Colin et Nyméria se sont rencontrés il y a 8 ans de ça, à Stuttgart. La jeune femme était l'une des habilleuses de la famille Fuchs, s'occupant personnellement de Colin. Les années ont passé, et les deux jeunes se sont rapprochés, ayant une liaison, très mal vue de la part des Fuchs bien entendu. Après tout, Colin était destiné à une autre. Sauf que si la jeune femme ne voyait que par Colin, lui, aimait les femmes et a rencontré Aloisia par la suite. Il a eu une histoire avec cette dernière, ce qui n'a pas du tout plus à Nyméria, toujours aussi amoureuse de Colin. Bien qu'il en ait eu d'autres, Colin a toujours été fidèle à Nyméria, dans un sens, revenant dans ses bras mais aussi en la prenant avec lui dans sa nouvelle vie, alors qu'il est désormais marié à Magdalena Feuerbach. Si Colin veut être fidèle à sa belle blonde, Nyméria compte bien changer tout ça, et reconquérir le cœur de son beau Fuchs. | |
Magdalena Feuerbach ◊ Épouse de Colin depuis maintenant deux ans. | |
Tout d'abord, merci à toi de prendre le temps de lire mon scénario Pseudo ◊ Le nom de famille est tout à fait libre, j'ai écrit Hirsch histoire de donner un nom au personnage. J'aimerais juste que ce soit un nom à consonance Allemande. En suite, j'aime beaucoup le prénom Nyméria, mais si il ne vous plaît pas, vous pouvez le changer L'avatar ◊ J'adore Caitlin Stasey, ça façon d'être original, de s'affirmer etc, elle colle bien au personnage de "Nyméria", mais si elle ne vous plaît pas, vous pouvez très bien me proposer une autre jeune femme. Je souhaiterais juste qu'elle soit brune/châtain, qu'elle ait cette différence physique avec Magdalena qui est blonde. L'histoire & caractère ◊ Vous avez une grande liberté avec l'histoire du personnage, il faut juste respecter les quelques points que j'ai noté. Je vois "Nyméria" comme très possessive, ayant du mal à se faire qu'elle ne peut plus avoir Colin, qu'elle souhaite le reconquérir. Après, vous pouvez vous l'appropriez, puisque le but aussi est que vous vous sentiez bien avec, et que vous puissiez jouer le personnage avec envie et non par force. Vous avez donc tout de même le droit de vous trouver un lien love, qui lui fera oublier Colin, ou quelque chose dans ce style là. Le lien ◊ Il n'est pas négociable ! "Nymériaé et Colin sont tombés amoureux avec le temps, sous un jeu du chat et de la souris, de l'interdis. Ils ont vécu une belle petite histoire, bien que l'amour venait surtout du côté de "Nyméria", Colin était un ancien coureur de jupon. Ils ne formeront en aucun cas un couple dans le futur, puisque Colin va finir par être amoureux de sa femme. Présence etc. ◊ J'aimerais avoir au moins deux ou trois réponses par semaine, histoire qu'on puisse jouer notre lien (passé/présent etc). Après, je ne demande pas la lune, tout le monde a une vie et ne passe pas son temps sur les forums, donc si on me donne qu'une réponse, je serais tout de même heureuse. Histoire orthographe, je ne demanderais rien, n'étant moi même pas la reine de ce sujet là ^^.
|
|