Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




ily. Empty
MessageSujet: ily.   ily. EmptyVen 23 Sep - 17:14

coucou c'est moi, la pire rpeuse du monde. What a Face
j'me décide enfin à poster par ici, parce que l'heure est grave. ily. 976012597
alors voilà, je n'arrive pas à pondre quelque chose de correct. que ce soit niveau rp, ou même lien. j'pense que d'avoir dû me presser pour faire ma fiche doit surement y être pour quelque chose - c'est pas pour rien que j'suis slow af. ily. 4142883173 faut pas me perturber. ily. 2734730111
du coup je bloque vraiment. genre beaucoup beaucoup. ily. 3319538781 je préfère donc m'incliner pour libérer la place. ily. 1457182388
pour l'instant je n'ai pas du tout d'idée, je sèche complètement. mais au pire, je pourrais toujours revenir par la suite. ily. 1457182388
jvm. ily. 3319538781
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
ily. Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



ily. Empty
MessageSujet: Re: ily.   ily. EmptyVen 23 Sep - 17:27

C'est jamais agréable d'apprendre le départ de quelqu'un, mais c'est beaucoup mieux de le faire comme ça ily. 820850867 Je suis déçue que tu nous quittes, parce que j'aime beaucoup Evanna ily. 3319538781 j'espère que tu vas nous revenir, et cette fois sans blocage, de retour avec ta plume d'enfer ily. 2737563878

on t'aime aussi ily. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
ily. UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



ily. Empty
MessageSujet: Re: ily.   ily. EmptyVen 23 Sep - 17:28

Je me doutais un peu que ça allait arriver, parce que je ne t'ai pas vraiment vu rp :/
Je suis un peu triste, mais comme si Co, c'est mieux que ce soit comme ça Wink
Bonne continuation du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ily. Empty
MessageSujet: Re: ily.   ily. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Absences-