Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◊ Equipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 2   FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:58

Huhu, merci de l'intervention rapide ! En voyant l'heure, j'ai eu un bref moment de panique et je m'apprêtais à le faire ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 2   FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 1:06

sisi c'est d'acc FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 2878015944 FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 2   FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:52

*arrive après la bataille*
Coucou What a Face je prend connaissance de tout ce que j'ai raté Arrow mais j'adore le nom FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 2   FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:53

Quelqu'un est en mesure de nous faire une petite signature? Ça pourrait être chouette.
Sinon, je tenterai de nous faire un petite quelque chose, ce soir. FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 2936650635
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 2   FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:15

J'en suis incapable, mais l'idée donne envie FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 1434536217  Hâte de voir ce petit quelque chose que tu nous fais What a Face 

Raya qui arrive PENDANT la bataille, on est au complet maintenant, va falloir se donner à fond FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 3215256795
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 2   FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:16

Je reviens officiellement sur clavier que dimanche mais pour flooder ça devrait le faire sur portable FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 3215256795 excellente idée Liesel FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 2   FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 5:02



C'est pas ma meilleure création, mais à cette heure, c'est tout ce que j'arrive à pondre. FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 1600000635 FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 1784868492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 2   FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:16

C'est cool comme bannière d'équipe FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 1181266923 Merci Liesel, je la met de suite FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 1457182388 

Vivement demain alors Raya, qu'on aille tout casser en équipe FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 3215256795 
D’ailleurs, si l’activité est de journée aujourd'hui, je serais certainement plus là Arrow Mais je vous envois plein d'onde positive et du courage  FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 2527728141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 2   FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:11

Awww ! C'est tip top cool Liesel ! Je la mets dès que je suis sur le pc ! **
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 2   FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 2:17

oh j'adoooore cet ajout de signa, sérieusement FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 1434536217 merci à toi FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 820850867 FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 2   FLOOD ◊ Equipe 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◊ Equipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EQUIPE 2 - L'alphabet en photo
» FLOOD ◊ Equipe 4
» FLOOD ◊ Equipe 1
» ◊ Le flood et ça repart. (4)
» EQUIPE 4 - L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Semaine d'intégration :: Equipe 2 - La ligue des justiciers-