Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez
 

 First fighting a sandstorm (Kristian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First fighting a sandstorm (Kristian)   First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:56

GOSH. J'aime ce scénario à la folie de la vie.
QUE DE CHOIX JUDICIEUX First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 4060813038 First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 820850867
WELCOME
Puis si tu as des questions, n'hésites pas First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 3215351653
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First fighting a sandstorm (Kristian)   First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:46

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First fighting a sandstorm (Kristian)   First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:40

Bienv'nue beau gosse ! First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 3233110849

De bons choix en tous points. Que dire de plus ? Bon courage pour la suite de ta fichette ? First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 4281872517
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First fighting a sandstorm (Kristian)   First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:53

Bienvenue à toi First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First fighting a sandstorm (Kristian)   First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:31

@Klaus: Mercii, ce scenario est une merveille, faut bien l'avouer First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 1181266923

@Marius: *le rajoute dans la liste des mp à envoyer ce soir* Merciii ! J'vais tenter d'avancer ce matin après ça va être plus compliqué.

@Luis fuck Même pas dans tes rêves. Bon les filles, les Rosenwald passent en dernier dans notre plan hein *pointe du doigt Ursula qui fulmine*
Marchiii

@Lyssa: Mercii !

@Safiya: Et oui c'est lui First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 2545462741 Merciii

@Isis: J'ai rien choisi mais merciii First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 2878015944 First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 2878015944

@Saskia: First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 2527728141 First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 2878015944 Va falloir que j'en sache un peu plus sur Marya si c'est la seule qui a le droit de me buter First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 4142883173 J'aime cette famille. Faut que je te mpotte aussi et que je cogite avant too mais le mp ne devrait pas tarder quand même !

@Avra: First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 4170065341 Merciiii

@Roksana: J'ai hâte de la terminer. Il y a tellement de choses à dire que j'ai peur de me mélanger. J'ai bien envie de donner deux facettes à Kristian parce que pour le moment le bonhomme est tellement perdu dans sa vengeance qu'il doit plus trop savoir qui il est, enfin je pense First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 1457182388 Bref une facette que personne ne connait ça va être cool  First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 2527728141

@ Ludwig: Merci !

@ Ursulaaaa: Josouistellementcontentaussi  First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 1900662865  First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 1289721025  First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 1900662865  First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 2878015944  First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 2878015944

@ Luis bis: Vil squatteur floodeur First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 2878015944

@ Morgan: Nous allons gouverner le mooooonde *frappe Kristian pour qu'il redescende sur Terre* Merci beaucoup  ♥️

@ Issa: Merciii

@Micaela: Oooh une petite tête de la famille que Kristian a infiltré ♥️ J'vais relire d'abord le sujet sur la famille Löwewald puis promis je n'hésiterais pas si j'ai des questions !

@Aloisia: Merci !

@Aloïs Oh Jamie  First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 2878015944 Merci beaucouup !

@Seena: Merciii !!

Je fais au plus vite pour la fiche  First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 1457182388  First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First fighting a sandstorm (Kristian)   First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:56

t'as squatté le lit de mon bro j'squatte ta fiche si j'veux fuck fuck fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First fighting a sandstorm (Kristian)   First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:14

Luis Rosenwald a écrit:
t'as squatté le lit de mon bro j'squatte ta fiche si j'veux fuck fuck fuck fuck fuck


Mais purée dégage d'ici First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 1600000635 fuck First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 606685558
C'est une sangsue celui la j'vous jure First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 323515439
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First fighting a sandstorm (Kristian)   First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:46

The last but not the least :eheh:

Bienvenue ici First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 1181266923 Ecoute pas Luis First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 2734730111 un avenir prometteur t'attends mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First fighting a sandstorm (Kristian)   First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:06

Bonjour First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 2878015944
Je t'informe que le délai imparti pour terminer ta fiche est écoulé First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 325372710. Si tu désire un délai, n'hésite pas à en informer un membre du staff à la suite de ce message ou par MP I love you
Sans nouvelles de ta part dans les prochains jours, ton compte se verra malheureusement supprimé First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 3319538781
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First fighting a sandstorm (Kristian)   First fighting a sandstorm (Kristian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First fighting a sandstorm (Kristian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-