ID CARD :
— Prénom(s): Leonhard. Le lion fort et fier, animé d'une flamme incontrôlable.
— Nom: Feuerbach. Les vaillant guerriers, stratèges et soldats à la fois.
— Age: 25 ans. Robuste et charmant, la jeunesse lui va à ravir.
— Date et lieu de naissance: 24 juillet. L'été, chaleur épuisante, soleil de plomb, les rayons brûlant la peau.
Allemagne. Peuple germain fier, riche d'histoire et de savants.
— Etat du sang : Pur. D'un pourpre envoûteur te rendant privilégié.
— Statut civil : Marié. Une prison éternelle pour toi. Désagréable les obligations de ton rang.
— Emploi: Lieutenant-généraux. Rejoignant les rangs de l'armée au côté de ta famille.
— Niveau de richesse : Riche. L'argent coule à flot, tu ne te prives de rien, esclave de tes envies.
— Dieu affilié : La flamme. Celle qui brûle, qui prend de l'ampleur, celle qu'on ne peut tamiser ni apprivoisé, brutale et dangereuse.
— Lieu d'habitation : Manoir familiale de la famille Feuerbach. Tu peux encore entendre tes rires et ceux de ta familles résonner. Souvenirs d’antan, un sourire sur ton visage.
— Camp politique : Impérialiste du lion. Le temps est au changement.
— Traits de caractère : Ambitieux ∞ Attentif ∞ Aventureux ∞ Bavard ∞ Charismatique ∞ Charmeur ∞ Confiant ∞ Courageux ∞ Cultivé ∞ Débrouillard ∞ Direct ∞ Entreprenant ∞ Observateur ∞ Rusé ∞ Stratège ∞ Sûr de soi ∞ Agressif ∞ Arrogant ∞ Autoritaire ∞ Bagarreur ∞ Blessant ∞ Bruyant ∞ Calculateur ∞ Dominateur ∞ Hautain ∞ Indomptable ∞ Joueur ∞ Manipulateur ∞ Mesquin ∞ Possessif ∞ Provocateur ∞ Rancunier ∞ Sarcastique
WHAT TO KNOW ABOUT ME :
I. La famille est quelque chose d'important pour lui et même s'il a cette image forte qui plane au-dessus de sa tête, lorsqu'on pose le regard sur lui, quand il est en famille, c'est tout autre chose. Le lion se transforme en gazelle, il retourne en enfance et toute la connerie qu'il contient, se libère sans crier gare. Devenant tactile et prenant dans ses bras chaque personne de sa famille, il se montre être quelqu'un de jovial et dynamique, faisant de petites blagues à son entourage. Il a du mal à l'expliquer avec des mots mais l'amour qu'il porte à sa famille est l'un des plus pur et sincère qui soit, alors pour l'expliquer, il le fait avec des gestes et personne dans la famille Feuerbach n'est à l'abri d'être couvert d'embrassades, farces et baisers lorsqu'il est présent.
II. Cependant, cette partie de lui n'est réservé qu'à sa fratrie, effectivement, vous ne verrez jamais ce dernier se balader tout sourire en prenant dans les bras la première personne qu'il voit. Il a beaucoup de mal à se lier aux autres, généralement antipathique, si vous ne partagez pas le même sang que lui, vous n'étes pas digne de son regard sur vous ni de son intérêt.
III. Le Feuerbach est polyglotte et cela depuis son plus jeune âge, suivant en plus de ces entraînements, des cours particuliers de langues étrangères, il peut facilement parler le français, l'italien, l'espagnol, le tchèque et l'autrichien. Il est d'ailleurs actuellement en train d'apprendre le Danois, un nouveau dialecte qui l'a charmé dernièrement, pourtant ses langues favorites resteront le français et l'italien.
IV. Grand sportif comme chaque Feuerbach se doit, au court de sa vie, il a apprit à faire du Judo, Muay-thaï et de la Boxe. Il a cependant effleuré et découvert le Wing Chun mais, ne lui plaisant pas il a vite arrêté.
V. Même si il est maintenant engagé, il ne peut nier ses années de jeunesses où il fit tourner les coeurs de ces dames, le plaisir de la chair et des soirées se finissant n'importe comment sont encrés dans sa mémoire, il a eu de nombreuses conquêtes. Maintenant, lui même ne sait s'il restera fidèle à sa femme mais, pour le bien de sa famille il se doit de se tenir à carreau c'est pour cela qu'il s'est établie des barrières avec la gent féminine.
VI. Colérique, il ne se gêne pas à montrer les crocs lorsque quelque chose ne marche pas dans son sens mais, toujours avec ce sourire de vainqueur sur son visage, car il le sait, le sang qui coule dans ses veines n'appelle qu'à bouillir. Comme un feu naissant, le nourrir de cette soif de combat ne ferait qu'aggravé la situation, prenant une ampleur dont peu de gens voudraient faire face.
WANTED :
— Meilleur ami (H/FREE) Ils se connaissent depuis longtemps et entre les deux, au début ce n'était pas comme aujourd'hui. Ils se détestaient jusqu'à la moelle et pourtant, après s'être retrouvés ensemble, ils ont été obligés de discuter ensemble, de faire passer le temps et de fil en aiguille, ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas forcément très différent. Même si au début la relation était loin d'être amicale, il y avait tout de même cette forme de respect mutuel, Leonhard a mit beaucoup de temps à estimer et à offrir sa confiance à ce dernier, c'est même un exploit qu'il n'ait pas perdu d'intérêt pour lui. Baissant sa garde, il sait maintenant qu'il peut toujours compter sur son meilleur ami, comme lui peut compter sur lui.
— Aphrodite réincarnée (F/FREE) La tentation est un vilain défaut et pourtant, Leonhard se doit de se montrer droit mais avec cette femme, cette femme c'est autre chose. Des cris, des pleurs, des rires, de la joie, une allusion d'amour, tout y est pour qu'il succombe à ce bout de femme chaotique et pourtant, il ne veut pas. Pourtant il peut le sentir, cette chaleur qui l'envahie à chaque fois qu'elle s'approche un peu trop de lui, chaque fois qu'elle met une once de parfum en plus que d'habitude juste pour qu'il vienne chatouiller les sens de Leonhard, les sous entendus, les regards défiant de cette dernière, la folie, la beauté, le jeu tout y est pour qu'un jour peut-être il succombe.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.