| |
Lukas Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)
| Sujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava Ven 2 Sep - 23:10 | |
| OMG CE DON puis Shelley quoi Bienvenue ici, et bon courage |
|
| Sujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava Sam 3 Sep - 0:21 | |
| Bienvenue sur le forum, jeune élue de la Louve ! Bon courage pour ta fiche ! ;D |
|
| Sujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava Dim 4 Sep - 0:09 | |
| Bienvenue sur LOTS. |
|
| Sujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava Dim 4 Sep - 21:30 | |
| vous êtes adorables merci beaucoup à tous je vois que shelley fait des heureux et je suis ravie que le personnage plaise à certains (en espérant que la suite décevra pas ) (je me dépêche d'ailleurs, je comptais boucler ça vite, mais j'ai eu du monde à la maison et ça m'a plus occupée que prévu ) |
|
| |
Micaela Löwewaldimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc
| |
| Sujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava Sam 10 Sep - 11:41 | |
| Bonjour Je t'informe que le délai imparti pour terminer ta fiche est écoulé . Si tu désire un délai, n'hésite pas à en informer un membre du staff à la suite de ce message ou par MP Sans nouvelles de ta part dans les prochains jours, ton compte se verra malheureusement supprimé |
|
| Sujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava | |
| |
|