Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 there's a flaw in my code ◊ ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava   there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:22

la jolie hennig. I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 820850867 there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava   there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:10

OMG CE DON there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 1181266923 puis Shelley quoi there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 3233110849
Bienvenue ici, et bon courage there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava   there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:21

Bienvenue sur le forum, jeune élue de la Louve ! there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 3384855720
Bon courage pour ta fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava   there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:09

Bienvenue sur LOTS. there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava   there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:30

vous êtes adorables there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 3215256795 merci beaucoup à tous there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 2878015944 there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 2835641614 there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 3559337326
je vois que shelley fait des heureux et je suis ravie que le personnage plaise à certains (en espérant que la suite décevra pas there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 1457182388 )
(je me dépêche d'ailleurs, je comptais boucler ça vite, mais j'ai eu du monde à la maison et ça m'a plus occupée que prévu there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 1434536217 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava   there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:25

Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava   there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:59

NEUER COMME LE BEST GARDIEN EVER -out-
Bon, puis ce choix d'avatar
j'aime
j'adore
épouse moi
there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 3215256795
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava   there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:41

Bonjour there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 2878015944
Je t'informe que le délai imparti pour terminer ta fiche est écoulé there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 325372710. Si tu désire un délai, n'hésite pas à en informer un membre du staff à la suite de ce message ou par MP I love you
Sans nouvelles de ta part dans les prochains jours, ton compte se verra malheureusement supprimé there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 3319538781
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a flaw in my code ◊ ava   there's a flaw in my code ◊ ava - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there's a flaw in my code ◊ ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-