| where flowers bloom in desert sand. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: where flowers bloom in desert sand. Ven 2 Sep - 11:03 | |
| Je ne connais pas ton avatar, mais elle est fort belle ! Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: where flowers bloom in desert sand. Ven 2 Sep - 14:19 | |
| merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: where flowers bloom in desert sand. Ven 2 Sep - 16:28 | |
| Haaon, elle a l'air d'être chou, je ne la connaissais pas ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation ! - Klaus Badstuber a écrit:
- tu verras, les sangs mêlés on est les meilleurs
morgan : "...LES MAGICIENS". |
|
| |
Marius Löwewaldimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)
| |
| |
| Sujet: Re: where flowers bloom in desert sand. Ven 2 Sep - 21:25 | |
| j'aime tellement ce pseudo. puis je ne connais pas ta miss, mais ce qu'elle est jolie. bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Lukas Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)
| Sujet: Re: where flowers bloom in desert sand. Ven 2 Sep - 23:08 | |
| Oh je ne connaissais pas l'avatar ! (oui j'suis pas calée ) mais c'est une jolie découverte ! Bienvenue ici et bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: where flowers bloom in desert sand. Sam 3 Sep - 1:06 | |
| Magnifique avatar ! Ces yeux ! *^*Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! ;D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: where flowers bloom in desert sand. Lun 5 Sep - 22:09 | |
| merci beaucoup pour votre accueil, vous êtes adorables morgan : magi-quoi ? je voulais juste prévenir que je risquais de prendre un peu de temps pour finir ma fiche (et j'en suis désolée), mais j'ai des journées un peu chargées au boulot en ce moment, du coup j'ai pas énormément de motivation en rentrant le soir ^^ mais dans tous les cas je compte bien la terminer |
|
| |
Micaela Löwewaldimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc
| |
| |
| Sujet: Re: where flowers bloom in desert sand. Sam 10 Sep - 11:40 | |
| Bonjour Je t'informe que le délai imparti pour terminer ta fiche est écoulé . Si tu désire un délai, n'hésite pas à en informer un membre du staff à la suite de ce message ou par MP Sans nouvelles de ta part dans les prochains jours, ton compte se verra malheureusement supprimé |
|
| |
| Sujet: Re: where flowers bloom in desert sand. | |
| |
|
| |
| where flowers bloom in desert sand. | |
|