Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 17:29

Ah oui, je n'ai donc rien dit Arrow A toi d'en profiter ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 3257076282
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 17:48

Bonjour ... ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 3703576427
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 18:21

Bonjour ! Comment ça va ?

PTAIN LE CATALOGUE IKEA EST ARRIVE ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 3215256795 -se retient de pas dépenser toute sa thune-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 18:32

*s'écroule sur Luis, épuisée* Helloooooooooo ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2878015944

Nan nan dépense rien, tu dois garder de l'argent pour dépenser durant tes vacances. Et Ikea c'est pas le mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 18:37

Hey belle brune ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741

Mais grave, mais c'est trop tentant, marre. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2986295560 j'ai envie de redécorer TOUTE ma chambre. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 976012597
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 18:43

Je vais bien et vous .. ? *fatiguée des cours.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 18:44

*dort sur lui, so sexy* Beau brun ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741

ROH aller t'es assez fort pour résister Xd Ou alors tu décides de serrer la visse en Espagne ? Histoire de refaire ta chambre *cogite dans son sommeil*

Je te comprends Sibylla ! Je suis fatiguée aussi Xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 18:47

J'ai encore les devoirs à faire ... *soupir.*

Allez on se motive, on met la musique !
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 18:50

Oula des devoirs, ça remonte à loin ça pour moi Arrow courage ! I love you

-garde Iso sur ses genoux- tu vas rendre ma femme jalouse ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741
Non j'irai chez Ikéa en novembre peut être. Je dois aussi garder de la thune pour voir ma copine en janvier, vu que c'est son anniv ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 3215256795 (et qu'elle habite loin ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 3384855720).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 19:03

*reste sur ses genoux* Je ne fais que dormir, si il se passe quelque chose...je suis somnanbule ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2734730111

Je te comprends Luis, mon copain habite pas la porte à côté Xd. Bon ça va il vit à quatre heures. En Belgique...j'aime la Belgique ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 3925041739 c'est mieux que là où je suis Xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 19:06

Outch, bon courage les filles ! I love you La reprise, c'est le maaaal !
Et Luis, sois sage : garde tes sous au chaud ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 21:48

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 4142883173 c'est drôle parce que ma copine habite en france, et moi en belgique, justement. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 4142883173

j'aime les somnambules ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2734730111

Oui je suis sage, et ma belle mère a retiré le catalogue de ma vue ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 4142883173 elle sait que je veux aller chez ikea alors elle a bien fait ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 4142883173 je suis descendue dans la cuisine, il y était plus ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 22:43

-jette un saut d'eau sur luis et isobel- ON VA SE CALMER DIRECT LES AMIS ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 3215256795
les genoux de luis c'est MA place ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 323515439 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 323515439 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 323515439 que j'vous y reprenne pas fuck

(hello sinon What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Helmina Rosenwald
maître du jeu

Helmina Rosenwald
‹ MESSAGES : 298



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 22:47

(j'ai la flemme de changer de compte but What a Face c'est luis).

wesh y'a que toi que j'aime t'sais bien. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 2545462741

(hello What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 22:53

Nan mais je dormaiiiiiiis *regarde son corps trempée...elle porte du blanc en plus. Tant pis* Puis faut jamais me dire de pas faire quelque chose...j'ai tendance à être un brin provocatrice parfois :p

Luis en effet c'est drôle ! Perso j'aurai préféré être en Belgique, c'est bien la Belgique. J'adore. Puis je te refile ma baraque dans une ville de Normandie Xd. Y a la plage y tout y tout Xd
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 23:12

je t'en prie, tente de le refaire et on verra ce qui arrivera ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 3215256795 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 3215256795 j'ai la magie qui démange là ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 323515439

est-ce que la plage en normandie ça vaut vraiment le coup? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◊ Equipe 1
» FLOOD ◊ Equipe 2
» FLOOD ◊ Equipe 3
» FLOOD ◊ Equipe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Berthas magicbier-