|
| ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| | | | | Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 17:48 | |
| Bonjour ... |
| | | Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 18:21 | |
| Bonjour ! Comment ça va ? PTAIN LE CATALOGUE IKEA EST ARRIVE -se retient de pas dépenser toute sa thune- |
| | | | Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 18:32 | |
| *s'écroule sur Luis, épuisée* Helloooooooooo Nan nan dépense rien, tu dois garder de l'argent pour dépenser durant tes vacances. Et Ikea c'est pas le mieux mdr |
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 18:37 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 18:43 | |
| Je vais bien et vous .. ? *fatiguée des cours.* |
| | | | Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 18:44 | |
| *dort sur lui, so sexy* Beau brun ROH aller t'es assez fort pour résister Xd Ou alors tu décides de serrer la visse en Espagne ? Histoire de refaire ta chambre *cogite dans son sommeil* Je te comprends Sibylla ! Je suis fatiguée aussi Xd |
| | | | Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 18:47 | |
| J'ai encore les devoirs à faire ... *soupir.*
Allez on se motive, on met la musique ! |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 18:50 | |
| Oula des devoirs, ça remonte à loin ça pour moi courage ! -garde Iso sur ses genoux- tu vas rendre ma femme jalouse Non j'irai chez Ikéa en novembre peut être. Je dois aussi garder de la thune pour voir ma copine en janvier, vu que c'est son anniv (et qu'elle habite loin ). |
| | | | Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 19:03 | |
| *reste sur ses genoux* Je ne fais que dormir, si il se passe quelque chose...je suis somnanbule Je te comprends Luis, mon copain habite pas la porte à côté Xd. Bon ça va il vit à quatre heures. En Belgique...j'aime la Belgique c'est mieux que là où je suis Xd |
| | | | | | | Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 21:48 | |
| |
| | | Aloisia Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 22:43 | |
| -jette un saut d'eau sur luis et isobel- ON VA SE CALMER DIRECT LES AMIS les genoux de luis c'est MA place que j'vous y reprenne pas (hello sinon ) |
| | | Helmina Rosenwaldmaître du jeu
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 22:47 | |
| (j'ai la flemme de changer de compte but c'est luis). wesh y'a que toi que j'aime t'sais bien. (hello ) |
| | | | Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 22:53 | |
| Nan mais je dormaiiiiiiis *regarde son corps trempée...elle porte du blanc en plus. Tant pis* Puis faut jamais me dire de pas faire quelque chose...j'ai tendance à être un brin provocatrice parfois :p
Luis en effet c'est drôle ! Perso j'aurai préféré être en Belgique, c'est bien la Belgique. J'adore. Puis je te refile ma baraque dans une ville de Normandie Xd. Y a la plage y tout y tout Xd
|
| | | Aloisia Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Lun 5 Sep - 23:12 | |
| je t'en prie, tente de le refaire et on verra ce qui arrivera j'ai la magie qui démange là est-ce que la plage en normandie ça vaut vraiment le coup? |
| | | | Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
| |
| | | | ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
|