| ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 21:11 | |
| Mais wesh déprimez pas vous allez pas rester en prison 50 ans en plus vous êtes ensemble itou vous pouvez causer |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 21:26 | |
| Courage ! On t'aime aussiiiii ! *O* |
|
| |
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 21:31 | |
| Lol Kat, lol. Couraaage ! Ca a été vos rentrées ? |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 21:35 | |
| Je suis pas encore rentrée ! >w< |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 21:42 | |
| JE SUIS PARTANT ! (Je pourrais me consoler dans les bras de quelqu'un ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 21:45 | |
| C'est moi ou Ursula est la seule impure du tc qui n'est pas en prison ? |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 21:48 | |
| Je suis carrément partante aussi Saskia te prête volontiers ses bras (et plus si affinité, mais ce qui se passe en prison reste en prison ) Et Ursula c'est une vendue ils voulaient pas avoir à se passer de ses cuisses
Dernière édition par Saskia Zähringen le Sam 3 Sep - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 22:09 | |
| Elle travaille pour la maison Rosenwald, donc à priori ils ne l'ont pas soupçonnée, non (quelle bande de naifs un peu comme toi quand tu m'as demandé sur skype si luis serait gentil MDR ) |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 22:21 | |
| SASKIA, T'ES UNE VENDUE AUSSI. TU M'AS VENDUE AUX FUSCHS. Mais je veux bien de tes bras. |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 22:29 | |
| C'EST PAS MA FAUTE fallait bien que je leur prouve que je pouvais être utile Mais quand on sors de prison, on leur dit fuck et on s'fait plus avoir |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 22:35 | |
| Quand même ! è^é (Fallait trouver quelqu'un d'autre. ) Mais grave, les purs viennent de perdre des alliés de taille ! |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Sam 3 Sep - 22:59 | |
| SALUT VOUS TOUS |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
| |
|
| |
| ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
|