Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 14:51

ME PARLEZ PAS DE FRELONS OMG. j'ai une trouille folle de ces trucs, et en plus, j'en ai souvent chez moi en Charente...

D'ailleurs je remonte à Châteauroux mes louloux, donc je vous laisse ! Une keupine passera s'occuper de vous avant moi si elles ont le temps ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 14:52

vivez sur la lune
la lune c'est bien
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 15:05

Leo Löwewald a écrit:
vivez sur la lune
la lune c'est bien
j'aurais pas dit mieux ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 323515439

bonne journée lukas ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 15:19

Carrément, je vais prendre
ma fusée et me casser de
ce monde dangereux. What a Face
Congrats Léo ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 2527728141
A toute Luka ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 15:34

bon voilà rp pour mica posté, j'ai aussi terminé celui pour klaus, mais pas le temps de me relire et tout donc je posterai ce soir ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 2545462741 sur ce, douche, parce que je commence à être en retard ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 15:46

HOLLAAAA ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 3384855720
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 16:03

Bonne douce Vitto' ! *^*
Alohaaa Ros' ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 16:09

Vos histoires de bestioles sont flippante ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 4142883173
Il ne reste qu'une partie à ma fiche ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 3384855720 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 3215256795
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 16:21

Ouiii ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 1122446645
Haoon, courage ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 16:28

Faut que j'arrive a terminé avant d'aller bosser ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 17:03

J'AI FINI LA FICHE DE LA DASHKOV ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 3215256795
.... ET ET ... Y'A UNE NOUVELLE FEUERBACH SUR LE FO' ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 3384855720 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 2527728141 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 2550369054

Oui, oui, j'arrête les majuscules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 17:24

Congrats !!! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 2527728141 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 2878015944
UNE PURE... ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 3215256795
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 17:29

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 2824327779 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 2878015944

Boon, en fait, je l'avais surement zappé, car elle s'est inscrite le 26 ... Mais elle a rien posté, donc c'est tout comme ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 4142883173 LES PURES et les mêlés dominent le monde ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 323515439
Bonnn, je file au boulot ! Bisous ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 17:30

Ahah, je me disais bien.. La dernière inscription, c'est ton DC ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 4142883173 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 2878015944
Hum, pourquoi pas les pures et les magiciens...? What a Face Et on extermine les mêlés !! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 3215256795
Bonne chance !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:13

Coucouuu ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 3215256795
j'vais rp pour Marzia ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 3215256795
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:15

Hey ! *^*
Bonne écriture ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◊ Equipe 1
» FLOOD ◊ Equipe 2
» FLOOD ◊ Equipe 3
» FLOOD ◊ Equipe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Berthas magicbier-