Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !

fermeture du forum
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 17:58

Parle à ma main, je demande le divorce. fuck fuck fuck fuck

Parce que le secteur est ultra bouché, la profession n'est plus protégée et tout le monde s'improvise journaliste (on se demande pourquoi le journalisme belge est nullisme : that's why). Du coup j'ai pris RP en solution de replis, et en fait je crois que j'aime plus ça que j'aurais aimé journalisme ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 17:59

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 4142883173

Ahhhhhh, je vois ... Bon, je dois t'avouer que le journalisme québécois doit pas être bien bien meilleur Arrow Et tant mieux si tu préfères ça ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 1457182388

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:01

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3434787348 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3319538781 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3434787348 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3319538781 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3434787348 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3319538781 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3434787348 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3319538781
tu peux pas m'faire ça, wifey. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 2453131377

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:02

Oui ! En fait c'est pas quelque chose de très connu, du moins ici en Belgique et du coup bah très peu de gens se disent qu'ils vont faire ça comme études. Résultat des courses ? C'est le 9e diplôme le plus recherché ici. Arrow

MAIS WESH D'OU TU TE CACHES DE MOI ? EN CHANGEANT TON PSEUDO ET TOUT ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 976012597 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 2986295560
my heart now : ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3085988365

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 323515439

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:05

C'est la chance pour toi, du coup ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 4142883173
Tu auras pas de difficulté à trouver Rolling Eyes

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:06

A priori, non, surtout que je suis dans une bonne école I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:11

j'voulais pas te decevoir, wifey d'amour. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 2963958023 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3319538781
tu m'aimes quand même, dit. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 325372710 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 1117170431

◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3925041739 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3925041739 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3925041739 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3925041739

( je re, j'vais diner. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3236599303 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:35

bon n'app. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 3925041739

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:37

Bon ap ! I love you
bon aller jte pardonne, parce que c'est toi ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 2734730111

J'vais devoir aller manger bientôt aussi Arrow

Isa I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:38

luiiiiiiis I love you

ça va bien par ici ? ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 2545462741

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:40

Hey ! Bien et vous ? *O*
Bon app', ceux et celles qui vont manger ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 2835641614

Leda Koleczko
impérialiste de la Rose

Leda Koleczko
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 Tumblr_mgze5dYW9X1qgo7h5o1_500
‹ MESSAGES : 59
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : as, january blues.
‹ MULTICOMPTES : le futur roi d'italie.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit années damnées, le double de maux.
‹ STATUT CIVIL : le cœur est patience.
‹ STATUT DU SANG : le juste mêlé, le bas, mais aucune envie de se hisser.
‹ OCCUPATION : servante, les mains et oreilles du cadet de l'impératrice.
‹ ALLÉGEANCE : disciple de la rose.
‹ LOCALISATION : le palais de la rose. au plus près des maîtres admirés, depuis ses premières années de vie.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; empathie (niv. 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:41

vous mangez super tôt ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 1374462224

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:43

Liesel vient du canada elle mange pour midi What a Face

Chez moi on mange vers 19h30 mais je descend toujours avant pour l'apéro What a Face

Ca va sinon et vous ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:44

chez moi on mange vers 19h30 aussi mais y'a des moments c'est 20h (avec le temps que le plat arrive ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 4142883173)

ça va ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 2545462741

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:48

Moi je mange toujours vers 20h-21h et l'apéro,
c'est quand les gens viennent chez nous... ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 4142883173
ça va aussi ! o/

Agnieszka Lindeberg
impérialiste de la Rose

Agnieszka Lindeberg
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 Tumblr_mu7san311n1skto7oo3_250
‹ MESSAGES : 165
‹ PSEUDO : vae solis (paula)
‹ FACE & CREDITS : britt robertson (honeybones)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans que son sourire rayonne
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis plusieurs années à un lindeberg
‹ STATUT DU SANG : pur - si elle a été élevée en y accordant la plus grande importance, ce mot ne lui a jamais plu
‹ OCCUPATION : professeur d'alchimie
‹ ALLÉGEANCE : elle soutient le féminisme d'helmina rosenwald, mais en aucun cas la violence qu'elle lui associe parfois
‹ COMPÉTENCES : altruisme (niv. 1) ; persuasion (niv. 1) ; fraternité (niv. 1)

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû - 18:55

j'sais pas trop à quelle heure j'vais manger, mais à en juger par l'absence d'odeur alléchante, je dirais, dans longtemps What a Face

MOI CA VA PAS ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 2963958023 j'viens de finir une série que j'ai commencé y a loooongtemps et j'suis en deuil ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 2963958023 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 2963958023 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 2963958023 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 2963958023

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 15 Empty

◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant