| ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Dim 28 Aoû - 12:45 | |
| ah oui ok je vois c'est bien ce que je pensais, que c'était mortel bon si j'entends un truc pareil je m'enfuirai |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Dim 28 Aoû - 12:47 | |
| une fois tu vois (attention je raconte ma vie) j'étais dans la salle de bain, il faisait beau, chaud, j'ouvre la fenêtre avant d'aller dans la douche, je commence à me déshabiller et là, j'entends le truc qui entre imagine ma tête je suis sortie en hurlant et en courant à moitié dénudée partout dans la maison et le machin il m'a suivi jusqu'à l'étage |
|
| |
Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Dim 28 Aoû - 12:49 | |
| MAIS C'EST VIOLENT je n'habiterai jamais à la campagne (donc mon futur job tombe bien, ça ne se fait qu'en ville ) |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Dim 28 Aoû - 12:50 | |
| je connais quelqu'un qui a été piqué juste sous l'oreille par un frelon direction hôpital, convulsion et tout |
|
| |
Vittore Monaciimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)
| |
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Dim 28 Aoû - 13:41 | |
| la prochaine que j'en tue un je le prends en photo je vous l'offre sur le flood |
|
| |
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
| |
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Dim 28 Aoû - 13:43 | |
| tellement |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Dim 28 Aoû - 13:44 | |
| Dans le sud on a une espèce mutante de frelon qu'on appelle dans le beau langage du coin "un cabrian", c'est l'hôpital direct si tu te fais piquer ou même si tu te fais pas piquer car la taille du truc ferait tourner de l'oeil n'importe qui |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Dim 28 Aoû - 13:46 | |
| c'est un frelon mutant genre l'évolution du frelon, en mode pokemon |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Dim 28 Aoû - 13:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Dim 28 Aoû - 13:49 | |
| y a des insectes bien vous savez genre les papillons les libellules et les coccinelles |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Dim 28 Aoû - 13:50 | |
| Et les abeilles |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Dim 28 Aoû - 13:51 | |
| Ah si on parle areignée je vais vous overkill : j'ai déjà trouvé une mygale dans mon lit |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) Dim 28 Aoû - 13:52 | |
| NON MAIS ALEXIA TOI TON HISTOIRE ELLE EST HORRIBLE ma mamie ça l'a traumatisé oui, les abeilles, mais ça fait un peu mal, donc de loin |
|
| |
| Sujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
| |
|
| |
| ◊ Le flood et ça repart. (4) | |
|